Les discussions

Thierry Jeux PC

Connection

Bonjour, Impossible de me connecter depuis la dernière mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra
Jromechausson Enregistrement / Traitement audio

Conseils contrôleur dj

Bonjour, Je souhaite débuter dans le mix! mais je sais vraiment pas quoi acheté comme contrôleur ... bien évidemment dans mon budget Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Biyou TNT / Satellite / Réception

Son

Bonjour, Je viens de brancher mon CGV ,câble HDMI relié à la télé ,pas de son....alors que sur les radios ça fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
matousurnet
Kaven Jeux PC

Csgo bug de connexion

Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai changer de connection (je suis passer a la fibre). Quand je souhaite rejoindre une partie cela prend ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kaven
drikse TV & Vidéo

Réponse bein sports connect via box android

Bonjour, idem pour moi.J'ai appeller canal.Une personne m'a conseiller une clé chromecast.Je crois q'avec la box android cela ne peux pas fonctionner....

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jeannets
Raphael PS3

Ps3 problème

Bonjour tout le monde je recherche comment faire pour résoudre le problème que j’ai.en fait mon problème est que quand je lance un jeux sur ma PS3 que...

Kiilla
Vertu PS3

Avoir une information.

Bonjour, je voudrais savoir si je fais la mise à jour version 4.88 de ma ps3 est ce que ça éffacera tous les jeux qui à l'intérieur de la console? ...

Kiilla
NoSwagFR Jeux vidéo

Internet

Bonjour , Lorsque que j'effectue des test de connexion sur mon ordinateur j'obtient 50mbps descendant et 70 mbps en ascendant. Alors pk qd j'ins...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kiilla
berpol Caméra

Caméscope non reconnu

Bonjour à tous , je suis un profane en informatique . J ai un caméscope Canon MV 700 , je relie celui-ci à mon ordinateur, il apparaît un message qui ...

glandu
ConfinedLoki462 Minecraft

Bug de barre de nourriture

Bonjour, J'ai un problème ma barre de nourriture reste tout le temps pleine.

Utilisateur anonyme
Mrtoasterqc PS4

Si personne peut m'aider mon compte est perdu

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon compte sur ma ps4 après l'avoir reset mais il est écrit que le chef de famille doit accepter les conditi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72
calypso2310 Montage et acquisition vidéo

Shotcut

Bonjour, Je commence à travailler sur Shotcut, mais je n'arrive pas afficher la ligne Timeline en bas de l'écran, je n'en vois qu'un petit morceau...

HelpiOS
Turtu06 Téléviseurs

Probleme tv panasonic tx49dx600e

Bonjour, j ai un problème avec mon televiseur panasonic qui a 3 ans. Depuis 1 mois environ la tv fonctionne très bien mais au bout de environ 2 heure ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
theG
alopino TV & Vidéo

Tnt-t2-808

Bonjour, Comment puis-je revenir au choix du pays ?

Andy31200
henrisonia Lecteurs et supports vidéo

Raccordement tèlè/projecteur

Bonjour le Forum. mon matériel télé: SONY BRAVIA 49XH8077 PROJECTEUR: WIMIUS P20 Problème: l'image ne passe pas par les différentes pr...

Andy31200
Bonbon Jeux en ligne

Arnaque crédits jeux

Bonjour, je joue sur Pc à un jeu de billard (8 Ball Pool) sur FB, je précise que je n'y connais rien en jeux en général mais encore moins en (informat...

madmyke
Zifull Jeux PC

Les touches 7è’ a +=} beuguent

Bonjour, je jouais sur WoW et après une légère panique ( j’ai dû appuyer sur je ne sais quelle touche(s) ) les touches de 7 a + on été réassigné. Ex ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Zifull
fred30580 Téléviseurs

Probleme connection wifi tv toshiba 43ua3a63dg

Bonjour, Ma TV toshiba 43UA3A63DG reconnait mon réseau WIFI mais quand je rentre le code elle me met erreur d authentification (j'ai bien vérifié le...

jeannets
Nola Audio

Pas de son 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment investi dans une TV LG oled 65CX. Je l'ai branchée à mon ensemble lecteur blu-ray/home cinema par câble optique, cependant...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Nola
Sidali007 Jeux PC

Pc s'éteint brusquement après avoir lancé un jeu

Bonjour ,je possède un pc portable Toshiba qosmio x770 avec : Intel core i7 Ram 8 Go Nvidia GeForce GTX 560M Mon problème est le suivant A ch...

Utilisateur anonyme
Microbe Jeux en ligne

Boom beach

Bonjour, j'ai besoin du diamant

MPMP10
gandalf2b Téléviseurs

Tv qui s'allume seule

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
gandalf2b
chateaudeau Caméra

Vidéo surveillance nocturne enregistrement

Bonjour, Je suis locataire, au rez-de-chaussée dans un immeuble et je n'ai pas accès aux espaces au dessus de moi. Je suis un particulier. Je v...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jag72
Nad Casque et écouteurs

Casque table mix virtual dj

Bonjour, J’utilise un MacBook Pro pour virtualDJ, branché sur une table de mix sur laquelle font branché les colonnes et un micro dans fil. Commen...

Utilisateur anonyme
Clem539 Casque et écouteurs

Problème de détection de micro

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation et mon matériel. Je suis un nouveau streamer sur twitch, et j'ai à l'occasion faitvl'acquisition d'un c...

Andy31200
Allbare Minecraft

Lancement paladium

Bonjour, j'ai regarder sur de nombreux forum mais je trouve pas de réponse à ma question, qui est la suivante. Après avoir installer et entrer mon com...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Allbare
elise Wii U

Mario kart 8

Bonjour, comment puis je débloquer la coupe oeuf , triforce, clochette et crossing sur mario kart 8 sur la wifi U ? est ce que gratuit ? merci

Jean20B
croquette Jeux vidéo

Mon ecran s'eteint quand je joue

Bonjour, j'ai un probleme quand je joue a n'importe quel jeu ou que je regarde une video (deja plus rare) au bout de dix minute a peine , mon ecran s'...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
KaYoZz
Blouch Minecraft

Commande /fill replace

Bonjour, Sur la version 1.8, je suis actuellement en train de créer une map solo afin de l'exporter par la suite. Je souhaite utiliser la commande...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Lenoob
Neptune Minecraft

Problème de connexion au serveur minecraft

Bonjour, Mon pote a n’arrive plus du tout à ce connecter aux serveur minecraft depuis qu’il a été sur le serveur suivant rinaorc merci de me venir en...

georges97
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000