TV redémarre en boucle sur l'écran d'acceuil

Yannovitch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre63100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai récupéré un téléviseur Continental Edison 754K19B7 ce dernier présente un comportement erratique, j'ai pourtant changé les trois cartes et ce téléviseur redémarre en boucle sur la page d'accueil Continental Edison. Un reset sur le bouton marche durant 30 secondes puis redémarrage donne accès au téléviseur à proprement parler mais celui-ci redémarre en boucle après environ 10 minutes je pense au micro logiciel mais je n'arrive pas à le trouver en ligne après de longues recherches.
Mes connaissances en électronique sont assez limitées, votre aide serait la bienvenue.
Merci de m'avoir lu dans l'espoir d'obtenir une réponse et même une orientation vers un éventuel problème matériel ou logiciel. Le téléviseur date de juin 2019.
Merci à tous et bon dépannage.
Bien cordialement, Yann.

Windows / Chrome 145.0.0.0

A voir également:

1 réponse

pierre63100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir yann,

Il faut débrancher votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés au téléviseur.

Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et rebranchez vos appareils.

tentez 

0