Impossible de lancer assassins creed 3remastred
Ok j'ai donc acheté ac3 remasterisé lorsque je le lance il m'ouvre une fenêtre qui reste blanche et se ferme au bout de quelque seconde alors que ac3 ...
Ok j'ai donc acheté ac3 remasterisé lorsque je le lance il m'ouvre une fenêtre qui reste blanche et se ferme au bout de quelque seconde alors que ac3 ...
Bonjour, Est ce que je peux brancher des Beolab 6000 sur une platine vinyl Beogram 5500 ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la référence à sélectionner dans le PANEL LIST du menu caché d'une Samsung 8K QE55Q950RBTXXC ? Ce serait ...
Bonjour, J'ai besoin de partager mon son de FL Studio via Discord. Sachant que FL utilise une carte son focusrite je n'arrive pas à partager le son e...
Bonjour, Je viens de me procurer une Sapphire Radeon R9 280X TRI-X OC - 3 Go (assez vieille d'occasion donc) et j'ai des problèmes. Lorsque j'allume...
Bonjour, J'ai écouté la radio mais mon télécommande est commencer a mettre en 100% et elle est très fort et je ve ne pas faire le mute aussi. Co...
merci votre aide pour : comment prendre un numéro de canal sur ma TV et le transférer à un numéro de mon choix... sur ma télécommande ...? bien cord...
Bonjour a tous, J'ai recemment faits quelques modifications sur mon PC (Changement de Boitier + SSD a la place du Combo SSD+ HDD) Du coup, j'ai ...
Bonjour, j'aimerai votre aide car j'ai beau désinstaller ou redémarrer mon pc je ne voit pas d'ongler "mods" dans mon windows + r. Bien sûr j'ai compa...
Bonjour, je n’arrive pas à changer ma date de naissance sur ma ps4. J’ai essayer de le faire sur "account.sonymobile.com" mais ça me dit que je suis m...
Bonjour, J'avais un petit ampli avec caisson de basse, 2 HP et une commande de réglage du niveau. Une des sorties HP ne fonctionnant plus, j'ai res...
bonjour, je n'arrive pas a activé le mode performance dans fortnite PC bien évidement qui pour Maider?
Bonjour, j'ai quatre colonnes de 4 - 8 Homs et je voudrais les brancher sur une chaîne hifi haut de gamme, alors je sais pas si c'est en parallèle ou ...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon PC, le son ne fonctionne pas, les périphériques disent pourtant tous que j'ai du son. En effet, j'entend le ...
Bonjour, la télécommande ma tv shaub lorenz n'allume plus la tv - j'ai acheté une universelle çà n'allume pas la tv ? que faire HELP
Bonjour, Je viens d'acheter une switch et impossible de me connecter au réseau wifi. Il est marqué que la connexion à échoué vérifier vos paramètres...
Bonjour * je n'arrive plus à créer un DVD que je puisse lire directement sur la télévision via un lecteur DVD. Avant, j'utilisais Pinnacle 19 et j...
Bonjour, J'ai un code xbox live gold de 12 mois mais il n'est pas activé, existe-t-il une solution de l'activer sans aller dans un magasin ?
Bonjour, hier j'ai fait la mise à niveau vers Windows 11 et ensuite tout c'est bien passer mais il ne détecte pas mes écouteur ni mon casque es...
Hello ! J'ai branché mon Sony a7iii avec mon ronin rsc2 mais impossible de faire fonctionner la molette... Ça ne change ni les ISO, ni l'ouverture, n...
bonjour jai trouvé un boitier nommé GRABBER il fait la conversion vers une carte SD qui se trouve dans ce boitier conversion en MP4...
Bonjour, J'ai récemment installé GTA via le Rockstar Games Launcher Mais lorsque je lance le jeu, une code d'erreur apparaît avec écrit "une autr...
Bonjour, ma télévision JVC LG-32HG52U ne s'allume plus,le voyant bleu clignote et quand t'on appuie sur le bouton, rien....
Bonjour. J'ai un soucis depuis maintenant 1 mois avec ma TV QLED de chez Samsung puisque des lignes blanches traversent l'écran facon balayage mais ég...
