FACEBOOK bloqué à cause d'instagram

TeddyMagie5952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TeddyMagie5952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué  parce que soit disant je n'ai pas respecté les conditions sur mon compte INSTAGRAM , or je ne vais JAMAIS sur mon insta , ni je n'ecris JAMAIS sur insta .J'ai maxi 180 jours avant blocage definitif 

J'ai essayé toutes les methodes, voies possibles décrites  par de nombreux sites,  et tuto s et j'ai meme ecrit à Facebook IRELAND (siege europe de facebook) et TOUJOURS RIEN 

Que faire 

Un site MATUILE.COM propose de faire les demarches à votre place ( moyennant quand meme 90 euros !)

Qu'en pensez-vous ? 

MERCI pour vos réponses

Windows / Chrome 147.0.0.0

A voir également:

6 réponses

MPMP10 Messages postés 46974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 751

Bonjour,

La seule chose raisonnable à faire est de faire appel, de faire profil bas et d'attendre.

Faire les démarches et obtenir gain de cause, ce n'est pas la même chose. Vous allez très certainement vous faire enfumer (passez-moi l'expression…) de 90 euros, car finalement Facebook fait ce qu'il veut sur ses propres serveurs et celui-ci change rarement d'avis.

https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

1
TeddyMagie5952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais cela fait deja 1 mois et demi et toujours negatif pour rétablir mon compte 

Je n'ai rien fait de répréhensible , je ne sais meme pas ce qu'il me reproche Tout ce que je sais c'est que cela vient d'Instagram que je n'utilise pas . J'ai fermé definitivement insta et pourtant rien n'y fait 

Je ne peux meme plus  faire  une demande de révision de mon cas !!! 

0
MPMP10 Messages postés 46974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 751

Bonjour,

Je ne peux même plus  faire  une demande de révision de mon cas !!!

Dans ce cas, il s'agit très probablement d'un ban définitif et dans ce domaine, il n'y a rien que vous puissiez faire, c'est Facebook qui décide.

Lui seul est en mesure de pouvoir débloquer ou non votre compte sur ses propres serveurs.

Oui mais

Oui, mais…, on n'y peut rien ici !

Dans la plupart des cas, c'est un algorithme (un robot…) qui déclenche la procédure de blocage du compte et celui-ci parfois peut être amené à se tromper même si vous n'avez rien fait de répréhensible.

2
TeddyMagie5952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas ? Accepter les conditions  . Je n'utilise pas insta , j'ai meme suite à cela fait fermer definitivement la pseudo page insta 

Je repete j'ai du subir un PIRATGE  de la page insta ,  Je ne sais meme pas ce qui est reproché !!! 

C'est quand meme un peu fort . Il y a des tas d'individus qui mettent des contenus plus que litigieux et RIEN . Moi je n'ai jamais rien ecrit sur insta , je n'y suis quasiment jamais allé  et là on me bloque mon facebook  !!! C'est le monde  à l'envers !!!

0

Bonsoir,

Je comprends bien votre désarroi, mais malheureusement, on n'y peut rien ici !

0
VoyageurCurieux47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut TeddyMagie5952, j'ai eu exactement le même souci l'an dernier — un ami avait signalé mon compte Instagram par erreur, et quelques heures après Facebook m'a suspendu aussi. Meta corrèle les deux identités même quand on n'a pas "lié" officiellement les comptes.

Ce qui a marché pour moi : passer par le formulaire de récupération Facebook (pas le lien dans l'email de suspension, qui est souvent en boucle), leur envoyer une pièce d'identité, et attendre 48-72h. Le support Meta est lent mais ils ont fini par rétablir les deux d'un coup.

Si tu n'as pas encore essayé, pense aussi à ouvrir Instagram sur un navigateur en navigation privée pour voir le message d'erreur exact — parfois il y a une action à faire côté Insta qui débloque Facebook automatiquement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca veut dire quoi "accepter les conditions instagram" !! puisque je ne vais jamais , je n'ecris jamais et j'ai fait fermer définitivement ce compte pour ne plus etre piraté via INSTA !!! je ne peux pas faire mieux 

0
Didi64_549 Messages postés 2729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il vous faut accepter les conditions d' Instagram comme celles de Facebook.

-1