Les discussions

breuchotte70 Casque et écouteurs

Decodeur tv uhd et casque tv

Bonjour, Installation fibre. Le décodeur TV UHD n'a pas de prise péritel mais une sortie SPDIF. Or si je branche ma station casque TV sur cette sorti...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
plt70300
Fabinoca TV & Vidéo

Problème reception tv

Bonjour, Suite au branchement d une nouvelle prise tv d antenne râteau. Je ne capte plus aucune chaîne. J ai refait une configuration. Aucune ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200
Diorlane73800 Autoradio

Commande autoradio ford 6000 cd bloquée

Bonjour Je remets mon problème en ligne. Mon autoradio n’est pas bloqué du fait d’un problème de code mais c’est bien le fait que les touches ne son...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Xileh
Diorlane73800 Autoradio

Autoradio ford 6000 cd bloqué au démarrage

Fermé

Bonjour, J’ai mon autoradio 6000 cd sur mon Ford transit qui est bloqué sur l’affichage au démarrage. Il indique de rentré le code que je connais m...

Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Xileh
Haiti Autoradio

Augmentation de watts

Bonjour, Comment puis-je augmenter la puissance d'un power amplifier scosche SA550

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
fabul
mari0n-29 Jeux vidéo

Photos sims 2

Résolu

bonjour ! comment recuperer les photos des sims 2 prises pendant le jeu ??? merci

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Joanie
Steve Jeux vidéo

Je ne sais pas,comment on fait.

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi on me demande,de mettre a jour OpenGL,sur Star Stable?? Et comment on fait??

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Antoine1243
vipers13 Box et Streaming vidéo

Mosaique television

bonjour voilas j'ai acheter une toshiba 80 cm juste a maintenant elle a bien marcher et il y a deux semaine elle me fait des mosaique avec antenne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200
cat Xbox One

Facture

Bonjour, Comment puis-je récupérer tous les mois ma facture ? Merci.

piquesous
LT8 PS3

Mon gta 5 ne fonctionne pas

Bonjour, quand je lance mon gta 5 sur mon Android sa met l'écran en mode portrait et puis sa s'arrête et reviens en mode paysage sans laisser de mess...

diablo13800
fred TV & Vidéo

Meme probleme- pas resolu

Bonjour, j ai toujours ce probleme aussi , box 4G Orange bon reseau merci

Andy31200
Nokas_2804 Téléviseurs

Problème d'allumage sharp

Bonjour a tous, J'ai récemment récupérer une TV Sharp LC-60LE660U (modèle d'Amérique) dont je n'ai pas la télécommande. Voici mon soucis, l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200
Yaskl PS4

Ps remote play 0x80001fff

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser l'application PS remote play afin de jouer depuis mon pc et surtout de stream. Toutefois j'ai l'erreur 0x800...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Vasfei
chaussette951 TV & Vidéo

Plus d’image

Bonjour, Mon téléviseur PHILIPS ambilight qui a ans n'a plus d'image mais du son. Réf : 48PUS7600/12 Est ce réparable ? Si oui je souhaiterais con...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jeannets
DeadMan27 Casque et écouteurs

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour, Impossible d'utiliser mon micro sur des logiciels comme Discord, même si je branche un casque avec micro, que je désinstalle et réinstalle...

DeadMan27
Geo Téléviseurs

Tv

Bonjour, Code parental oublié TV telefunken tf2636x880lu, que faire Pour déverrouiller ma TV

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Clarckos
Waje Téléviseurs

Tv continental edison baisse le son seul

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon téléviseur Continental Edison baisse le son toute seul, j'ai bien vue la combine sur ce forum de déconnecté les files d...

MPMP10
Tsukiko27 Casque et écouteurs

Mon pc ne voit pas realtek audio

Voilà il y a peu j'ai reçu un casque Razer Electra V2 à câble prise jack Lorsque je le branche sur mon pc le casque n'est pas détecté par lui. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kaneagle
Juste_clara013 Jeux en ligne

Je me suis fait hacker sur roblox.

Bonjour, je me suis fais hacker sur roblox svp aider moi *****Supprimé par la modération***** Message modifié par la modération Il est...

MPMP10
Tinglol TV & Vidéo

Modification de teinte d'image indisponible

Bonjour, j'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV LED 43'' (109 cm) 4K UHD (3840x2160). Référence CELED43UHD21B7. La qualité des couleurs n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Tinglol
Seb14 Enceintes / HiFi

Son télé tcl

Bonjour, Je viens d’acheter une télé TCL, j’ai une ne barre de son reliée à cette télé. Mon problème est que le son sort à la fois par la télé e...

baladur13
ninie019 Téléviseurs

Tv+décodeur tnt hd

Bonjour Voilà on m'a donné une tv continental édison CTVLED19DS11 avec tnt intégré mais sans télécommande Puis je l'ai relié à un décodeur tnt hd en...

Andy31200
Tatiana PS3

Playstation

Comment récupérer compte. PlayStation network

georges97
Personne TV & Vidéo

Programe en base c

Bonjour, Je me nomme oumar mouhamadi je suis un étudiant de comores je vais vous demander un aide si quelqu'un a un cours de programation en ba...

arscy
Happazi_5182 PS4

Ma ps4 ne veut plus s'allumer

Bonjour ou Bonsoir j'ai nettoyé ma PS4 et changer la pâte thermique et depuis ma PS4 ne s'allume plus j'ai tout vérifié tout est bien soudé est bien b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Happazi_5182
Weoxx62 Casque et écouteurs

Problème detection micro tonor tc20

Bonjour, Je viens de recevoir mon micro avec bras Tonor TC20, comme toute personne je me dépêche de l'installer je fais ça correctement pour éviter le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
fristoze
loulou7931 Lecteurs et supports vidéo

Videos non visionnables

BONJOUR Je ne puis visionner les vidéos recues par mails du magazine Télé Loisir.Les images restent figées. Que faut-il faire pour les rendrent visio...

glandu
Vendeuse PS3

Ps3 tombé par terre

Bonjour, ma PS3 est tombé par terre.je l'ai branché s'allait normal. Aujourd'hui je branche et le menu ne s'affiche plus mais les manettes marche bie...

piquesous
Brigitte_Saglisse Audio

Prise tourne disque

Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un tourne disque et je souhaite le brancher à une ampli. Malheureusement je ne connais pas la référence de la prise, qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
AluMinioume
helvetdulac_39 TNT / Satellite / Réception

Configuration astra 19.2e

Bonjour à tous, avec l'age, la mémoire fout le camp. je dois configurer un strong srt7404 sur astra 19.2. j'étais avec un métronic terbox qui malhe...

Andy31200
gkforboe Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, roblox ne marche pas pourtant j'ai de la connexion

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierrecastor
Hugoloeffler54 Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, je suis un joueur roblox est j’ai perdu mon compte je pense que quelqu’un a piraté mon compte est j’aimerais bien le récupérer -voila ses to...

georges97
rachcamu63 Jeux vidéo

Problème warzone

Bonjour, depuis la mise à jour de pass season 3 sur warzone( je joue principalement en mode multijoueur) impossible de jouer le jeu plante systémat...

rachcamu63
cyn Lecteurs et supports vidéo

Cassette super 8

Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les modèles de caméra avez acheté pour des cassettes super 8

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000