Fichiers d'extension mp3 et mp4
Bonjour, Il n'est pas possible de lire complètement les fichiers d'extension mp3 et mp4. J'ai un ordi récent, Windows 10. Merci ç ceux qui auraient...
Bonjour, Il n'est pas possible de lire complètement les fichiers d'extension mp3 et mp4. J'ai un ordi récent, Windows 10. Merci ç ceux qui auraient...
Etant complètement inculte dans ce domaine, J'aurai besoin d'un conseil Je suis souvent sur des engins à moteur, et je voudrais d'abord limiter le b...
Bonjour, je besoin d'aide pour le télécharger. merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Bonsoir, J'ai un mixamp de chez Astro qui est brancher directement à ma ps4. Celui ci est couplé avec un HyperX via deux Jack (une pour le micro u...
Bonjour, je voulais savoir sur 1Go de musique,ça fait environ combien de chansons
Bonjours à tous, J'ai le choix entre ces 4 téléviseur : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKD49XF8096-SONY-KD-49XF8096.htm https...
impossible de lire un CD audio acheté sur I Tunes
Bonjour, J'ai acheté un vidéo grabber de la marque Top-Longer USB 2.0 VHS to DVD. Le logiciel fournie ezcap VideoCapture (téléchargé sur leur sit...
Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve la clé de voûte dong huo stp Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Bonjour j'ai un gros problème de freeze sur mes jeux en ligne mais aussi hors ligne. Grand Fantasia, un mmo en ligne freeze beaucoup . League of Leg...
Bonjour, Bonsoir si j'achete le CD installation des Sims 4 d'occation servi 2 fois.esque pourrais le ré-installer sur mon pc. Peux ton utiliser plu...
Bonjour Le support de prise d'antenne sur la télé annexe (dans la chambre) a cassé. En cherchant sur internet j'ai vu qu'il existait une clé USB-TN...
Bonjour, J'ai un pc gamer portable mes 2 cartes graphiques c'est Intel core i7 et amd radeon avant il marchait bien mais maintenant je n'arrive ...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'affichage AV5 sur ma télé (sony Bravia) quand je regarde celle-ci à travers le tuner du nouveau lecteur-enregis...
Bonjour, j"ai plus de chaine sur ma television Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Bonjour svp j ai degoute mon ps3 . Mon tcl curved hd il marche pas quand j instale mon ps3 il me done ecran noir j ai change les cable hdmi j ai essay...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. Je veux envoyer, par mail avec Orange, une petite vidéo p...
Bonjour à tous, Je possède une parabole reliée à un décodeur pour avoir les chaînes étrangères et qui est branché sur une source HDMI j'ai ins...
Bonjour - Plus d'images sur mon écran de contrôle à droite au dessus de la table line! que faire? - je n'arrive pas à repérer l'icone pour modifie...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...
Bonjour, Il y a peu de temps, j’ai cassé l’écran de ma Nintendo NEW 2ds.xl. Comme mon ancienne 3DS, il s’agissait de l’écran du haut (je pense qu’il...
Bonjour ! Je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aider à régler mon problème car ça fait une heure que je cherche la solution toute seule mais ...
Bonjour, je viens d'installer les sims 4, j'ai un gros problème, le jeu en lui même marche très bien, mais en haut de mon écran apparaît des barres no...
Bonjour, j'ai les sims 3 de base et 4 extensions, ile de rêve , ambitions, en route vers le futur et animaux et Cie en disque donc physique , je les...
Bonjour, peut-on jouer en multijoueur sur les Sims 4 ? Si oui, comment ? Si non, cela sera-t-il implémenté dans le jeu ? Merci! Configuration:...
Bonjour! Je suis incapable de jouer aux sims 3 sur mon ordinateur, ce message apparaît à toutes les fois que j'essaie d'ouvrir le jeu " L'appareil 0 n...
Bonjour, mes sims 3 ne veulent plus s'installer avec origins jai tous essayer et il veut pas lire mon code Configuration: Windows / Chrome 6...
bonjour tous le monde, ayant envie de rejouer aux sims 4 je souhaitais savoir si mon ordi portable pourrait le supporter (ordi HP) sachant que je m...
Bonjour, ceci n'est pas une question mais une réponse. Ce matin, j'ai crée une famille tout à fait normale (une femme adulte) à Zarbville. Il s'est...
Bonjour, Moi mon soucis c'est mon adolescente c'est fait punir par son père, elle a réussi à sortir de la maison en marchant sur la pointe des...
bonjour j ai transféré mes photo de mon mobile Samsung sur mon pc et j ai fait une mauvaise manip et tout a été supprimer comment les récupéré ord...
Bonjour, j ai un probleme avec cemu chaque ois que je lance zelda breath cemu s arrete et me dit un probleme fait que cemu s arret j ai meme rei...
Bonjour, j'ai des problèmes de classement ( sur le dd de mon ordinateur) des photos et vidéos, probablement parce que je ne sauvegarde pas réguliè...
Bonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .
Bonjour, J'ai un problème de sous titres qui reviennent en automatique. Dans le menu la fonction "sous titres" est bien sur arrêt. Ce problème e...
Bonjoura tous, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte...
Bonjour, tous le monde !!! Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment beso...
Bonjour je voudrais quelqu’un m aider je n arrive pas à lancer fortnite (mobile) aidez au plus vite merci.
bonjour , je n'arrive pas a rentré dans certains jeux comme zoomumba ou j'avais un compte on m'a dit qu'il fallait flasch player que j'ai télécharger...
Bonjour, je vient de l'acheter,en le branchant il marche bien,ensuite on me demande de rentrer un code pin alors que je vient de l'acheter je rentre ...
Bonjour, jai eu un problème similaire, mon fichier optifine jar refuse de souvrir, quand je clique dessus il m'afiche un petite fenetre noire ...
Bonjour, Je viens d'avoir un Canon EOS 100D avec l'objectif de base (18-55mm) et un 55-250mm. J'ai vu sur youtube des cinématique faites avec ces ...
Bonjour, Ma config audio: Platine vinyle Dual 250 courroie (neuve), ampli Yamaha AX592 Mon soucis: Est-ce normal que lorsque la platine fonctionn...
bonjour , je suis à la recherche d 'un logiciel gratuit pour effectuer un montage photo merci
Bonjour, esque quelq'un aurait des code pour gta iv sur pc merci !!!
Bonjour, Je m'appelle sergio j'aimerais téléchargé les musiques
Bonjour, un réseau est-il obligatoire pour transférer les photos de mon smartphone sur ma clé USB. J'ai seulement un forfait à 2 euros et je suis novi...
Bonjour, bonsoir, Voila j'ai acheter dernièrement 1 HDMI Splitter "Series" (je vous posterai des photos à la fin de mon post) pour pouvoir faire sort...
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le cursors "grab" si quelle qu'un a la solution meci de me le dire
Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider pour la recherche des chaines car je n'ai pas le manuel. Merci pour votre aide Configuration: ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.