Insérer une vidéo entre deux autres sur sony vegas pro
Bonjour, Je monte un petit film pour un projet à la fac. J'ai monter déjà une bonne partie de mon film mais il manque des scènes au début. J'aimer...
Bonjour, Je monte un petit film pour un projet à la fac. J'ai monter déjà une bonne partie de mon film mais il manque des scènes au début. J'aimer...
Bonjour je sais pas du tout si quelqu'un va voir ou même me répondre mais j'ai un problème je joue et j'ai récupéré le parchemin des anciens (sang) ma...
Bonjour à tous! J'aurais besoin de vos lumières, après quelques recherches, je reste dans le flou pour trouver une solution. Mes FPS sont très...
Bonjour, Je me suis fait voler mon compte sur roblox je veux le récupérer svp
Bonjour, Aide moi a changé le mot de passe wifi
Bonjour, comment faire pour passer en hdmi avec ma télécommande merci
Bonjour, je viens d'acheter le jeu PC Deperate Housewives (qui date de 2006) est j'ai un problème ! Je peux le lancer et jouer mais je n'ai aucun son...
Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur RCA vers HDMI, c'est celui la mon adaptateur: j'ai cette écran : https://dlsvr04.asus.c...
Bonjour, j'ai acheté des vubucks dans la boutique sur switch en tout j'ai 1200 ( la totalité des vubucks ont été achetés dans la boutique de fortnigh...
Bonjour, je possède une ancienne platine lecteur de cassettes audio d'une ancienne chaine HIFI de salon et je voudrais écouter mes anciennes cassettes...
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte roblox : Mayaandiati et comment dire j'ai mis des robux dedans et je ne suis pas très contente ,donc pourr...
Bonjour, Je dois faire effectuer une recherche de chaine TNT sur un téléviseur GRANDIN a 800km de distance à ma belle-mere de 80 ans. J'arrivve b...
Bonjour, Mon casque fait de gros bruits quand il n’a plus de batterie (en dessous de 20%), je comprends que ce bruit est pour nous avertir du manq...
Bonjour, je viens d acheter une television le son ne marche pas
Bonjour ma 3ds est tomber et l ecrant est complètement casser et elle démarre plus je voudrais savoir si sait possible de récupérer mes donner et l...
Bonjour, J'ai hérité d'une vielle caméra VHS JVC (GR-AX48S) avec laquelle je voudrais filmer, je sais qu'il existe plein de plug-in type VHS ajd m...
Bonjour, Je suis en recherche ACTIVE de la clef dans la grande évasion qui se trouve dans le livre le carnet secret votre réponse pourra me donner sa...
Bonjour, J’ai actuellement achetée une télé (Brandt assez vieille)pour mon appartement sur leboncoin, le vendeur m’a aussi donné un décodeur (mpg4...
Bonjour, Quelqu'un serait me dire quel composant de ma télé à grillé ? L écran ne s allume plus qu'à moitié. Derrière la carte mère de gauche...
Lorsque je branche un casque ou un haut parleur rien ne fonctionne https://zupimages.net/up/22/01/5pd2.png (Il n'y a que PLE24... en vert) Que ...
bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...
Bonjours tout le monde j'ai adorer joué a zero zone vieux jeux PC 1998 j'aimerais recommencer mais j’ai des problème l’image se dédouble et tre...
J'ai mis une clé USB dans un décodeur marque Bercy mais ça m'affiche contenu non supporté. Veillez l'aider s'il vous plait
Bonjour, On m'a donné une télé récemment, cependant je souhaiterais aller dans le menu et je n'y arrive pas. Lorsque je clique à droite à gauche du...
Bonjour, Bonne année à tous j'ai un vieux ampli AVR 1400 et oui personne n'est parfait sans hdmi ni prise optique comment le relier à a tv samsu...
Bonjour, J’ai prit l’abonnement Bein Sport avec ma Freebox mais j’ai oublier que je changeais d’opérateur le 19 janvier. Je pourrai transférer mon...
Bonjour à vous. Pouvez vous me dire combien de temps une machine reste fonctionnelle. Quand elle est neuve dans son embalage avant ouverture. Je veux ...
Bonjour, peut on jouer a rocket league sur xbix 360 kinect?
Bonjour, Ma télé thomson beyond tv 108cm (43") est en mode magasin et je n'arrive pas à passé sur le mode maison, il y a un message qui dit d'aller ...
Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai voulu télécharger Origin, mais ce dernier m'affiche "impossible d'exécuter le code car VCRUNTIME140.dll est ...
Bonjour, je reformule ma demande, la précédente n'était pas claire car faite dans la précipitation. Donc, depuis qques temps lorsque je regarde des r...
Bonjour, Je me permet d'envoyer ce message car j'ai un petit soucis avec mes écouteurs sans fils de chez boulanger, mes 2 écouteurs clignotent rapid...
Bonjour, J ai acheté des écouteurs sans fil voyagair blutooth il n y en a qu un seul sur les deux qui fonctionne. Lorsque je les retirent de la bo...
bonjour je voudrais filmer avec mon camescope , visualiser sur la tv - Existe-il un enregistreur en disque CD afin que je puisse graver tout ce que...
Bonjour, Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma sœur et j'ai fais des photos sur mon appareil photos mais j'ai oublié de vérifier qu'il y avais un ca...
Bonjour, Je possède un fond vert. Lorsque je film mon fond vert avec un individu devant, il y a aussi dans la vidéo des endroits sur les côtés, dess...
Bonjour, J'ai ma ps4 qui se redémarré et elle a bloqué j'aimerais savoir comment faire pour la débloquer s'il vous plaît
Bonjour,j’ai un problème car j’ai un vidéo projecteur qui se déplie et j’ai trop tirer ce qui fait qu’il s’est trop déplier et je n’arrive donc plus à...
Bonjour, pc portable windows 10 STARSAT MINI SR 4040 HD EXTREME
Bonjour, J'ai une ancienne tv bravia 2006 et je n'arrive pas à connecté ma ps3 ultra slim est ce que c'est normal cdt
Bonsoir, peut-on projeter l'image d'un écran PC sur une TV ? si oui, quel est le processus ? Merci de os conseils .
Bonjour à tous et toutes et bonne année, Je possède une voiture avec navigateur et j'ai branché mon mobile dessus et j'utilise WAZE, ça fonctionne ...
Bonjour, Pourquoi sur ma ps4 j’installe suite et sa me dit que se je ne peux pas jouer car les jeux est partiellement installé ?
Bonjour, C est quoi la clé de licence pour jouer à god of war
Bonjour, Je suis bloqué au niveau du combat sur le bateau ont dirait que les ennemi n'en finissent jamais du coup je meurt a chaque fois
Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp ...
Bonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...
Bonjour, Salut S.V.P. , pourquoi les chaînes : AB1 , Science et vie , et Animaux sont fermées sur ASTRA ( bouquet Française ) ???Merci d' avance ...
Bonjour, j'ai une télécommande Huayu RM-L1195+8 mais je ne connais pas le code. Et je n'arrive pas à connecter ma télécommande.
Bonjour, Je dispose d'une TV SONY Bravia. Voici mon problème je regarde une vidéo sur un site internet depuis l'appli de la tv "internet browse...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.