Ouverture fichie jpeg
J’ai dans mes fichiers photos des fichiers jpeg impossibles à ouvrir quelque soit le logiciel utilisé qui me répond à chaque fois fichier non reconnu...
J’ai dans mes fichiers photos des fichiers jpeg impossibles à ouvrir quelque soit le logiciel utilisé qui me répond à chaque fois fichier non reconnu...
Bonjour En vacances au Zimbabwe des photos ont été prises lors du survol des chutes Victoria. Nous les avons achetées regroupées sur une "clé USB" di...
Bonjour, J’ai un problème concernant la connexion entre mon piano numérique ( yamaha p -105 ) et mon pc. Je souhaiterais enregistrer les musiques que...
Bonjour, Suite à une réinstallation de W10, j'ai des bordures blanches (cadre) sur mes images capturées. Je capture avec Gadwin et j'ouvre les images...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un vst plugin chez cherry audio qui s'appelle mercury synth sous llms1.1.3 il fonctionne très bien sauf soucis de latence ...
Bonjour, J'ai un objectif tamron AF 70-300mm 1:4-5.6 TELE-MACRO (1:2) 62 A17 mais je ne peux pas le monter sur mon appareil photo canon EOS 1100D. J'...
Bonjour, Sur WIN10 Comment avoir les vignettes des photos Heic lorsque je vais dans l'explorateur ??? Au lieu de voir mes photos, j'ai des vignette...
Bonjour, est - il possible d'avoir les chaînes de télévision sans aucune antenne ? Cordialement Nom supprimé Modération CCM
Bonjour, Il faudrait changer votre robot qui est illettré...! Il envoie " aucun mot possible " alors qu'il y en a encore. Le jeu n'est donc pas c...
Salut à tous, J'ai pu me créer un avatar très sympa il y a quelques semaines sur le site média.com ou média.io (j'ai oublié) Instantanément en envoy...
Bonjour à tous, Comment procéder si cela est possible , de couper les 3 premières minutes d'une video sur youtube svp? Je voudrais raccourcir cett...
Bonjour Je posse de un Xiaomi redmi 10c et le bluetooth ne fonctionne pas avec mon téléphone . Il se connecte bien mais quand l'appareil s'écarte a 2...
Bonjours j'ai un problème avec mon enceinte SV elle s'éteint au bout de 10 min je crois je n'ai pas le manuel et je ne sais pas comment faire pour rég...
Bonjour, J'ai une nintendo 2DS qui s'allume donc la led bleu mais les écrans restent éteints et je n'ai pas de son. Je sais que ce n'est pas un...
Bonjour, Les barres de son sont-elles efficaces quand on a une baisse d'audition et comment fonctionnent elles ? Merci beaucoup
Bonjour Mon fils a reçu ce petit APN pour son voyage, mais l’appareil ne reconnait pas la carte SD et n'arrive pas à la formater. C'est une carte mic...
Bonjour je voulait savoir si ont peut avec la Sfr box 8 regardé un film qui et sur une clé usb ? J'ai vu qu'il y a une prise Usb-6 à l'arrière de la ...
Bonjour, Peut on branchée une enceinte de 8 ohms sur une chaine de 6 ohms merci d'avance ????
Bonjour, ma télé qui a a peine 3 ans n'a plus d'image mais à du son que faire à savoir que j'ai chercher des réponses déjà et rien trouvé, j'ai même ...
Bonjour c'est pour des cours
Bonjour à tous, Il m'est impossible de faire fonctionner mes enceintes bluetooth (Triangle LN01A) sous windows 11 autrement que comme casque (elles ...
Bonjour, j'ai acheté un chargeur pour ma DS, et je sais qu'elle marchait encore récemment puisque j'y ai joué. Cependant, le voyant orange ne s'allume...
Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Samsung Qled 4K référence TQ50Q60C. J'y ai de branché dessus une PS5 (en hdmi 2) ainsi qu'une Xbox Series X (e...