Bonjour, J'ai acheté, le 27 juillet, le lecteur blu-ray Sony BDPS1700, sur Amazon. Je l'ai utilisé 2 fois et il a très bien fonctionné. Je su...
Bonjour, J'ai un Nikon D3100 et j'ai acheté il y a peu un objectif Nikkor Lens AF-P DX Nikkor 70-300 mm f/4.5-6.3G ED VR de chez Nikon et je n'arrive...
Bonjour, J'aimerais enregistrer des compos sur piano numérique (recital pro) avec un appareil H1n. Jusque-là j'enregistrais sans raccordement, ce qu...
Quand je quitte le jeu en revenant dans le menu principale ça m'affiche continuer, jusque là rien d'anormal. Quand je quitte le jeu, avec le bouton qu...
Bonjour, Quel est le code tv westpoint pour un remonte universel RCA?
]Bonjour, Voila je possede un téléviseur sharp ref :LC-60LE635E J ai des lignes horizontal quasi invisible sur tous l ecran Sans aucune deforma...
Bonjour, Ma télévision polaroid est reste bloque sur no devise. Pourriez vous m'aider a la debloquer s'il vous plait.
Bonjour, Je me présente, jcc 160360 je suis de Bourgogne , et je vous salue tous . Ma question, j'ai 3 caméras extérieur sans marque qui fonctionna...
Bonjour a tous ! Je rencontre un petit problème avec ma télé TCL 55C275. J'utilise pour l'audio une barre de son Sonos Playbar relié à la TV par...
Bonjour la gang, vos logiciels pour redimensionner vos photos pour une page facebook ?
Lorsque je vais dans un dossier ou j'ai enregistré il y a quelques temps des photos, j'essaie de les ouvrir et certaines sont illisibles en partie par...
Bonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil de Minecraft pocket édition (MCPE), modifier le titre, le fond, le petit message (en gros, tout), l'...
Bonsoir tous le monde , Nous installons Kodi sur Freebox Pop , malheureusement il ne marche pas . Il y a messages . . . "La lecture a échoué ...
Bonjour Que signifie l acquisition de données vidéo a expiré application icsee L application fonctionne la camera est en ligne mais je peux plus ...
Bonjour, Comment récupérer mon niveau de heroes saga s il vous plaît merci beaucoup de votre aide
Bonjour, J'ai acheté un ampli hifi intégré Marantz PM 6006 et j'aimerai l'utiliser pour la télé via un câble optique car l'ampli n'a pas de prise ...
Bonjour à tous, Après la lecture de nombreuses pages et articles sur le sujet et n’ayant pas trouvé la solution à mon problème je me permets de sol...
Bonjour, Je possède une TV TCL L32E3003. Depuis quelques temps, elle donnait des signes de faiblesse. Lorsqu'on la branchait, le voyant lumineux...
Bonsoir, j'étais occupé à jouer et je me suis rendu compte que mon volume était à 100 et que j'entendais comme j'avais d'habitude (entre 20 et 30) du...
Bonjour J’ai un problème chez moi, quand on regarde la Tv et qu’on joue à la Nintendo Switch en ligne, la réception TV devient atroce, ça saccade ...
Bonjour, j’ai un téléviseur Philips Philips 46pfl8007T/12 Je l’aime beaucoup mais il a un trait vertical à droite vraiment je veux pas qu’il s’affich...
Bonjour, Je suis un débutant dans le domaine de la photographie argentique. J'ai pu acheter ce matin un appareil : OLYMPUS AFL Zunko 38mm 1:2,8. ...
je m'appelle Barry j suis un youtuber ff de 1k sur le pseudo : ***** ** alors hier on m'a pirater et à reunisialiser mon portable esque c possible de ...
Bonjour, comment remplacer le klaxon d'un fiat 500 2012?
Bonjour, Je rédige ce post car j'ai un souci (qui vient s'ajouter à la liste) avec ma smart TV Samsung. Je m'explique : J'y ai branché ma Xbox...
Bjr je recherche de l'aide , ma tv samsung redemarre en boucle tout les 5s et l'écran sacade beaucoup quelqu'un aurait déjà résolu ce type de probleme...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.