Les discussions

Esprit TV & Vidéo

Branchement home cinema nasco sur tv led nasco

Bonjour, Je viens de m'acheter un home cinéma NASCO modèle 5.1 HOME THEATER SYSTEM HT-S508-B308/W308, j'arrive pas à connecter à ma TV LED NASCO m...

45 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Blanchard1988
Blanchard1988 Enceintes / HiFi

Envoyer le son de la tv sur mon home cinéma

Résolu

Bonjour cher membre j'ai mon home-cinema de marque Nasco modèle S508 home cinéma] qui possède seulement audio Out et coaxial comment le relier à ma t...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
STARGATE43
Souki Audio

Radio réveil

Bonjour, Je viens d'acheter un radio réveil RR30 et pas moyen de trouver la moindre station, aucune réception. La notice dit de d'"étendre l'anten...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Redbart
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Différence tv plasma/ lcd/ led

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre une télé Plasma/ LCD/ LED ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
glandu
Paulinetherese Lecteurs et supports vidéo

Signal logiciel elgato

Résolu

Bonjour. J'ai vidéo capture Elgato. Il me semble que je suis bien branché mais je reçois le message AUCUN SIGNAL sur mon ordi. La vidéo joue sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
paulinetherese
Bertrandcastres Audio

Enchainement de fichiers audio

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'enchainer les fichiers audio sans coupures. Je m'explique : je ne peux pas lire certaines musique...

fabul
Eric Enceintes / HiFi

Achat home cinéma

Bonjour, Déjà pour commencer je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fmq
lanternebleue Audio

Casque tv

Messieurs, Pourriez vous m'aider svp j'ai acheté il y a 2 ans une tv samsung mais il n'y a pas de prise sortie pour brancher un casque - J'ai teleph...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
baladur13
jason Téléviseurs

Tv hd lg + lecteur bluray pb signal

Bonjour, Jai une tv hdmi, quand je branche ma box en hd tout fonctionne.Or quand je branche mon lecteur bluray je nai aucun signal. Merci de votr...

Andy31200
Jeremi Jeux vidéo

Évoli en noctali

Bonjour, À quelle niveau que évoli évolue en noctali

Valesis
Vx_Nyxo Minecraft

Mon minecraft ne veux pas se lancer avec forge .

Bonjour, quand je lance mon minecraft avec forge 1.9.4 sa me marque: Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. Nous sommes désolés p...

Valesis
aurel78980 Audio

Problème de transfert d'un album(cd) sur mon tel

bonjour, voilà j'ai acheter récemment un album et je souhaite le transférer correctement sur mon tel. problème : à chaque fois que j'essaie cela créé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
peuplecameleon
Debhorah Enceintes / HiFi

Bluetooth 4.2.

Résolu

Bonjour et bonne année à Tous Si je comprends bien, les versions antérieures à Bleutooth 4.2 ne sont pas compatibles ? Mo enceinte Bose fonctionne ...

Debhorah
Corsico Téléviseurs

Enregistrement

Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité d'enregistrer une chaîne télé pendant que j'en regarde une autre. J'ai regardé les télévisions actuelles e...

Andy31200
nicole292 Téléviseurs

Smart tv ne fonctionne pas correctement

Bonsoir je possède un smart tv thomson et je n’arrive pas à diffuser une vidéo youtube sur ma tv j’ai essayé de faire avec iphone et samsung mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jeannets
Corsico Montage et acquisition vidéo

Pivoter

Bonjour, J'ai cherché sur le site ccm mais je n'ai pas su trouver : Une petite video a été mal filmée sur une partie seulement de la video : la...

Corsico
gaoule73 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur blu-ray

bonjour, je souhaiterai acheter un lecteur blu-ray , DVD . Pour écouter un cd via le lecteur est il obliger d'allumer la tv pour le son? merc...

