Les discussions

iZy_WarKz PS4

Est-ce ma manette ps4 qui bug ?

Bonsoir à tous Voilà je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens vous demander de l’aide s’il vous plaît car je suis totalement dégouté...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
iZy_WarKz
Ichigosan44 PS4

Ban compte psn network

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible de créés un 2 ème compte sur la PS4 alors que le premier est bannie du PSN pour 7 jours et si Je pourrai...

MPMP10
Hawmi TV & Vidéo

Les videos youtube ne fonctionnent pas.

Bonjour, Depuis un mois environ, il est impossible de visionner les vidéos YouTube sur mon smart TV de marque Thomson. j'ai essayé plusieurs astuc...

Utilisateur anonyme
NG9 TV & Vidéo

Tv hitachi 65hl9000g écran noir

Bonjour, J’ai un gros problème avec ma télé HITACHI. Celle-ci reste sur l’ecran Noir mais voyante led rouge clignote toujours. Quand j’appuie ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200
MARIEJO TV & Vidéo

Aucun son

Bonjour, Je veux regarder un film avec le boîtier X96MINI : pas de son

Mathis13012
Joanne Jeux en ligne

Spaceball

Bonjour, J'ai un Pc, et à chaque fois que je me connecte ca reste 30sec ( environ ) et après ca s'lenlève, sil vous plâit aidez moi, merci d'a...

fermiparadoxx
Amont Jeux en ligne

Ban activision playstation

Bonjour, J’ai un collègue il c’est ban d’activision alors qu’il est sur ps5 . Je voudrai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et si une solut...

georges97
doudidounet Jeux PC

Dirt rally : configuration minimum apple

Bonjour, Je cherche à lancer un jeu sur une nouvelle configuration Apple Macbook, j'ai acheté et télécharger depuis Steam le jeu Dirt Rally, problèm...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
doudidounet
Eliot635 Jeux PC

Nombre de rap possible dans mon pc portable

J’ai vue une vidéo qui me permet de savoir si je peut rajouter de la ram dans mon pc portable mais aussi combien je vous met la video du dessous et me...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Kikou75020 Enceintes / HiFi

Connexion bluetooth jbl bar?

Bonjour, Je voudrais savoir si la connexion Bluetooth 4.2 permet une bonne liaison entre les appareils ou si il y a parfois des bugs quand même? ...

Lili_3410
t-tendu-natachaa PS4

Ps4 griller ou cassser

Bonjour, Bonjour tous le monde m’a play 4 a étais débrancher depuis un moment . Je veux pour la rebrancher et la je n’arrive pas à allumer

MPMP10
Anne44 Jeux vidéo

Multijoueur mario kart wii deuxième joueur

Bonjour, J’ai acheté d’occasion Mario kart sur wii avec deux volants pour que mes enfants puissent jouer ensemble. Malheureusement, en mode multij...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Anne44
Fkctces Minecraft

Le laucher de minecraft

Bonjour, Le launcher de minecraft se lance mais seul une page vierge apparait quelqu'un peut m'aider svp

Akinou83
nico Téléviseurs

Demarrage d'android en cours, ....e

Bonjour, Continental Edison achete fin Mars 2020: au démarrage du Tv: "démarrage d'Android en cours, parametrage 1..." .et ca dure env 10mn, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
BENMOHAMED
Antoine137 Jeux vidéo

Freeze intempestif sur certains jeux

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc freeze sur certains jeux, même dans les menus. A peine je lance le jeu, il freeze pendant environ 1 minute puis...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
gustemiel
Mahmut1 PS4

Volant que j arrive pas a connecter

Bonjour, Je vient d acheter un volant wireless RWA que je n arrive pas a me connecter à la ps4 pro que dois-je faire s'ils vous plaît merci

blackmefias_3350
AnouarChakir TNT / Satellite / Réception

Mise à jour via usb requis

Fermé

Bonjour, Mon recepteur echosonic AZ1000 affiche "mise à jour via usb requis" je ne peux pas regarder les chaines tv. Merci pour vos rèponses ...

Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200
Diarouc PSP

Comment décompressé un fiché de jeux ppsspp

Bonjour, monsieur ou Madame mais j'aimerais vraiment savoir comment décompressé un fiché de jeux ppsspp s'il-vous-plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fermiparadoxx
Cleo Jeux vidéo

Je cherche un bon ordi gamer pour mon fils

Bonjour tout le monde, je suis une maman qui cherche à faire plaisir à son fils. Il rêve d'un pc gamer avec une tour, mais je n'y connais rien et je n...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fermiparadoxx
Valy Audio

Tourne disque qui saute les chansons

Bonjour, Bonjour ,je viens d'offrir une platine vinyle Ledwood et impossible de lire les vyniles sans qu'ils ne sautent ,quel cause

fabul
porsche354 Téléviseurs

Nouvelle télécommande sony

Bonjour à tous; J'ai une ancienne TV SONY BRAVIA KDL26S2000 et suite à ma télécommande défaillante j'en ai commandé une neuve identique. Ca ne marche ...

Redbart
gpx340QC Xbox 360

Bonjours je suis nul en informatique help

Bonjour. Mon x box marche pu et je suis très triste. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir c...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
foulq
rad Téléviseurs

Menu caché tv 49mu6645 samsung

Bonjour, Comment faites vous avec cette télécommande ? https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fimtc.qccdn.fr%2Ftest%2Ftv%2F...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
rad
maxcv TV & Vidéo

Petite video sur youtube

Bonjour, J'ai posté une courte video sur youtube. c'est un Gif animé que j'ai sonorisé. J'ai fait exprès de la concevoir petite (200x112 pixels) ave...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
maxcv
tara TNT / Satellite / Réception

Comment voir hdmi sur la télé

Bonjour, Sur mon boîtier TNT, j’ai brancher la switch console de jeux de ma fille avec le Cable HDMI à l’arrière et je n’arrive pas à le lire sur ...

nadellen
pika 33 Jeux vidéo

Comment faire évoluer pichu

Résolu

Bonjour, j'ai un pichu mais je ne sais pa comment le faire évoluer en pikatchu

68 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Pikapaschou
Arnaud TV & Vidéo

Disque dure externe

Bonjour, J'ai une petite question... j ai un disque dure externe qui allait sur ma tele, jai bien dit allait car voilà ma question, le disque dure a...

jee pee
JEANJACQUES_7659 Audio

Lecturecd?

bonjour, je n'arrive pas à lire un cd sur ma chaine que j'ai gravé sur mon pc, que dois-je faire?

JEANJACQUES7659
christinemartin Photo numérique

Modification photos

Bonjour, Pouvez-vous me donner 1 lien ou je peux modifier des photos que j'ai sur mon ordinateur en mettant des paysages, des images humoristiques, ...

Devl0per.ccm
Magik_Hisoka Jeux vidéo

Mw3 ps3

Bonjour, J’ai relancer ma ps3 pour la première depuis des années, j’ai voulu rejouer à mw3 qui est super, mais impossible de lancer une partie, ...

Andy_The_Winner
Ulrichpro Audio

Probleme de baffle a activé dans mon bios su mon pc

Bonjour(*) S il vous plait j ai un PC optiplex 360 il y a un baffle a l interieur mais on me dis qu il est pas activé comment faire pour l activé ...

fermiparadoxx
Missi23 TV & Vidéo

Smart tv ne boot pas sur usb

Bonjour, J'ai une Smart TV que je voulais la mettre à jour par usb mais elle ne boot pas au démarrage sur usb, quoi faire svp.

Missi23
Alice_6834 Enceintes / HiFi

Le son de ma tv ne sort pas par mon hc

Bonjour ! Désolée si la question a déjà été posée mais je ne sais pas où chercher. Nous avons un HC yamaha yht 1840 et une tv lg oled 65BX6LB. Da...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
GUETTE Enceintes / HiFi

Barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'aider car ce matin ma barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus du tout. Je me suis branché sur une autre pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Road76
lea TV & Vidéo

Comment enlever les sous titre

Bonjour, Je n’arrive pas à enlever les sous titre avec la touche SUBT sur ma télé car c’est indisponible pouvez-vous m’aider

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
lea
Servane Audio

Écouter fichiers téléchargés

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs titres et albums que je vois bien quand je suis connectée à mon ordinateur, par contre quand je veux les écoute...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
seb77150
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000