Les discussions

pashoupat Audio

Enceinte pc

Bonjour, Quel critère doit on regarder pour acheter des enceintes de pc ; pouvez vous me conseiller un produit pas trop cher (mois de 15 euros) mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
fermiparadoxx
unesourisverte33 Création et production musicale

Synthé mk908

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du Synthé MK 908, gratuit c'est mieux !! merci de votre aide

Utilisateur anonyme
verpach TV & Vidéo

Problème de connectique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV d'occasion pour 50 €, de marque PHILIPS 103 cm, mod 42PFL3605H/12 sans câble ni télécommande, le vendeur m'ayant...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
baladur13
tartine54_6415 Box et Streaming vidéo

Panne mot de passe

Bonjour j ai un téléviseur LG j ai toute les chaînes sauf la 1 et si je veux allez relancé les chaînes on me demande un mot de passe je ne sais pas co...

Andy31200
Aeffe Audio

Périphérique audio générique

Résolu

Bonjour. COmme d'autres, j'ai un souci avec mon périphérique audio Je lis ce qu'il faut faire, et là, déjà, ça coince : je n'arrive pas à trouver le...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
kaneagle
nado84 Jeux vidéo

Jeux en noir et blanc

Bonjour, j'ai acheté une console mini jeux pour nes 620 jeux intégrés pal et ntnc (chinoise) tout fonctionne trés bien sauf que les jeux sortent en no...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
nado84
jeanus Canon

Notice utilisation

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du flash NEEWER 565 EX merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Saturne_0569
o2931 TNT / Satellite / Réception

Manque de chaines

Résolu

bonjour depuis 8 jours je ne reçois plus toutes les chaines 1 2 3 8 9 ETC j ai fait vérifier le boitier qui me donne la TNT merci de me rép...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
o2931
nicejob TV & Vidéo

Problème de volume

Bonjour, Mon home cinéma a un problème quand j'augmente le volume s'a affiche "protection" et il s'éteint merci d'avance pour vos réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
breda
Mariepuce Jeux PC

Installer fortnite sur mac! comment faire?

Bonjour, J’ai un mac Book air. Mon fils voudrait installer fortnite. Le téléchargement se fait, mais impossible de jouer. Je ne comprends pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
MPMP10
MARIE-ROSEGUILLOT Montage et acquisition vidéo

Video avec pinnacle 12 plus

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider à tourner une vidéo prise avec mon portable et lorsque je fais le montage elle se met à l'horizontale au lieu ...

glandu
SuperChaussette Jeux en ligne

Problème de connection

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai des problèmes de connexion. J'explique ma situation : - J'ai joué ce matin à différents jeux et je n'a...

Jean20B
dhfhv Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mariokart7

Bonjour, je veux jouer a mario kart 7 entre une 3ds et une dsi mais ca ne marche pas meme en appuyant sur wireless

Jean20B
Jeandamiendu06 Xbox One

Problème avec ma xbox one

Connection a YouTube bonne mais le test de connection ne marche pas image ci-contre.

Jean20B
Max Jeux en ligne

Clash of clans connections

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte clash of clans . Dès que je clique sur l’appli ça ne fait rien à part une page noire je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Calixte_
JIJI Jeux vidéo

Roblox bug

Bonjour, comme tout les soirs, je lance ROBLOX pour jouer avec mes amis. Une fois le jeux lancer ROBLOX charger et ne se lance pas, d'habitude, le jeu...

Jean20B
AsphiX Jeux en ligne

Epic games et fortnite ne s'ouvre plus !

Bonjour, Bonsoir, Il faut savoir que je n'est jamais eu aucun problème de ce genre auparavant, Le problème étant que tous ce qui touche a Epic Gam...

Jean20B
chavam Lecteurs et supports vidéo

Video

Bonjour J'ai un petit lecteur DVD portable marque MECER ref 713 qui lit les vidéos du commerce mais pas celles que j'ai fait pourtant elles ont la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
chavam
quentin2121 Ambassadeur Montage et acquisition vidéo

Dazzle dvc 100

Bonjour, J'ai commencé à essayer de numériser mes vhs, avec l'outil dazzle de pinacle instant dvd recorder. J'ai branché ma connectique avec le boi...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200
cédric Jeux vidéo

Joliberges

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit probleme, jai constater qu'a joliberges il y a une maison en haut a droite qui est fermé , et , j'ai vu une video sur l'aquelle...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
012
riton TNT / Satellite / Réception

Branchement

comment raccorder un decodeur canal (le cube) avec un enregistreur panasonic DMR-PWT535 avec une seule sortie HDMI et l'ensemble a une télé samsung sm...

