Photoshop bizarre

kanarlakais Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kanarlakais Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens d'ouvrir photoshop où jesuis abonné , je n'ai pas touché depuis une semaine. Je ne le reconnais plus. Je ne vois pas l'importation , je ne vois pas mes fenetres habituelles bibliothèque etc . J'ai loupé quelaque chose,  merci de m'expliquer

Windows / Chrome 147.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 23035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 323

Bonjour,

Vérifie s'il n'y a pas de nouvelles MAJ dans Photoshop.

0
kanarlakais Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour se début de réponse, mais pas à ce point beaucoup de ma configuration habituelle, a disparu. Par exemple quand j'ouvrais photoshop, je descendais directement dans le lien  IMPORTATION et je selectionnais les photos que je devais retoucher et qui se rangeais en bas de page dans le sens horizontal. Je ne peux plus le faire ça a disparu, et ne trouve plus cette commande importation. J'ai désinstallé et réinstallé même punition. Je vais essayer de trouver une vzrsion précedente et voir ce qui a changé.

0
contrariness Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 239

Essayez de réinitialiser les préférences de Photoshop.
https://helpx.adobe.com/fr/media-encoder/using/reset-and-restore-preferences.html
Ca peut marcher..

0
kanarlakais Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci je vais essayer cette solution. Je ne l'ai pas vu arriver. Je me suis pas servi de photoshop pendantune semaine et quand je l'ai repris surprise. Impossible de trouver l'imporation comme j'avais l'habitude, ni les photos importées au bas de l'interface, complètement paumé.

0