Les discussions

Gottham TV & Vidéo

Problème câble d'antenne !

Bonjour, j'ai un souci avec mon câble ou Il y a une déchire sur une partie de la menbrane. Après quelques mauvais coupages de câble, j'arrive à l'extr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Lionel
astro15m! PS3

Ma manette refuse de fonctionner sans le câble

Bonjour, lorsque je branche la manette avec le câble il y a aucun soucis mais quand je décide d'utiliser la manette sans le câble, les 4 boutons c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Mhacks79
Luiggi13440 Autoradio

Code radio clio 3

Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche du code de ma radio pour ma clio 3 de 2007. Pré code D907 D'avance merci

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
baladur13
Souwhi Jeux vidéo

Cherche jeux

Bonjour je recherche un jeux auquel je jouait plus jeune je crois que c'est su pc sur internet il y avait des petit oiseaux rose la map etait du style...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zonedetec
damoth Jeux PC

Double screen fortnite

bonjour, depuis environ 3 jours j'ai des bugs sur fortnite cet a dire que qd je fais un back windows pr aller sur mon deuxieme écran qd je suis in gam...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
AluMinioume
not_theo Casque et écouteurs

Probleme ecouteur xiaomi earbuds basic

Bonjour j'ai fait recemment l'aquisition d'ecouteur Mi true wireless le probleme est que sur mon pc la qualité du son est mediocre alors que sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
not_theo
profof_1132 TV & Vidéo

Pas trouvé parametres de la video

Bonjour, je voudrais eviter la saccades de la video je viens de lire sur le forum l'astuce :décocher l'acceleration materielle....cette option moi je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
ziggourat
immanitr Autoradio

Pas d'antenne électrique

Bonsoir, J'aimerais avoir aide, s'il vous plait, sur le branchement d'un autoradio. Je n'ai pas d'antenne électrique mais je me trouve avec le fam...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Viandox73
Kirnebidouille Autoradio

Pioneer avh-x7700bt

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter mon téléphone en castant l'enfant du smartphone sur l'autorail. Mirrorlink n'existant plus, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Viandox73
jb Jeux en ligne

Mot entre amis

Bonjour, mon PC est sous windows7, sur FACEBOOK les jeux fonctionnent, sauf "Mots entre amis"qui tourne 0% et reste comme ça !!!!!!Merci

pitpat692002
momo TNT / Satellite / Réception

Lnb et switch

Bonjour, j'ai acheté 4 lnb quattro 4 enttrées 1 sortie et 3 commutateurs swicth 2.0 4 entrées 1 sortie question, est ce que le switch 2.0 est com...

matousurnet
Fynger973 Jeux vidéo

Renseignement ordinateur

Bonjour je souhaiterais avec des conseille suivants un ordinateur gamer avec un budget de 850 euro Max voir plus pour faire tourner arma 3 et gta merc...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Fynger973
REKAAK Casque et écouteurs

Microphone detecté mais ne marche pas

Bonjour Bon voilà j'ai acheté il ya pas longtemps un micro sur amazon ( la marque est YUANYUAN ). J'essaye de le brancher sur mon PC, Realtek ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Chris 94
CocoJanecki08 Jeux vidéo

Comment recruter un gangsta dans san andreas?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je m'amuse a faire des films de San Andreas et pour mon nouveau scénario, j'ai besoin de deux Gangsta... Alors j'aime...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Non
Momocharo PS3

Manette ps3

Bonjour, depuis plusieurs jours ma manette PS3 ne fonctionne plus quand je la branche elle clignote mais dès que je débranche elle me clignote plus j’...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
TsukinoMochi
Mlebarbu Photo numérique

Dossier photos

Résolu

Dans le dossier Photos, quand je veux modifier une photos toutes les instructions sont en Anglais depuis peu. Comment récupérer la langue française....

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jeanbern
Anonyme_8073 Minecraft

Erreur lors du télechargement d'une version

salut je vous décrit rapidement mon problème ,je ne peux plus jouer a mc car bah quad je tente de dl une version bah voila ce qu'il se passe :Impossib...

