Bonjour, mon tv iris led 50d2400 affiche observation systeme
Bonjour, , mon tv iris led 50 d 2400 affiche observation système en cours , veuillez patienter, il s'allume et s’éteint et la télécommande ne marche p...
Bonjour, , mon tv iris led 50 d 2400 affiche observation système en cours , veuillez patienter, il s'allume et s’éteint et la télécommande ne marche p...
Bonjour, j'ai des fichiers mp4b
Bonjour, le son sur affter effect ne fonctionne pas pendant la prévisualisation quelqu'un pourrait m'aider pls
Bonjour, Je viens de réaliser un petit clip assez sympa et à la fin mon travail, après avoir exporter la vidéo j'ai 2 / 3 coupures qui arrive...
Bonjour, J'ai acheté une tv Samsung t5300 pour remplacer mon ancienne tv Sony bravia, cependant la nouvelle tv Samsung t5300 ne possède aucune sort...
Bonjour, J ai une. Mini chaîne hi-fi GRUNDIG GM3000USB Je ne sais pas comment brancher les baffles merci MERCI de me donner son mode opératoire a...
Bonjour, j'ai un souci de vitesses sur ce type d'émulateur. Sur certain jeux testés, ça va comme le maillon faible et sur d'autres non (plus ralent...
Bonjour, tout est dans la question. Si qqn peut m'aider ce serait sympa Merci !
Bonjour, C'est légal de télécharger les sims 4 gratuitement sur pc ? Je parle particulièrement ce site qui s'appel Logitech : https://www.logithe...
Bonjour, ma Wii ne trouve pas ma connexion Freebox , ça fait maintenant trois ans que je n'arrive pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci i...
Bonjour, Perssonelent je suis sur ps4 en jouant au sims je ne comprend pas du tout comment fair rajeunir les sims pouvez vous m aidez merci d avan...
Bonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...
Bonjour, Écran allume mais pas d’image pas de son écran
Bonjour, tout d'abord merci par avance pour l'aide qui me sera apporté. Je vous explique le contexte aussi précisément que je peux: J'ai acheté mon ...
Bonjour, j'ai un Nikon coolpixal340 et j'ai mis un carte sd sandisk ultra de 120 MB/s 64GB et mon appateil prend seulement 9 photos ensuite il inscri...
bonjour, jusqu'à combien de personnes peut sonoriser mon enceinte? Il s'agit de l'enceinte the box pro dsp 112 de chez thomann. Merci d'avance
Smart TV Media Tek Smart TV impossible d'avoir accès aux menu "Accessibilité et About". Comment faire pour ???
Bonjour à tous. Je me prends la tête car je veux quelque chose que je croyais simple ! Caster mes 5000 MP3 lus par iTunes pour windows 10 de préférenc...
-- On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d 'années. On devient vieux parce qu'on a déserté son idéal ext. Mac Arthur=
Bonjour, Je suis banne définitivement de warzone je crée un compte ça marche je lance une partit et après ça me shado je pourrais faire commen...
Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes logitech Z407 pour mon PC . Je n'arrive pas à avoir du son. Le problème vient du branchement qui va du ca...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé LG depuis quelques temps, elle se déconnecte toute seule, j'ai appelé plusieurs fois mon fournisseur internet i...
Bonjour, Depuis que mon ordi s'est mis à jour pour accueillir Windows 11, Vegas Pro 18 ne redémarre plus qu'une fois sur deux (ou sur trois ou qua...
Bonjour, j'aimera monter un serveur minecraft entre potes et souhaite le mettre en 1.16.5 avec papermc.io mais ne parvint pas trouver le fichier .jar ...
Bonjour, Comment contrôler le volume de ma barre de son avec la télécommande de la télé ? La connexion se fait par fibre optique et donc je n’a...
Bonjour Besoin de vos connaissances. J’ai un interphone urmet 1750/4 dans mon appartement (4ème et dernier étage) Je me suis rendue compte que la c...
Bonjour. Je créé des vidéos pinnacle sur mon PC. Et j'aimerais les visualiser sur ma télé. Comment faire ? avec quel outil ? Merci beaucoup.
Sur mon Canon EOS 450 D, En mettant une disquette HC neuve 128ko, impossible de la formater.... Le message qui apparait "impossible de formater remp...
Bonjour, J'espère m'adresser au bon endroit, j'aurai aimé quelques conseils avant d'acheter une caméra de surveillance. Tout d'abord sachez que...
Bonjour, Je recherche un réveil matin pour ma compagne : _ ultra simple d'utilisation (ma compagne comprend rien à la technique !) ...
Bonjour. J'ai une télécommande universelle 7 en 1 117450, mais je n'ai pas la notice. Quelqu'un en a t-il une svp? Merci à tous.
Bonjour, j'allume ma ps3 je branche la manette sur ça ça ne donne pas et c'est comme le port usb ne donne puisque je branche un téléphone Android sur ...
Christine, Bonjour, Est-il possible de remettre en place le zoom de mon appareil photo qui est tombe et tordu? Merci! Chris
Bonjour, j’ai fait l’acquisition de cette barre de son. Je l’ai bien reliée a ma TV mais elle se coupe automatiquement toutes les 30 minutes. Peu prat...
Bonjour, Je voudrais savoir la manipulation pour récupérer mon compte Mafia city sur un nouveau téléphone ou tablette sans repartir à 0. Merci d’...
Bonjour, jai télécharger az luncher mais sa ne marche pas il me dise mincraft has crached et aussi il me montre sa: java.lang.ExceptionInInitializer...
Bonjour, Pour un projet, j'ai besoin d'afficher deux vidéos l'une à côté de l'autre mais avec un seul fichier. Il me semble que l'on peut faire ce...
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour connecter ma tv à un home cinéma. J'ai récupéré un home cinéma philips modèle HTS335W que je voudrai...
Bonjour, depuis vendredi dernier, j'ai ma télé qui souvent se coupe d'internet, la box se relance et j'ai internet, mais plus de réception des pro...
Bonjour, Bonjour, sur le Nintendo switch je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à surv...
Bonjour à tous, Je joue sur PC, on m'a offert une manette sans fil Xbox one mais lorsque je joue avec le jeu ( en ce moment FIFA 22) se plante ( er...
Bonjour, Comment reduire le son progressivement sur la bande son merci
Bonjour , Ma manette PS3 charge seulement 30 secondes pouvez vous m'aider
L'or de mise à jour PS3 Sa des bip
Bonjour, comment changer de source pour pouvoir jouer a sa ps3 car je ni arive pas
Bonjour, alors voilà il y a 2 jour je jouais avec ma manette ps4 j'avoue elle a 2 ans mais je ne comprend pas, elle veux bien charger mais elle ne veu...
Bonjour, J'ai un logiciel pour transformer les cassette 8mm avec une cassette VHS adaptable et les mettre sur clé USB ou autres supports modernes. ...
Bonjour, Depuis que j'ai changé la batterie de la manette, quand je la mets en charge, la lumière orange s'allume une seule fois et s'éteint. Pou...
Je viens de débuter animal crossing News horrizon et je recherche des amis avec qui on pourrait s’entraider
Bonjour, J'utilise un PC portable avec un second écran additionnel pour jouer. L'écran additionnel est défini comme écran principal, c'est donc l...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.