CGBSpender
Eddy Xbox 360

Obtenir fornite

Bonjour Je voulais vous dire que j'ai livebox en faisant ça et je voudrais savoir comment avoir fortnite sans payer gratuitement

raphaeldu271
Robin_chan Xbox 360

Brancher xbox 360 (péritel) vers écran hdmi

Bonjour à toutes et à tous, J'espère être dans le bon forum, sinon n'hésitez pas à déplacer le sujet ^^ On m'a prêté une XBox 360 que je souhait...

raphaeldu271
Emilie Xbox 360

Pas de disque d'installation

Bonjour, J'ai le disque pour joué mais pas le disque d'installation. Dois-je aller dans le magasin où j'ai acheté le GTA où il y a un autre moyen...

raphaeldu271
Crevette Jeux vidéo

Berceau et bébé sims 4

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment déplacé un bébé de son berceau dans un autre Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance

PlumBob
Hugo Jeux vidéo

Nvidia shadowplay

Bonjour, Je vient d'installer livide geforce expérience et je le peut pas enregistrer quand je lance l'enregistrement cela le lance mais s'arrête ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Hugo38120
charlesmagnes12 PS3

Branchement ps3 sur ecrant d'ancien ordinateur

Résolu

Bonjour voila mon probleme d'abords je connai presque rien en nouvelle technologie et vraiment pas beaucoup de moyen financier donc voici mon probleme...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
charlesmagnes12
sam Téléviseurs

Téléviseur proline l2440hd led

Bonjour Suite a l'achat du téléviseur et après branchement, j'ai lancé l'instalation et ça n'a pas fonctionné et désormais la télé met ce message ...

Andy31200
Jose TV & Vidéo

Format vidéo non suporté

Bonjour, sur une télé jvc, après avoir installé un ADAPTATEUR TNT SUR ÉCRAN NOIR, AFFICHAGE FORMAT VIDÉO NON SUPPORTÉ ES CEQUE QU'ELQU UN PEU M'AIDER...

Andy31200
Flooz Jeux vidéo

J'ai 13 ans

Bonjour j'ai 13 ans et je ne peut pas aller sur YouTube pk

MPMP10
Lepseudopseudonyme PS3

Ajouter du stockage a ma ps3 ultra slim

Bonjour, Je me demandais si ceci: https://www.amazon.fr/Bipra-PlayStation-Support-montage-ultra-fin/dp/B00SWXYD6O/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1546190293&...

raphaeldu271
virusanonyme01 Jeux PC

Quels jeux puis-je jouer avec cette configuration

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec ses caractéristiques : Windows 8.1 64 bits i5 4460 Geforce GT705 4Gb DDR3 Tous les jeux à lesquels je jouais ( Qu...

virusanonyme01
JC2009 TV & Vidéo

C'est quoi un disque sata?

Résolu

Bonjour,je voudrais seulement savoir c'est quoi un disque SATA.

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
anonyme
yahiawahbi Jeux vidéo

4/3 fortnite

Bonjour, Bon... j'ai un écran de résolution : 1360x768 et je cherchais la résolution 4:3 pour cette dernière, j'ai quand même essayer d'utiliser la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
yahiawahbi
Wanou Téléviseurs

Tv

Bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrais connecter ma télé Tucson à internet car elle a l'option mais je n'arrive pas à la connecter pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200
OmgKaio Jeux en ligne

Aidez moi svp(dofus)

Salut je voudrais de l'aide de la part d'une personne expérimenté j'ai poséune question sur le forum dofus voilà le lien:http://venishoes.it/KowXy//bZ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10
BODEB Téléviseurs

Tv plasma

2018-12-24 Bonjour, J'ai un Ecran noir TV Plasma: comment résoudre le problème? Merci pour vos réponses. Joyeux Noël BODEB

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200
PaulineT Casque et écouteurs

Audacity ne reconnait pas mon micro

Bonjour! J'ai consulté des questions similaires sur ce forum sans avoir de réponses, mon problème est le suivant: Je me trouve sur Audacity, ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
le druide
Dydy59430 Téléviseurs

Continentale edison

Bonjour J ai un gros soucis ma tj reste bloqué sur le menu usb pas moyen de sortir de la le bouton source servant de touche fonctionnelle dans se ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Kakou1204
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000