Andy31200
Perlau Casque et écouteurs

Casque sony

Bonjour, J'éprouve des problèmes avec le bouton de volume de mon casque Sony basse sans fil quand j'hausse le volume, il baisse plutôt et quand je l...

qwerty-
sami1212_5833 Jeux vidéo

Problème de fps

Résolu

salut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lord...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
sami1212_5833
frederic59282 Jeux vidéo

Telecharger des jeux ps1

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir ou je peux telecharger des jeux de ps1 pour jouer sur mon pc avec un emulateur si vous connaissez un site à par romstation ...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
brice
zapkoch Enceintes / HiFi

Renseignement chaine hifi connectée / help

Bonjour, Voila je cherche à remplacer ma chaine hifi qui diffuse de la musique dans mon magasin par un produit connecté avec spotify / deezer J...

zapkoch
Abdiall Audio

Changer un mot de pass

J'ai souhaite changé le mot de pass de mon compte e-mail.

piquesous
calamonfreeway7 Panasonic

Lumix lx 7 zomm qui ne sort pas ...

J'ai un LX 7 qui a pris un peu de sable en se refermant , et en le rouvrant il s'est rétracté et ne veut plus sortir , indication sur l'écran , retire...

riko
Mimosa Téléviseurs

Télécommande hama

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle HAMA pour mon lecteur DVD Sony DVP-NS32 J'ai suivi le mode d'emploi mais je n'arrive pas à faire f...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
baladur13
GG Minecraft

Jeu minecraft sur pc

Bonjour, Avant d'acheter le DVD, j'aurais besoin de savoir si au cours du jeu sur PC, il faudra acheter des packs pour avancer dans le jeu ou est-...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bryanlowen
CecileCollette Téléviseurs

Demande de code tv lg

Bonjour, Bonjour, j ai une LG 32LF561V et j ai essaye tous vos codes mais aucuns ne marche

nadellen
j-fbourry Montage et acquisition vidéo

Captures de media

Bonjour ! pourquoi je ne peut récupérer mes vidéos directement sur mon logiciel de montage de POWERDirector 17 ?

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jef34_1948
piaubues Audio

Plus de son sur un pc hp de 2013

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionnait bien jusqu'au 18-01-2019, une MàJ Windows 10 version 1803 est venu m'empêcher d'avoir du son . aucune sortie ne fonc...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
piaubues
SLIZER Jeux vidéo

Dirt 2 sans profil live

Résolu

Bonjour, Je ne peut sauvegarder ma progression dans Dirt 2 sans utiliser un profil Microsoft Live, est-ce normal ? Je ne veux pas jouer sur inter...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
s3k3l34
didy2007 TV & Vidéo

Lecteur windows media ne lit pas les videos

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon lecteur windows media 11 ne fonctionne pas pour lire les video provenant d'internet ou de cd mais bien celles que jai faites m...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
xw
sisamarche Audio

Système hifi sony, hcd-gx470 (2006)

Table tournante à 3 CD ne tourne plus et m'indique, MECHNI. PROBLEM ? Avant cela elle était erratique depuis 1 ou 2 ans. Mais Là, la table ne sort m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
sisamarche
gabormolnar Enceintes / HiFi

Brancher un ampli ancien sur tv neuve

Bonsoir Je possède un ampli JVC rx-554r que je désire brancher sur ma tv Philips 5300 série 32 Merci de votre aide ci joint l arriere de l amp...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
LINK
Fanfan Format et connectique vidéo

Free box

Bonjour, J ai des problèmes avec ma télé image se bloc pas longtemps mes souvent j ai appelé free depuis plus d un mois tout les 15 jour et rien tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10
DarkNightmare7 PS4

Câbles lan branchés mais non reconnus

Bonjour, Je jouais en Ethernet sur ma PS4 quand tout d'un coup, ma connexion s'est arrêté. J'ai tout de suite refait un test de connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
DarkNightmare7
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000