Les discussions

Titi08150 Enceintes / HiFi

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une barre de son TCL TS7010 Je ne parviens pas à la faire fonctionner sur ma smart TV TCL U65P6006. Quelqu un peut il...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
tom Audio

Découper musique pour en faire une sonnerie

bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez pour découper une musique afin d'en faire une sonnerie Et un son de 10 seconde repas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
AluMinioume
elvis1960 Lecteurs et supports vidéo

Lire mes dvd sur box sfr

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
elvis1960
fracass57 TV & Vidéo

Regarder la télé en direct

Bonjour à tous, Je possède canal et Netflix, et je constate que l’application my canal permet de regarder des films en streaming mais aussi les cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jeannets
Prisca Enceintes / HiFi

Probleme musisue sur cle usb

Bonjour, J'ai acheté une enceinte bluetooth a mes parents pour écouter de la musique. Elle a aussi une entrée carte sd et usb . Ce qui bien pour me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Prisca
nicolas Audio

Aucun son ne sort de mon moniteur

Bonjour, j'ai acheté un écran pour mon pc mais malheureusement aucun son ne sort de celui ci. J'ai pourtant installé les drivers L'icone son est bie...

Lemusicienfou
Scar PS3

Installation jeu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je voulais installer saint row 4 mais le charchement s'arrête tout le temps à 14 donc j'ai essayé avec d'autr...

Cpassimple
shaula66 Canon

Eos utility

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer Eos Utility sur mon nouvel ordinateur mais sur le site, il y a juste la mise à jour. J'ai bien le cd d'origine mais ...

madmyke
nenette26700 TV & Vidéo

Tt tv box

Bonjour. J'ai 62 ans et pas calé en informatique avec tout votre jargon. j'ai acheter la TT TV BOX et celle-ci est complétement en anglais (petit ch...

nenette26700
Priscilla57 TV & Vidéo

Image qui saute

Bonjour, J’ai une télé sharp neuve mais l’image saute sans arrêt . Savez vous quel est le problème ?

Andy31200
Wygreen Jeux vidéo

Nom de jdsc

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeux de société, ou le principe à l'air d'être un puissance 4, morpion ou quarto. On peut y jouer de 2 à 4 joue...

Wygreen
ISABELL1961 Casque et écouteurs

Enregistrement audio en mp3

Bonjour, Comment envoyer en format MP3 mes évaluations orales à mon professeur-correcteur avec mon enregistreur audio en ligne ? Cela se fait-il...

Lemusicienfou
CHARMEIL03 Jeux en ligne

Insultes d un joueur

Bonsoir suis CHARMEIL03 je tiens à vous signaler le comportement inadmissible d INSULTES de LORENZO56912 PARTIE BELOTE 3000+à 16H35 ...

hody
Anne TV & Vidéo

Télévision posé au-dessus d'un radiateur

Bonjour, Y a t il des risques d'accrocher une télévision 40 Cm au dessus d'un radiateur de chauffage central. Merci de vos conseils

Cpassimple
Dani Téléviseurs

Télécommande ne répond plus ?!?!?!philips

Bonjour, J'ai un téléviseur philips, j'ai essayé d'effectuer des réglages dans les menu, et lorsque j'ai éteint la tv, impossible d'utiliser la té...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
dani
Utilisateur anonyme Baladeurs

Problème ipod classic

Résolu

Bonjour ! Actuellement j'ai un gros problèmes avec mon iPod Classic (Description en phrases courtes : Réinitialisation automatique a chaque redémarrag...

Utilisateur anonyme
Perrine Casque et écouteurs

Rachat d'un seul écouteur sans fil

Bonjour, Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais j'ai perdu un de mes écouteurs sans fil JBL et comme je sais qu'ils peuvent se déconnecter, je...

glg29
Toffphe Enceintes / HiFi

Compatibilité ampli/enceinte

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'n ensemble audio. Après quelques jours de recherche, j'ai repéré un ampli et des enceintes, mais avant de me la...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200
doudidounet Enceintes / HiFi

Utlimate ears boom3 connexion:

Bonjour, Pour le système des audios la profondeur de son est très efficace, si il faut comparer entre JBL et le système ULTIMATE EARS BOOM 3 sans ...

doudidounet
Alix TV & Vidéo

Tv hitachi bloquee hotel

Bonjour, Ma tele hitachi 32hb4c01est bloquee en mode hotel comment faire?

Alix
Nini Jeux en ligne

Comptage points

Bonjour, Plusieurs parties de jouées avec un score puis ce score devient 0 Comment cela peut il arriver ? C est très désagréable Merci pour vo...

cajuni
Nana TV & Vidéo

Casque

Bonjour, Bonjour faut il que des piles rechargeables pour ce casque?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Nana
Melody Audio

Pas de son sur ordi, mais avec casque oui !

