Les discussions

Zanuka Jeux PC

Diminution soudaine des performances graphiques

Bonjour, Hier j'ai joué à borderlands 3, le jeu était fluide, j'étais satisfait de voir que j'avais résolu mon problème de freeze en installant un...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jumulka
Jean_sYrien Montage et acquisition vidéo

No signal écran noir

Bonjour, je viens de changer mon pros. Quand je démarre mon pc ( toute les leds allume, ventillo qui tourne,…) mais je n’ai pas de signal mon écran re...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
macbernic
Bianeo TV & Vidéo

Ecran hdmi vs pc dp

Bonjour à tous , Voici mon problème, J'ai deux écrans , un en display port , l'autre en HDMI. Mon Pc a deux entrées display port . Aucun prob...

madmyke
Jbn Jeux PC

Votre ordinateur ne peut pas exécuter ce programme

Bonjour à tous, ma question est celle-ci : à chaque fois que j’essaye d’installer rockstar Launcher mon ordinateur m’écrit que « c’est ordinateur ne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile
Ramoncho1422 TV & Vidéo

Second téléviseur

Bonjour . Voilà j'ai déjà un téléviseur avec décodeur TV dans le salon et je voudrai mettre un téléviseur dans la cuisine que doit je prévoir comme ...

Andy31200
Manon TV & Vidéo

Visionnage épisodes 6play

Bonjour j ai l application 6play et je ne peut plus regarder les saisons des marseillais enfin pas toutes alors que avant oui

Panth33ra
diego Audio

Débrider jbl flip 6

Bonjour, sa serais pour savoir comment débrider mon enceinte Jbl flip 6 cordialement.

Panth33ra
Yvan_d_blsd TV & Vidéo

Brancher canal+ au pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment visionner mon Canal+ à partir de mon PC(HP)

baladur13
ina Téléviseurs

Tv lg c1 port usb continuellement alimenté

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision LG C1 et j'ai mis à l'arrière des led qui sont branché en usb à la tv pour s'alimenter, cela fait...

Jonathan91100
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Pes 2021 pc

Bonsoir, Enfait j'ai besoin d'aide concernant efootball pes 21 je l'ai sur pc et mon problème est que il est impossible pour moi de jouer en ligne ...

harfleur20
BlackeyRL Jeux en ligne

Monté de ping en jeu sous ethernet

Bonjour, je vais correctement décrire mon problème espérant qu'un dieu puisse le régler car je persévère depuis plusieurs semaines pour le régler, et ...

jumulka
Virginie PS4

Écran noir ps4

Bonjour, J ai acheté une ps4 chez Micromania pour mes enfants. Elle n est pas reconnue par la télé. On a essayé sur 3 télé différentes et avec des...

Lateubadudul
pierre TV & Vidéo

Retrouver emission

J'ai raté une émission diffuser en 2013 Je voudrais la voir Auriez vous un logiciel à me proposez pour régler mon problème Merci d'avance

bazfile
hans018 TV & Vidéo

Branchement téléviseur

comment brancher et régler mon téléviseur Samsung UE55TU7025K avec mon antenne râteau ??

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
hans
Staffeur Enceintes / HiFi

Raccordement subwoofer actif

Bonjour, Je dispose d'un caisson de basse actif et filtré JBL. Je voudrais raccorder sa sortie enceinte sur une entré amplificateur extérieur . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200
Gottham Lecteurs et supports vidéo

Problèmes avec vlc????????

Bonjour, J'utilise l'application Vcl pour lire des vidéos, mais il y a un problème lorsque je veux faire avance rapide de 10 secondes (pour év...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Panth33ra
jeanlulu TV & Vidéo

Écran illisible

Bonjour, suite a une fausse manœuvre lors du réglage, je me retrouve avec un ecran illisible ce qui m'empêche de réinitialiser ma télé. j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200
Boubhanonyme1 Jeux PC

Erreur avec un vieux jeu

Salut a tous J'ai récemment fouillé dans les vieux disques durs de mon père et j'ai trouvé la première version de dark and light qui date de 2006 par...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Boubhanonyme1
Lea2703 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Données corrompues impossible de jouer

Bonjour, J'ai acheté récemment New Super Mario Bros sur la DS je l'ai reçu avec la boîte complète tout en super état mais quand je lance le jeu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Pixel201911
Lg1980 TV & Vidéo

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, Ma télécommande fonctionnait très bien avec ma télé mais maintenant, ça ne marche plus après plusieurs tentatives de télécommander. Mer...

fermiparadoxx
ela_jisou34 Jeux vidéo

Pronoob

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe sur roblox sis koï mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
ela_jisou34
Nadege TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception de chaines

Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
xplom
Vanessa51170 Montage et acquisition vidéo

Problème adaptateur wii

Bonjour, je viens d’acheter une wii, comme je veux la brancher sur mon écran plat, j’ai donc acheter un adaptateur wii/HDMI mais rien ne se passe???? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
dhyd
biloute72100 Enceintes / HiFi

Branchement ampli vieux avec tv 4 k

Bonjour, Bonjour comment brancher avec un vieil ampli et une TV 4 k. Avec décodeur TV 4 k Bouygues.merci

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
biloute72100
Xeos Minecraft

Bug de chargement

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je lance un serveur il me demande de télécharger un pack de textures j'essaye de le télécharger mais il n'avanc...

nitra
Mary Téléviseurs

Telecommande universelle hama

Bonjour, J'ai acheter 1 télécommande universelle hama 8 en 1 réf 00012362. Je n'arrive pas à la programmer à ma télévision de marque SABA. J'ai essa...

macbernic
Goltorus Lecteurs et supports vidéo

Disque dur 4k

Bonjour. Je voudrais regarder des films en 4K sur ma tv Samsung sans perte de qualités et sans saccade. Je voudrais savoir quel disque dur prendre a...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Goltorus
Cmrgx Téléviseurs

Panne televiseur grandin, voyant reste bleu

Bonjour, Mon téléviseur de marque Grandin ne s'allume plus. A savoir que lorsque j'ai voulu l'allumer le voyant est bien passé du rouge au bleu, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Laura
SKARO_9070 Caméra

Aide sélection caméra surveillance

Bonjour, Je poste ici ma demande d’aide, j’aimerais acheter une caméra de surveillance pour mon logement, malheureusement je n’y connais pas grand...

Utilisateur anonyme
Achabichou Jeux vidéo

Problème avec le mécano de gta 5

Bonjour, Alors comme le dit le titre j'ai un problème avec mon mécano, je me suis acheté une apartement et j'ai plus d'argent, mon mecano ne peu al...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Leandro
BananaNohl Minecraft

Endermen buggés en mode créatif sur minecraft?

Bonjour, Je joue souvent à Minecraft en mode créatif et j’ai remarqué quelque chose par rapport aux Endermen. En mode créatif, quand je les regard...

Jean20B
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000