Est-ce ma manette ps4 qui bug ?
Bonsoir à tous Voilà je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens vous demander de l’aide s’il vous plaît car je suis totalement dégouté...
Bonsoir à tous Voilà je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens vous demander de l’aide s’il vous plaît car je suis totalement dégouté...
Bonjour, Mon film DVD reste reste bloqué dans mon lecteur de dvd PHILIPS R3300 H malgré la tentative d extraction en appuyant plus de 5 secondes sur...
Bonjour a tous et a toutes Je me suis rendue avec ma clé USB et des films avi chez une connaissance et quand on a regardé le film qui s affiche en ...
Bonjour, j aimerais savoir si c est possible de créés un 2 ème compte sur la PS4 alors que le premier est bannie du PSN pour 7 jours et si Je pourrai...
Bonjour, Depuis un mois environ, il est impossible de visionner les vidéos YouTube sur mon smart TV de marque Thomson. j'ai essayé plusieurs astuc...
Bonjour, J’ai un gros problème avec ma télé HITACHI. Celle-ci reste sur l’ecran Noir mais voyante led rouge clignote toujours. Quand j’appuie ...
Bonjour, Je veux regarder un film avec le boîtier X96MINI : pas de son
Bonjour, J'ai un Pc, et à chaque fois que je me connecte ca reste 30sec ( environ ) et après ca s'lenlève, sil vous plâit aidez moi, merci d'a...
Bonjour, le fichier zip fonctionne sur ppsspp
Bonjour, J’ai un collègue il c’est ban d’activision alors qu’il est sur ps5 . Je voudrai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et si une solut...
Bonjour, En écoutant des CD ou des concerts retransmis à la radio à partir d'une chaîne hi-fi possédant 2 enceintes, il arrive que l'enregistremen...
Bonjour, Quand je veux lire des films enregistrés sur une clé j'ai des sous titres malentendants que je n'arrive pas à enlever. J'ai tout essayé l...
Bonjour ! Je m'explique, depuis quelques jours maintenant sur Rocket League (et uniquement sur ce jeu), je passe d'environ 240fps à 30fps pendan...
Bonjour, Je cherche à lancer un jeu sur une nouvelle configuration Apple Macbook, j'ai acheté et télécharger depuis Steam le jeu Dirt Rally, problèm...
J’ai vue une vidéo qui me permet de savoir si je peut rajouter de la ram dans mon pc portable mais aussi combien je vous met la video du dessous et me...
Depuis hier lorsque je lance le défi du jour de MSC, j'ai le message : Erreur de téléchargement . Une erreur est survenue lors di téléchargement des d...
Bonjour, Je voudrais savoir si la connexion Bluetooth 4.2 permet une bonne liaison entre les appareils ou si il y a parfois des bugs quand même? ...
Bonjour, Bonjour tous le monde m’a play 4 a étais débrancher depuis un moment . Je veux pour la rebrancher et la je n’arrive pas à allumer
Bonjour, J’ai acheté d’occasion Mario kart sur wii avec deux volants pour que mes enfants puissent jouer ensemble. Malheureusement, en mode multij...
Bonjour, Je procéde un home cinéma Sony DAV-DZ830W et ma PS4 Sony. Tout deux branchés en hdmi sur les entrées 3 et 4 de mon tv sony Bravia 4k de 201...
Bonjour, Pour joué a gta en online. Mais je joue avec ma wifi est-ce que je vais payer ou pas
Bonjour, Le launcher de minecraft se lance mais seul une page vierge apparait quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour, Continental Edison achete fin Mars 2020: au démarrage du Tv: "démarrage d'Android en cours, parametrage 1..." .et ca dure env 10mn, ...
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc freeze sur certains jeux, même dans les menus. A peine je lance le jeu, il freeze pendant environ 1 minute puis...
Bonjour, Je vient d acheter un volant wireless RWA que je n arrive pas a me connecter à la ps4 pro que dois-je faire s'ils vous plaît merci
Bonjour, Mon recepteur echosonic AZ1000 affiche "mise à jour via usb requis" je ne peux pas regarder les chaines tv. Merci pour vos rèponses ...
Bonjour, monsieur ou Madame mais j'aimerais vraiment savoir comment décompressé un fiché de jeux ppsspp s'il-vous-plaît
Bonjour tout le monde, je suis une maman qui cherche à faire plaisir à son fils. Il rêve d'un pc gamer avec une tour, mais je n'y connais rien et je n...
Bonjour, Bonjour ,je viens d'offrir une platine vinyle Ledwood et impossible de lire les vyniles sans qu'ils ne sautent ,quel cause
Bonjour à tous; J'ai une ancienne TV SONY BRAVIA KDL26S2000 et suite à ma télécommande défaillante j'en ai commandé une neuve identique. Ca ne marche ...
Bonjour. Mon x box marche pu et je suis très triste. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir c...
Bonjour, Comment faites vous avec cette télécommande ? https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fimtc.qccdn.fr%2Ftest%2Ftv%2F...
Bonjour, Ma parabole est pointée sur le couple Astra / Hotbird depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui je souhaite passer à Fransat. J'ai donc ac...
Bonjour je voudaris avoir un code dativation de euro truck simulator que jais telecharger svp
Bonjour, J'ai posté une courte video sur youtube. c'est un Gif animé que j'ai sonorisé. J'ai fait exprès de la concevoir petite (200x112 pixels) ave...
Bonjour, Sur mon boîtier TNT, j’ai brancher la switch console de jeux de ma fille avec le Cable HDMI à l’arrière et je n’arrive pas à le lire sur ...
Bonjour, j'ai un pichu mais je ne sais pa comment le faire évoluer en pikatchu
Bonjour, J'ai une petite question... j ai un disque dure externe qui allait sur ma tele, jai bien dit allait car voilà ma question, le disque dure a...
bonjour, je n'arrive pas à lire un cd sur ma chaine que j'ai gravé sur mon pc, que dois-je faire?
Bonjour, Pouvez-vous me donner 1 lien ou je peux modifier des photos que j'ai sur mon ordinateur en mettant des paysages, des images humoristiques, ...
Bonjour, J’ai relancer ma ps3 pour la première depuis des années, j’ai voulu rejouer à mw3 qui est super, mais impossible de lancer une partie, ...
Bonjour(*) S il vous plait j ai un PC optiplex 360 il y a un baffle a l interieur mais on me dis qu il est pas activé comment faire pour l activé ...
Bonjour, Est ce possible de relier mon projecteur sur ma ps4 ?Le soucis c'est que mon projecteur a juste 2 sortie usb et non hdmi Merci
Bonjour, J'ai une Smart TV que je voulais la mettre à jour par usb mais elle ne boot pas au démarrage sur usb, quoi faire svp.
Bonjour, comment telecharger un film a tout simplicite
Bonjour ! Désolée si la question a déjà été posée mais je ne sais pas où chercher. Nous avons un HC yamaha yht 1840 et une tv lg oled 65BX6LB. Da...
Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'aider car ce matin ma barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus du tout. Je me suis branché sur une autre pr...
Bonjour, Je n’arrive pas à enlever les sous titre avec la touche SUBT sur ma télé car c’est indisponible pouvez-vous m’aider
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs titres et albums que je vois bien quand je suis connectée à mon ordinateur, par contre quand je veux les écoute...
Bonjour je vous écrit car j'ai un petit soucis car quand j'essaye de lancer gta 5 sur mon pc il mafficve un écran noir et me dit qu'il n'a aucune imag...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.