Anonyme_8073
Cristina_1486 Enceintes / HiFi

Aux in

Bonsoir Je suis embêtée je ne parviens pas à utiliser un casque audio sur cet entrée "aux in" que dois je rajouter ou faire? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
baladur13
Otaku Jeux en ligne

Aide clash of clan

Bonjour, je viens de débuter clash of clan et j'aimerais savoir si on peut m'attaquer alors que je suis hors ligne

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
waxerwarrior
Justin Baladeurs

Tecnokb7

Fermé

Bonjour, mon tecno kb7 à été bloqué mon schéma est bloqué aidé moi à déverrouiller

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile
bollo1 Montage et acquisition vidéo

Version de kdenlive stable w10

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, s'il y avait une version stable de Kdenlive pour Windows 10. J'ai téléchargé des versions récentes mais à ch...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bollo1
julia Jeux vidéo

Juju

salut! comment ont fait pour avoir un loup-garou vampire sur pc?(Ça existe non?Mon ami ma dit que sa existe...) ...

Ghörgh
Manvain Appareil Samsung

Je fais quoi?

Bonjour, mon appareil photo numérique SAMSUNG GALAXY NX , depuis un moment affiche: (automatique de la caméra récupération) et on ne peut rien faire...

fermiparadoxx
cheramedanlo Montage et acquisition vidéo

Decodeur tv de orange

Bonjour, Le decodeur tv de orange est equipé d'un disque dur amovible. J'en ai 1 gratuit et l'autre payant. Je ne peux plus les utiliser. Lorsqu...

quentin2121
Mandarine Photo numérique

Transfert photo tel vers pc

Bonjour, Je souhaite copier mes photos qui sont sur mon telephone samsung s8 vers mon pc. Je branche sur tel via un cable usb sur mon ordi. Puis...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Mandarine
Droow Lecteurs et supports vidéo

Problèmes d’enregistrements.

Bonjour, ça fait déjà plus d’1mois que j’ai des problèmes avec les enregistrements de gameplay fortnite (qu’avec fortnite, la capture d’écran photosho...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
RVZEER
Vini TV & Vidéo

Problème benq w1070

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle lampe pour mon projecteur vidéo Benq W1070, je l'ai installée, le projecteur s’allume puis au bout de 30...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
glandu
Adjignon Téléviseurs

Code de telecommande universelle av10

Bonjour, J'ai une télécommande universelle av10 mais je ne trouve pas de code disponibles pour ma télé de marque Haier...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nadellen
VincentVoltaCCM Audio

Logiciel équivalent à itunes

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel pour lire et afficher (comme iTunes) l'ensemble de ma bibliothèque musicale "of...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
Solveg PS4

Un disque pour 2 consoles ?

Bonjour, cette question va paraitre bete pour beaucoup de personne mais vu que je joue toujours seule je n'en ai pas la moindre idée. J'ai un jeu for...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
solveg
Poussin27250 Jeux PC

Pc comptable sims 4 ?

Bonjour, Mon pc actuel est ancien et les sims 4 planté à chaque fois. C'est pourquoi je cherche un nouveau pc. J'aurai voulu savoir si celui que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
passionnedinformatique
Zonedetec Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Sony Vegas 16 : J'étais en train de faire mon montage (c'est une vidéo avec des éléments qui bouge rajouté ...

Zonedetec
Prune TV & Vidéo

Problème url

Bonjour, j ai un probleme avec mon adress url il me dise quelle n est plus valide pourquoi

Jean20B
Gokuto Jeux vidéos smartphones

Gta 5 android

Bonjour, S'il vous plais je veux vous demander comment télècharger gta5 sur android

bendrop
Camilla TNT / Satellite / Réception

Hd tv

Bonjour, ma carte tnt est arrivée a la fin, je vis en Espagne et en acheter une ici coûte € 65,- or que directement de France -comme depuis des a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Camilla
MIMI Baladeurs

Problème avec mon ipod

Bonjour, Je ne comprend mon ipod marche quand je le branche à mon pc et quand je le débranche j'arrive pas à l'allumer ! et pourtant il a de la ba...

waxerwarrior
Jams PS3

Mise a jour systeme ps3

Bonjour, Merci pour les indications J'ai des jeux sur mon PS3, pas sur CD mais des que je suis connecté a internet on me propose de mettre a jour...

Utilisateur anonyme
Vinny PS3

Comment installer des jeux sur ps3

Bonjour, j'ai m'appel vinny j'aimerais savoir comment installé des jeux sur PlayStation 3

waxerwarrior
NiInJaAhH2k18 PS4

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon numéro de téléphone et bloqué je ne connais pas la date de naissance cars c'est pas moi qui à créer le co...

bazfile
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000