Problème d'importation de piste .aup3 dans Audacity

Komsasly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 23003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un soucis avec les fichiers .aup3.

J'utilise Audacity de plusieurs manières pour enregistrer : Soit par USB avec un câble relié à une interface audio.

Soit j'enregistre directement le son d'une vidéo avec le mixage audio, c-à-d le son de l'ordi dans Audacity.

Soit avec un enregistreur externe (ZoomH1) et j'utilise la carte SD pour importer et lire la piste sur Audacity

Jusque là tout va bien. Mais pour importer les pistes au format .aup3, dans un autre projet Audacity (mixer plusieurs pistes), j'ai un message d'erreur : " Impossible... ouvrir à la place). Et c'est nouveau, ça marchait avant...

Toujours le même message, sur tous les forums que j'ai consultés. Sur le forum d'Audacity y'a une méthode où on décompresse les fichiers, etc...

C'est vraiment pénible pour des fichiers que je viens tout juste d'enregistrer et ils ont déjà un bug ?!

Voilà, Audacity, c'était mieux avant ! Si vous avez vous même rencontré ce soucis récemment, j'espère que vous avez trouvé un moyen de le régler ou de le contourner.(convertir en .wav et importer, oui, ça marche)

Merci d'avance !

Windows / Firefox 149.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 23003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 214

Bonjour,

Pour importer une piste .aup3 dans Audacity, assure-toi que le fichier est bien compatible avec le logiciel, car Audacity ne reconnaît pas nativement ce format.

Il peut être nécessaire de convertir le fichier en un format pris en charge comme wav ou mp3.

0