Probleme de cryptage des chaines
Bonjour, On nous a donné un décodeur TNT mais les certaines chaînes comme novelas TV ,trace urban etc ne montrent pas ils écrivent"problème de crypt...
Bonjour, On nous a donné un décodeur TNT mais les certaines chaînes comme novelas TV ,trace urban etc ne montrent pas ils écrivent"problème de crypt...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur mp3 mp4 "essentiel b 4go gold pink" chez boulanger, mais mon ordinateur ne reconnaît pas le lecteur, quand je le b...
Bonjour/Bonsoir, J'ai cette envie soudaine d'acheter une Wii afin d'y rejouer comme il y a une dizaines d'années. Je pensais pour celà faire l'a...
Bonjour comme indiqué dans le titre ma JBL flip 5 se coupe environ toute les 1 secondes pendant que la musique tourne. Avez vous une solution ? Merc...
Bonjour, J'ai formaté et gravé avec CdBurnXP un DVD+RW Verbatim d'un film Youtube téléchargé avec 4K downloader Mp4 et infin finalisé avec un bon ...
Bonjour, Je veux savoir comment on fait pour réglé l'antenne satellite
Bonjour, J'ai un enregistrement de 8h de mauvaise qualite. Il y a une partie qui m'intéresse particulièrement d'environ 45 â 50 minutes. Il y a...
Bonjour depuis hier impossible de rejoindre un salon vocal discord et lancer LoL pour discord il y a écrit Connexion SCTR et aucun chemin de connexio...
Bonjour, pour rechercher une emission, Captvty propose une selection par Rubriques peut-on avoir plus selectif, par ex par nom (ou fraction du...
Bonjour, J’ai une barre de son reliée à une box, pas de problème, on entend plus le misérable son de la tv, jusque là ça va. Ensuite, j’ai un c...
Bonjour, J'ai les écouteurs jbl depuis 1 mois environ et depuis quelques jours le sons et très bas alors que je suis à fond sur le tel Avez-vous un...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, qui se manifeste de manière plus ou moins violente: lorsque j'allume la ps4, le réseau WiFi diminu...
Bonjour, j'ai achetait un appartement et comme cadeaux j'aimerais acheté de nouveau haut parleur pc, mais je sais pas quoi choisir. budget max : 2...
Bonjour, J’ai un problème. Avec la nouvelle saison de Fortnite, j’ai très envie de jouer, petit problème, je joue sur IOS, et Apple a supprimer For...
Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir une carte paysafecard de 5€ au tabac ???
Bonjour, J'ai joué régulièrement à Minecraft ces derniers jours. A chaque fois j'ai éteint le jeu normalement, hier soir également. Ce matin, je r...
Bonjour, J’aimerais pouvoir accéder au menu caché (Hospitality Mode) avec ma télécommande « One Remote Control » sur ma TV Samsung UHD 4K (modèle ...
Bonjour, Je voudrai visionner des k7 sur ma tv Mon magnétoscope est relié à ma tv via une prise peritel, problème la tv ne reconnaît pas le mag...
Bonjour à tous, depuis peu j'ai acheté Netflix en Allemagne, les films et les séries sont presques jamais en vf. A mon retour en france je passe mon p...
Bonjour, Ma télé LG 55L5500-ZE s'alume, son ça marche mais l'image tremble
Bonsoir à tous ! je voudrai télécharger un logiciel pour monter des video de court métrages comme premiere pro par exemple mais mon ordi fonctionne a...
Bonjour, petit probleme j'ai souscrit il y a trois mois sur ma telé via free un abonnement de 6 e avec canal plus juste cine classic et cine club or ...
Bonjour, j aimerais avoir un second décodeur canal. Le premier n est pas branché par parabole mais uniquement par internet. Comment faire
Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM Je bessoin de en Prendre le service Cccam s.t.p ..?
J'ai acheté des hauts-parleurs elegiant SR600 et je suis obligé par le câblage de mettre celui de droite à gauche, ce qui fait que le son n'est pas au...
bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une télécommande universelle MAGNUM RC-328 et je n'ai pas la notice d'emploi, est ce que quelqu'un peu m'ai...
Bonjour, avant j'avais l'habitude de jouer a un jeu sur android mais maintenant il n'est plus disponible sur le google plays store et quand je télécha...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de savoir si l'IPAD PRO avait la possibilité de retoucher des photos numériques (photo prise avec un ...
Bonjour, je cherche comment telecharger les sous-titres qui sont en soft dans une vidéo ? J'ai télécharger une video avec sous-titres en francais, mai...
Bonjour J'ai dû réinitialiser ma ps4 mais je ne sais plus l'adresse mail ainsi que le mot de passe que j'avais indiqué. Pouvez vous m'aider a les réc...
Bon voilà j'ai acheté le microphone fifine k669b sur amazon. Je l'ai reçu ajd et je remarque que la qualité de ma voix qu'entende mes collègue est pas...
Bonjour, je souhaite brancher ma batterie externe avec sortie susb c vers mon pc portable avec usb 3.1,comment faire?
Bonjour, cher Monsieur ou Madame je voulais vous demander si je pouvais jouer à Minecraft ...
Bonjour, quels éléments peut être bousier quand on branche un synthétiseur Yamaha psr-e453 direct sur la tension 220volts courant alternatif au-lieu ...
Bonjour, impossible de paramétrer les options permettant de connecter mon casque et ma télé (voir références casque et télé dans titre) J'avais trouv...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de regrouper une image et un son Plus précisément faire une vidéo de 5 sec 5 sec avec l'image en c...
Bonsoir à tous, je viens solliciter votre aide concernant ma smart TV Samsung que je n'arrive pas à connecter à mon WiFi, quand je rentre mon mot de...
Bonjour Ma nintendo dsi xl m'affiche erreur veuillez appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console j'ai déja cherché la réponse ...
Bonjour, j ai une tv Philips et elle s' est allumée puis s' est éteint et depuis le voyant rouge clignote mais la télé ne s' allume plus, que doit...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une tête à lampe Bugera 333Xl Infinium en B-Stock chez thomann. Je l'ai branché (après avoir pré chauffé les lampes...
Bonjour, bonsoir J'ai récemment acheté un adaptateur USB vers Ethernet, avec pour projet de le connecter a ma Nintendo Switch pour bénéficier d'une c...
Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI avec un adaptateur pour le brancher sur ma télé, mais quand je le branche il ne se passe rien. J'ai essayé de ...
bonjour Quand j'allume ma television ca me mets un ecran bleu inscrit dessus télechargements ca le fait plusieur fois . j ai un decodeur fransat .C...
Alors voilà, j'ai acheté Minecraft il y a peu et je rencontre un problème. Le soucis est qu'après avoir réussi à installer le launcher je dois mainten...
Bonjour, J'ai une tv Samsung 2012 et je veux brancher mon radio jvc j'ai acheter un fils optical mais ça ne fonctionne pas avez vs des solution ...
Bonjour, Je viens vers vous ce soir car j'ai récupéré 2 caissons KCS De mon parrain. J’aimerai maintenant les relier à ma TV, je possède un amp...
Bonsoir, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais j'ai un petit problème : depuis ce matin, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouveau PC. Il m...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de découper les sons d'une vidéo, en fait je cherche à retirer la musique de fond et garder les par...
Bonjour, Je viens de trouer un logiciel qui s'appel soundiiz et qui est partiellement gratuit. Il permet de crée une playlist sur un site (comme Y...
Bonjour, Suite à la perte de ma vieille samsung, je suis dans l'obligation de m'en acheter une autre. Le souci est que, je n'y connais pas grand ch...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.