Comment télécharger VLC pour ma tv LG
lybbie
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 24206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 24206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une smart tv LG, je souhaite installer VLC mais je ne sais pas du tout faire. Déjà je n'ai pas LG content store. J'ai Apps c'est tout. En allant sur Apps je n'arrive pas à télécharger d'applications, je suis allée sur la loupe j'ai tapé VLC mais il ne m'est pas proposé de télécharger d'applications, je n'ai que des résultats de visualisation youtube de sujet sur vlc. J'ai essayé de rechercher d'autres applications c'est pareil. On ne me propose jamais de télécharger des applications. Qui peut m'aider svp ? Merci
A voir également:
- Comment télécharger VLC pour ma tv LG
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Caster vlc sur tv - Guide
- Telecharger vlc - Télécharger - Lecture
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide

Bonjour,
Une télé qui n'est pas une android TV ne peut pas télécharger quoi que ce soit, elle se contente d'utiliser celles des applications qui sont intégrées dans son système d'exploitation propriétaire.
Merci, est-il possible d'installer un système Android sur une télé lg ?
Non, elle l'est ou ne l'est pas.
On doit alternativement, VLC ou pas, pouvoir caster des vidéos depuis un smartphone ou un PC vers la télé.