Les discussions

ulfure Jeux vidéo

Impossible de lancer assassins creed 3remastred

Ok j'ai donc acheté ac3 remasterisé lorsque je le lance il m'ouvre une fenêtre qui reste blanche et se ferme au bout de quelque seconde alors que ac3 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
ulfure
Aynotate Audio

Utiliser voicemeeter avec fl studio carte son focusrite

Bonjour, J'ai besoin de partager mon son de FL Studio via Discord. Sachant que FL utilise une carte son focusrite je n'arrive pas à partager le son e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
vinceburel
Zatenix Jeux vidéo

Bug gpu

Bonjour, Je viens de me procurer une Sapphire Radeon R9 280X TRI-X OC - 3 Go (assez vieille d'occasion donc) et j'ai des problèmes. Lorsque j'allume...

Zatenix
Ashley Téléviseurs

Problème avec mon toshiba tv manette

Bonjour, J'ai écouté la radio mais mon télécommande est commencer a mettre en 100% et elle est très fort et je ve ne pas faire le mute aussi. Co...

txiki
Ananas PS4

Je n’arrive pas à changer ma date de naissance

Bonjour, je n’arrive pas à changer ma date de naissance sur ma ps4. J’ai essayer de le faire sur "account.sonymobile.com" mais ça me dit que je suis m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ananas
YvanM-34 Audio

Sortie audio pc vers ampli sony

Résolu

Bonjour, J'avais un petit ampli avec caisson de basse, 2 HP et une commande de réglage du niveau. Une des sorties HP ne fonctionnant plus, j'ai res...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jeannets
Sofia37 Jeux vidéo

Fortnite mode performance

bonjour, je n'arrive pas a activé le mode performance dans fortnite PC bien évidement qui pour Maider?

enoha
NEDE01 Enceintes / HiFi

Branchement enceinte

Bonjour, j'ai quatre colonnes de 4 - 8 Homs et je voudrais les brancher sur une chaîne hifi haut de gamme, alors je sais pas si c'est en parallèle ou ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
NEDE01
lili01 Nintendo Switch

Connection wifi sur switch

Bonjour, Je viens d'acheter une switch et impossible de me connecter au réseau wifi. Il est marqué que la connexion à échoué vérifier vos paramètres...

lili01
AryyM Jeux vidéo

Activer code xbox hors magasin

Bonjour, J'ai un code xbox live gold de 12 mois mais il n'est pas activé, existe-t-il une solution de l'activer sans aller dans un magasin ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
RobloxFou
thedark_shadowkiller Audio

Windows 11 ne détecte pas ma prise jack

Bonjour, hier j'ai fait la mise à niveau vers Windows 11 et ensuite tout c'est bien passer mais il ne détecte pas mes écouteur ni mon casque es...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile
Roxanne Sony

Molette ronin rsc2

Hello ! J'ai branché mon Sony a7iii avec mon ronin rsc2 mais impossible de faire fonctionner la molette... Ça ne change ni les ISO, ni l'ouverture, n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
tramber
abkiki TV & Vidéo

Conversion de cassettes hi8 vers numerique

bonjour jai trouvé un boitier nommé GRABBER il fait la conversion vers une carte SD qui se trouve dans ce boitier conversion en MP4...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
abkiki
gregh51 Téléviseurs

Télévision jvc qui ne s'allume plus

Bonjour, ma télévision JVC LG-32HG52U ne s'allume plus,le voyant bleu clignote et quand t'on appuie sur le bouton, rien....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki
Niko-4329 Photo numérique

Problème autofocus nikon d3100

Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D3100 et j'ai acheté il y a peu un objectif Nikkor Lens AF-P DX Nikkor 70-300 mm f/4.5-6.3G ED VR de chez Nikon et je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
PerJan
Kat Audio

Besoin conseil technique : choix de câble

Bonjour, J'aimerais enregistrer des compos sur piano numérique (recital pro) avec un appareil H1n. Jusque-là j'enregistrais sans raccordement, ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Kat
Tito TV & Vidéo

Remonte universel

Bonjour, Quel est le code tv westpoint pour un remonte universel RCA?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki
Yaya Téléviseurs

Debloquer ma tv bloquer sur usb

Bonjour, Ma télévision polaroid est reste bloque sur no devise. Pourriez vous m'aider a la debloquer s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki
Jcc160360 Caméra

Camera extérieur problème avec icsee

Bonjour, Je me présente, jcc 160360 je suis de Bourgogne , et je vous salue tous . Ma question, j'ai 3 caméras extérieur sans marque qui fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Xavierw
Oddworld TV & Vidéo

Son dolby 5.1 tv tcl et sonos playbar

Bonjour a tous ! Je rencontre un petit problème avec ma télé TCL 55C275. J'utilise pour l'audio une barre de son Sonos Playbar relié à la TV par...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Vlad
Noracol Photo numérique

Fichier jpeg illisible

Lorsque je vais dans un dossier ou j'ai enregistré il y a quelques temps des photos, j'essaie de les ouvrir et certaines sont illisibles en partie par...

Noracol
Utilisateur anonyme Minecraft

Modifier l'écran d'accueil minecraft pe

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil de Minecraft pocket édition (MCPE), modifier le titre, le fond, le petit message (en gros, tout), l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
CMDDD
phuongtuoi Téléviseurs

Kodi sur freebox pop

Bonsoir tous le monde , Nous installons Kodi sur Freebox Pop , malheureusement il ne marche pas . Il y a messages . . . "La lecture a échoué ...

superbarnis
Kl57 Caméra

Icsee acquisition de données vidéo a expiré

Bonjour Que signifie l acquisition de données vidéo a expiré application icsee L application fonctionne la camera est en ligne mais je peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
pinkfloyd74 TV & Vidéo

Problème connexion numérique tv/ampli hifi

Bonjour, J'ai acheté un ampli hifi intégré Marantz PM 6006 et j'aimerai l'utiliser pour la télé via un câble optique car l'ampli n'a pas de prise ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
pinkfloyd74
Mishaara TV & Vidéo

Tv panne

Bonjour, Je possède une TV TCL L32E3003. Depuis quelques temps, elle donnait des signes de faiblesse. Lorsqu'on la branchait, le voyant lumineux...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Mishaara
Mikrokask Audio

[pc] problème audio volume qui a monté à 100

Résolu

Bonsoir, j'étais occupé à jouer et je me suis rendu compte que mon volume était à 100 et que j'entendais comme j'avais d'habitude (entre 20 et 30) du...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Mikrokask
Kebous2 TV & Vidéo

Un trait vertical à droite de l’ecrant

Bonjour, j’ai un téléviseur Philips Philips 46pfl8007T/12 Je l’aime beaucoup mais il a un trait vertical à droite vraiment je veux pas qu’il s’affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000