Les discussions

Pas2b Jeux PC

Aide patch virtuared pes 2021 pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît ce patch sur pc je l'ai installé récemment en suivant les tutos à la lettre mais impossible d'en profiter le j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Pas2b
henrimouhot Photo numérique

Télécommande starblitz srciizy

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais savoir si la télécommande starblitz SRCIIZY est compatible avec le boitier FUJI XT 2. Si non, quelle possibili...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
henrimouhot
piaceb Jeux en ligne

Miroir introuvable

Bonjour, j’ai cherché dans toutes les maisons j’ai pas trouvé…

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos
FRISTIL Montage et acquisition vidéo

Davinci resolve

Bonjour, Débutant avec Davinci résolve je cherche le moyen d'extraire des photos à partir d'un plan vidéo . Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
ziggourat
papyli Audio

Convertisseur voix/texte sur pc

Bonjour Mesdames et Messieurs, Renseignements pris dans Google, je sais qu'il existe des convertisseurs voix/ écriture de texte. Ayant un confér...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Lucanana
Bobo72 Panasonic

Dmc-fz82 photos/vidéos trop sombres

Résolu

Bonjour - APN Panasonic DMC-FZ82 en mode ia+ - Photos et vidéos sombres malgré tous les réglages possibles - S'agit-il d'un défaut de cet appareil ? -...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
The Braveheart
Franck Casque et écouteurs

Coupure des casques au bout de 1 mn

Bonjour, la solution est toute bête. C'est que votre casque ne prend pas la charge. Prenez un coton tige de l'alcool et nettoyez vos pines. Vois...

Andy31200
tcharly Téléviseurs

Chaines manquantes

Bonjour, pareil toutes les chaines installees et depuis peu certaines ont disparues(2,3,8,14,15,16,17,18,19) sur mon philips 58PUS 8545

Andy31200
JojoNightmare067 PS3

Possible d'écouter de la musique, tout en jouant ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écouter de la musique pendant que je joue à heavenly sword ? Si oui comment faire ? Car ils me met...

Panth33ra
MATHAEVS Casque et écouteurs

Casque gamer pc -80euro?

Bonjour je recherche un bon casque PC gamer pour - de 80 euro ce que je recherche à tous prit -micro intégrer bon rapport qualiter prix -casqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
MATHAEVS
MRMI Jeux vidéos smartphones

Dls20

Bonjour, Quelqu'un a l'idée comment je peux récupérer mon parcours sur DLS. J'étais en division ÉLITES, maintenant en division académie ...

Panth33ra
zguiii Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 16 pro

bonjour j ai un bug sur sony vegas 16 pro sa m affiche. Le module externe de format de fichier pour le format spécifié n'a pas été initialisé corre...

Panth33ra
country62 Autoradio

Montage

Bonjour, Ou trouver la notice d installation de l autoradios caliber rcd231bt gratuit merci

baladur13
Classique Téléviseurs

Code du tv berklays

bonjour Est-ce que je peux avoir le code du TV Berklays S’il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Panth33ra
lfoxi04 Casque et écouteurs

Problème de son windows 10

Bonjour je suis actuellement sous windows 10 et ce matin en démarant mon ordinateur j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de son puis que le realtek au...

67 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
meuhlol
Maaliciaa TV & Vidéo

Plus tf1, france 2, m6...

Bonjour, Aujourd'hui jsur ma Deltae n'ai plus ni TF1, ni France 2, ni M6, ni Arte. J'ai redémarréla box, la Delta mais rien n'y fait. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile
Nimzz2 Audio

Problème réglage de volume avec casque bluetooth

Bonjour, depuis quelques jours j'ai reçu mon nouveau PC qui contrairement à celui que j'avais avant possède le bluetooth. J'utilise donc un casque JBL...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Nimzz2
rolback Minecraft

Une suggestion de modpack ?

Bonjour, en ce moment je recherche des modpacks Minecraft assez simple sans prise de tête mais qui pourrait donner une très bonne expérience de jeu, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Lazurite_sur_MC
Goeland86 Enregistrement / Traitement audio

Des montages sur audacity

Résolu

Bonsoir, Je cherche à créer des montages audios sur Audacity, en collant deux -voire davantage-bruitages ensemble. Malheureusement, lorsque je fais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Goeland86
Cactus Box et Streaming vidéo

Problème de son

Bonjour, Sur Antenne 2 ce matin, le son s’est brutalement arrêté sur mon iPad et iPhone. Ai vérifié sur TV avec Free box ça fonctionne… que faut il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Cactus
gjmb31340 Audio

Enregistrement

Bonjour à tous Question peut-on enregistrer sur le disque dur pendant une l’écoute d’un morceau de musique ou autre ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
AluMinioume
egn TV & Vidéo

Fonte

bonjour, je cherche la fonte de l'émission SLAM de la tele. merci de bien vouloir m'aider. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Andy31200
Leeloo Enceintes / HiFi

Branchement tv/enceinte

Bonjour, Comment connectée un téléviseur Philips 32pfl7662d avec l'enceinte bose speaker j'ai essayé avec un câble hdmi mais ça ne marche pas.. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Photo numérique

Barre grise dans mes photos !

Résolu

bonjour a toutes et a tous mes ami(e)s j ai un soucis toute mes photos PLACEES DANS IMAGES ou téléchargement ou ailleur , ont une petite barre gri...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
The Braveheart
Pseudo Jeux vidéo

Sports

MerciBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jag72
Chat TNT / Satellite / Réception

Erreur de carte a puce

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème noté erreur de carte a puce.... Je débranché tout, rebranche, enlève et remet la carte. Ça f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Chat
Lautre Wii

Émulateur de console wii

Bonjour, Connaisseriez-vous un émulateur permettant de jouer sur mac à des jeux de wii ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane
Mily7878 Nintendo Switch

Jeux sur switch vers ps4

Bonjour, Mon fils joue à Fornite sur Switch mais souhaite récupérer son compte sur la PS4. Est-ce possible? Merci beaucoup Android / Chrome...

bendrop
Laura Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux

Bonjour, je viens d acheter une nintendo ds lite et une 3 ds xl les jeux ne sont pas compatibles alors?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane
GB TV & Vidéo

Coût réparation retro-eclairage tv led tcl

Bonjour, Le rétro-éclairage de ma TV Led " TCL " 50 pouces de tout juste 3 ans ne fonctionne plus. On me dit qu'il faut compter 250 euros pour le c...

jag72
vipers13 Téléviseurs

Voyant veille

bonjour voilas j'ai acheter une smart tv samsung l'installation je suppose bien faite et le jour apres j'ai le voyant de veille rouge en dessous ...

vipers13
Freezy_game2010 PS4

Dilet

Bonjour je voudrez retrouver ma manette de ps4.

Clarckos
crise Jeux en ligne

Gamerom

Bonjour, comment mettre gamerom sens facebook

Clarckos
Swatou_ Jeux vidéo

Fps minecraft

Résolu

Bonjour, je me suis réveiller ce matin et j'ai jouer sur minecraft (Lunar client) d'habitude j'ai dans les 80 à 150 fps mais quand je me suis connecte...

Swatou_
ol79 Audio

Plus de son via hdmi sur mon pc

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur mon moniteur connecté via HDMI et je suis obligé d'ajouter un câble prise "jack". Je peux pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
ol79
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000