Résolu

Bonjour, Je décide de poser une question parce que je ne trouve pas vraiment de cas similaire au miens, je n'ai aucune idée du pourquoi, mais ce m...

billmaxime
kasperchat Format et connectique vidéo

Camescope mini dv

Bonjour, Nous voudrions regarder de vieilles cassettes vidéos de notre camescope mini dv sur notre tv Qled, port usb et hdmi disponibles . Port s...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
kasperchat
Noe21G PS Vita

Ps vita ne charge plus

Bonjour, ma ps vita s'est arrêtée de charger pendant une bonne année. J'ai donc décidé de changer la batterie. Après changement, la console s'allume (...

Mostwantdu44
Jacodelilo617 TNT / Satellite / Réception

Chaînes non reçues

Bonjour, Ma nouvelle Télé acquise récemment, ne capte aucune des les chaînes du Canal R2 dans ma région. Comment pourrais-je y remédier, merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13
Pierrot Audio

Son game over

Bonjour, je ne trouve pas de son game over pouvez vous m aidé??

baladur13
Jess TV & Vidéo

Problème tv samsung

Bonjour, J'ai également le même message qui s'affiche: "vérifier le signal du câble." Quelqu'un à une solution à me proposer svp? Merci

Andy31200
FALL_Z Jeux vidéo

Ray tracing rtx 3060 ti ryzen 5 3600 fps bas

Bonjour, voici mon problème : je me suis montré un PC avec une RTX 3060 Ti, Ryzen 5 3600 et 16Go de RAM 3200Mhz DDR4 mais le problème c'est que quand ...

Medusa_bad_rng
queeny34 Audio

Branchements cd ampli eq

Résolu

Bonjour, Suite à déménagement, je galère pour retrouver mon son et surtout mes réglages. Quelqu'un pourrait il m'aider pour refaire les branchements...

queeny34
Hely_ Jeux PC

Pc qui reboot

Bonsoir, J'ai monté il y a 1 semaine mon pc gamer composé de : - Ryzen 5 5600x - Nvidia RTX 3070 fe - 16 GO de ram 3200 mhz CL 16 (crucial bal...

Hely_
elvis1960 Lecteurs et supports vidéo

Brancher dvd

Bonjour, je voudrais brancher un DVD sur ma TV Toshiba je suis chez SFR j ai un lecteur DVD péritel esquil pourrait se brancher dessus je n y con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
AluMinioume
Rickgrimes57 PS3

J'ai perdu tous mon xp

Bonjour, il a 1moin j'ai perdu tout mon xp (30niveau),et j'ai attendu pendant 1 moin rien s'est pacer, j'ai envoyé un message à rockstar ils m'on pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Rickgrimes57
Swixo Minecraft

Serveur minecraft gratuit pour toujours

Bonjour, à toute les personnes qui liront ce message , je cherche un site qui pourrait m'offrir un serveur minecraft Gratuit à vie qui peut contenir ,...

bazfile
Tsunami07 Téléviseurs

Urgent telecommande ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un téléviseur aya A32 HD1019BS et une télécommande meliconi TLC06 que le vendeur m'a recommandé sauf que cela ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Chris
nenesdu31 Enceintes / HiFi

Recherche enceintes pour platine akai ap001c

Bonjour, Il y a peu j'ai eu la chance de récupérer un tourne disque appartenant à une amie de ma grand-mère, le akai ap OO1C. Problème, il n'y avait...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fmq
Wil927 PS4

Manette xbox elite série 2 sur ps4

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait un moyen d'utiliser la manette xbox élite série 2 sur ps4 ? D'avance merci, Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
nono0904
Jules Jeux en ligne

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, Quand j'appui sur lancer le jeu sur epic games cela affiche " en cours " puis s'arrête. J'ai essayé plusieurs méthodes comme réinitialiser...

CHEH
Sylvie Téléviseurs

43lh500t-za

Bonjour, je n'ai plus de telecommande, comment puis-je utliser ma TV ? Merci!! Sylvie

Chris 94
kate Casque et écouteurs

Pas de retour micro dans mon casque

Bonjour, Je vient d'acheter une carte son externe ( Trust 14134-02 ) et je ne parviens pas à avoir le retour de mon micro dans mon casque. Atte...

Cynthia
Kenat Xbox One

Problème de xbox one

Bonsoir Mon fils allume le téléviseur puis la console mais l’écran reste noir est-ce qu’il est possible que le câble hmdi ne fonctionne plus après...

Zphix
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000