Ma manette est-elle hs ?
Bonjour, J’étais entrain de jouer à ma play et d’un coup ma manette sait déconnecter de ma play et j’arrive plus à rallumer ma manette et j’arrivais...
Bonjour, J’étais entrain de jouer à ma play et d’un coup ma manette sait déconnecter de ma play et j’arrive plus à rallumer ma manette et j’arrivais...
Bonjour, Comment on fait pour télécharger
Bonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...
Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...
Salut ,j'ai branché une câble HDMI sur un moniteur ,mais rien ne se passe ? Pas d'images
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter des écouteurs Arbily tws t-8 sur fnac je m'en suis servi une premier fois, mais quelque heure plus tard dans la jour...
Bonjour, ma manette PS4 ne s'allume meme pas en bleu lorsque j'appuie sur le bouton home mais quand je la branche la manette s'allume en orange co...
Bonjour, salut jai un probleme avec steam je cree mon compte je valide et apres il me dise erreur veuller reeseiller ulterieurment .mrc d...
Bonjour J'ai récemment changé d'ordinateur, mais comme je n'en ai pas une grande utilité, je n'ai pas acheté Microsoft Office. J'ai installé Libre Of...
Bonjour, quand j’installe Netflix sur ma smart tv condor ça me sort (>
Bonjour, si l'on achete un decodeur orange peux on l'utiliser sans la carte à puce ? si le vendeur donne la puce est ce que la tv orange fonc...
Bonjour, je n'avais pas jouer aux Sims depuis plusieurs mois et j'ai du faire des mises à jour proposé par Origin pour pouvoir lancer le jeu. MAIS le ...
Bonjour Je joue a gta san Andres Sur Pc et je suis bloquer à la mission Cesar Vialpando Je sais pas qu’elle touche appuyer pour faire Sauter ma voitur...
Bonjour, je n'ai plus de son a ma télé lg 47lm615s le message me dit casque filaire raccorder alors qu'il ni a pas de casque pas moyen de remettre ...
Bonjour, Je voudrais me créer un compte origin, mais malheureusement ça me dit de me reconnecter parce que je suis hors ligne. Qqn peut m'aider svp...
Bonjour, j'ai téléchargé les sims2 en français sur mon mac via l'apple store et je n'arrive plus à remettre les sims en anglais. j'ai essayé de rega...
Bonjour, Je possède un disque dur externe MAXTOR en format MAC OS étendu. J'ai pas mal de film HD dessus qui sont donc des fichiers lourds. Comment...
Bonjour la communauté, J'ai suivi plusieurs de vos commentaires sans trouver ma solution. J'ai offert en 2013 cette tv à ma mère 89 ans. Récemment ...
Bonjour, J'aimerai savoir si la jbl flip 5 à la charge rapide. Si vous avez la reponce ça serait cool. Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté une Xbox one flambant neuve et je me suis trompé de fuseau horaire... seulement il est impossible de le changer dans les paramètr...
Bonjour, je n;arrive plus a avoir la télé en hdmi le player reste toujours allumé je ne peux plus l eteindre et les plugs y en a un q...
bonjour et merci d avance. J-essaie de télécharger play store sur mon téléphone portable iphone ..pour acceder à is cool appli compagnon ...on me dema...
Bonjour, comment remédier a mon problème ? en faite je viens de me lancer dans le montage vidéo mais j'ai un soucis de saccade au niveau de la prévi...
Bonjour, Pour un cadeau personnalisé ou je dois envoyer une photo on me dit qu'elle doit faire 300 Mo minimum. Le problème c'est que la plupart des ...
je ne peux pas avoir canal avec mon decodeur sur free merci de me renseigner bernard.
Bonjour J'aimerais savoir si les enceintes bluetooth multiroom peuvent diffuser en stéréo ou pas
Bonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...
Bonjour,depuis certain temps, je recherche des écouteurs bluetooth pour mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous m'aider ?Au passage, silvoupl...
Bonjour, Je possède un abonnement NordVPN qui fonctionne sur mon ordinateur et sur mon smartphone mais j'aimerais savoir comment le relier à ma Sm...
Bonjour, tous les jeux de GC sont-ils compatibles à la Wii?
Bonjour, je possede une TV UHD 4K PHILIPS 58PUS6203 SMART WIFI. dans le descriptif il est ecrit qu'elle est bluetooth mais je ne trouve rien dans la ...
Bonjour, je voudrais acheter mais avant ça je viudrais savoir si ce pc ci dessous est assez puissant pour jouer à Gta4 sur un pc portable : https://m...
Bonjour, voici mon compte Roblox 3444Louraaa je l'ai perdu à cause d'une petite mise à jour!!
Bonjour, alors déjà je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Mon souci est que je n'arrive pas à appairer la télécommande de la barre Bose so...
Bonjour J’ai ramené des US un ampli HK AVR7550 HD fonctionnant sur 110 V/60 Hz.Je lis tout et n’importe quoi pour pouvoir l’utiliser sur 220 V en ...
Bonjour je n’arrive pas du tout a charger mes écouteurs liberty play depuis que je l’ai ai reçus quelqun aurais une solution
Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à établir la connexion entre ma tv et mon pc. Je pouvais visualiser des photos de la musique...
Bonjour, j'aimerai jouer a des jeux sans inscription
Bonjour, Je ne peux voir qu une seule chaîne fr3 lorsque je passe à une autre chaîne le fond de l’écran est noir sur la gauche en bas s affiche la...
Bonjour, J’ai un soucis de aussi ma tv Philips me demande d’aller dans le menu pour ajouter les chaînes mais j’ai une télécommande universelle « o...
bonjours j ai un fichier vidéo vlc qui a plusieurs langues anglais,canadien,français dans mes préférence j ai mis FR mais ça me lance la langue en can...
Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis avec la resolution de mon écran, je n'arrive pas à avoir la bonne résolution quand je regarde quelq...
Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais mettre Windows 10 est-ce possible Cordialement
Bonjour Casque acheté il y a 15 jours. A bien marché 1 semaine. Depuis par intermittence le voyant de micro casque émetteur clignote en vert et je...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide
Bonjour Vu que je sais que ça fonctionne avec le wifi, je pose ma question ici. Peut on tout envoyer d'un PC vers une En fait, je pensais que l'on ...
Bonjour, Es que je pourrais récupérer mon compte roblox svp.
Bonjour Pourrais je avoir le code de call of duty 3 reloaded?
Bonjour, J'aimerai copier mmes films vidéo ( cassette numérique) vers mon PC. Peut on faire un transfert HDMI Vers un port USB. Merci de votre ré...
Bonjour, Jusqu'à hier, je visionnais des films depuis un DDE relié à la tv par un cordon USB. Hors, ce n'est plus possible. J'ai bien essayé ((...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.