Je veux savoir les IA gratuit pour faire des montage vidéo.
MPMP10 Messages postés 46945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir les IA GRATUITE pour faire des montages vidéos Tiktok, etc.. j'ai des qualités en montage donc je m'en fiche un peut qu'ils soient complexe ou pas.
Et je cherche pour Android et pc gamer , et aussi pour faire des images styler.
Mais mettez d'abord cela facile.
J'attends des réponses de professionnels
Merci beaucoup !!!
- Site pour faire une video
- Wannonce nouveau site - Guide
- Montage video windows - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous attendez des réponses de professionnels, vous risquez d'attendre très longtemps. Vous êtes sur un forum ici !
Les membres de CCM qui vous répondent sont des bénévoles, ils vous aident sur leur temps libre, et ils le font gratuitement, sans aucune contrepartie.
Forum CCM - Mode d'emploi - Mon message n'a reçu aucune réponse
Dans votre moteur de recherche !
https://www.dixmilleheures.fr/comparateur/video-ia
Bonjour,
Tu as le mérite d'avoir compris la question, pas moi.
Si d'aventure un "professionnel" entendait participer au non sens de TikTok, il utilisera aussi des outils professionnels et pas forcément gratuits.
L'auteur nous dit avoir les compétences requises en montage vidéo.
On comprend donc que ce qu'il cherche est non pas de monter correctement une vidéo originale mais de chercher sur une IA une vidéo qui ne sera donc pas de son cru pour la diffuser, on va encore plus loin dans le non sens, si on n'a rien d'original à raconter, pourquoi se sentir tenu de le faire?
Salut,
Sans vouloir être désobligeant, peut-être qu'il s'attribue des compétences qu'il n'a pas !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38281896-j-aimerais-rentrer-en-cybersecurite
Sur les deux questions, il évoque avoir des compétences !
Je pencherais plus pour une tendance à se surestimer visiblement plutôt que de réelles compétences… !
Étonnant, non ?
Pierre Desproges