Bonjour* j'ai une vignette de la chaine en bas à gauche de l'écran, quand je valide il me propose d'enregistrer le programme. je n'ai pas accès à me...
Bonjour, M’a consolé Xbox 360 s’étend toute seul quand je joue pour cela ??
Bonjour,Bonjour, J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alo...
Bonjour, Quelles sont les jeux où l'ont peut jouer avec 2 manettes sur la xbox?
Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder des séries tv déjà passées mais qui ne sont plus en replay ou les télécharger mais captivy ne fonctionnant plus ...
bonjour, je ne pense pas obtenir de réponse mais je n'ai plus d'autre option pour trouver la solution :( je viens d'acheter une console my real life d...
Bonjour* Comment fonctionne le smart TV? Quelle Télécommande utiliser ? A t on besoin d'internet pour qu'il marche ? Merci d'avance* (*) Éléments...
Bonjour, J'ai découvert ces jours ci, comme cadeau de Noel que: Ma passerelle réseau Marantz na-8005 achetée le 10/11/2015 ne me permet plus d'acc...
Bonjour, J'ai accidentellement casse l'écran de ma télé Samsung j'aimerais savoir se que je peut faire pour la réparation ou quel professionnel doit ...
Bjr j'ai copié un film d'un DVD sur une clé USBj'ai. J'ai copié audio et vidéo. Ça marche sur l'ordi mais pas sur la télé. Quand je la mets sur la t...
Bonjour, comment faire pour le joué après avoir téléchargé
Bonjour,je veux formater une clé USB sur mon téléviseur mais les codes PIN du manuel 0000 et 1234 sont refusés .Comment faire.Merci de vos réponses.C...
Bonjour, J'explique ma passion et ma question suivra par la suite. Je suis compositeur de musique thématique et j'utilise des images libres de dro...
Bonjour, J'ai récemment installé via le Game Pass le jeu No Man's Sky et je constate que tout les 15/20 secondes environs l'image se fige une petite ...
bonjour habitué a lightroom pour developper mes photos , mais trop cher je cherche un logiciel équivalent mais gratuit Merci pour les infos
Bonjour ma PS4 commence sa mise a jour puis me demande clé USB pour effectuer la mise a jour ?
Bonjour, je n'ai plus le cadre JOUER sur la belote pour participer. Pourquoi ?
Bonjour, Nous avons acheté une TV de marque CLAYTON à Carrefour (modèle : CLA-CL40LED23BSW>Z) mais impossible la télé ne réagit pas à la télécommande...
Bonjour, au démarrage ma tv met quelques minutes à s'afficher correctement. Elle met plein de lignes par contre le son fonctionne immédiatement. P...
Bonjour, peut-on intégrer une smart Tv Samsung TQ 55 Q80 de 2023, dans L’app « Maison » d’apple, et si oui, pouvez vous me donner la marche à suivre....
hello, quand je lance un programme qui émet du son ou à l'ouverture de la session simplement, j ai une craquement du son le temps de jingle d ouve...
Bonjour j'ai payé un décodeur shine star full HD mais je sais pas comment proclamé des chaînes aidé à proclamé
Bonjour à tous, Je souhaiterais partager une problématique que je rencontre avec mon PC portable ASUS, équipé de : - un processeur Intel Core i7, - ...
bonjour, je viens de ressortir une chaine hifi avec ampli T 76 je n ai plus de son pourriez vous m indiquer pourquoi merci d avance
Bonjour,j'ai acheté un adaptateur pour hdmi vers peritel, j'ai tous branché et j'ai rien sur mon écran.
Bonjour, quand la JBL flip 4 ne s'allume que sur secteur et que le Bluetooth ne répond pas, il faut l'allumé en la branchant si nécessaire, et cliqué...
Bonjour,TV PANASONIC TX 50EM5E tache rouge à gauche de l écran
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.