Les discussions

_Ritchi_ Cinéma / Télé

Publicité "bidru n'en peut plus"

Résolu

Bonjour, C'est une publicité télévisée des années 70. Cela se passe dans une cantine scolaire. A une table des écoliers d'une 10aine d'années. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Didier
Zebulon974 Musique / Radio / Clip

Recherche de clip musical

musique planante actuelle, chanteuse anglo saxone aux cheveux roses, scènes final autour d'une table ou ils mangent des gros gateaux colorés. Merci !!...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
ludeb_0255
Alexielle_19 Cinéma / Télé

Recherche titre série recente

Résolu

Bonjour à tous , j'ai vu récemment une série impossible de me rappeler si c'est sur Netflix ou prime vidéo. Donc j'en appelle à votre aide voici ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Radinoz
PapuchePoy Musique / Radio / Clip

Titre musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique electro dans laquelle ils chantent Cocorio, il y a de la trompette dans le refrain qui est bien rythmé. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
ludeb_0255
Mhysteriaa Loisirs / Divertissements

Avion alcool bagage à main

Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...

42 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
almandin
mic32000 Cinéma / Télé

Site dessin animé "où est charlie?"

bonjour tout le monde je recherche un site ou je pourai revoir les episodes du dessein animé si quelqu'un pouvais me renseigner , merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
BmV
BabyMimi Cinéma / Télé

Film titre oublié

Bonjour, Je cherche un film de kidnapping. l'histoire de l'enlèvement de la petite fille (3-4ans) se fait enlever alors que son grand frère (5-6...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
BabyMimi
Dexit95 Musique / Radio / Clip

Cherche musique synthé

Salut ,je cherche une musique des année 80 je pense c'est un peu techno c'est au synthetiseur ca commence comme ca : Tut ( une note un peu longue ) s...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
ludeb_0255
Gwen1988 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm année 90/2000

Bonjour je recherche un téléfilm qui passait à l'époque sur m6, le film démarrait sur la chanson "kiss me" du groupe Sixpence None the Richer, on y vo...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Gwen1988
saul Cinéma / Télé

Recherche film ou téléfilm années 80

Bonsoir! je découvre ce forum à l'instant, en cherchant sur la toile un souvenir d'enfance. C'est passé dans le début des années 80 sur je-ne-sais-...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Cerise
KoalaHeroique50 Discussions générales

Suppression assurance suite décès

Fermé

Bonjour. pour rendre service à une personne suite à décès . après hachât de panneaux photovoltaïques une assurance était souscrite et celle ci a...

Dernière réponse le 30 mars par
fabul
Lilas4 Cinéma / Télé

Cherche bande annonce

Bonjour,  J'ai vu récemment (je dirai quelques mois ou années (moins de 4 ans)) une bande annonce sur YouTube. Impossible de retrouver la bande ann...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Lilas4
fabdameme Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Patrick Bruel et Ludivine sagne. L'histoire, pendant la dernière guerre mondiale. Le couple cherch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
fabdameme
JeremZou Musique / Radio / Clip

Alphabet des animaux annee 90

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis désespéré! ! Je recherche un abécédaire d'animaux des année 90. J'ai quelques paroles en ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Romrom
catch-of-my Cinéma / Télé

Crows zero 3

Bonjour, voilà ma question est simple est-ce que CrowsZero3 va sortir où est déjà sorti? Merci des réponces

204 réponses Dernière réponse le 21 mars par
crowsdu88
NekoFuyu Cinéma / Télé

Anime shojo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous auriez pas des shojo en anime ou en manga a me proposer mais je prefre des anime ^^ Voici la liste que j'ai d...

204 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Libertea230
Zacky97 Musique / Radio / Clip

Chanson oublié comment le retrouver

Bonsoir cherche une chanson zouk ou même le nom du chanteur qui contient les paroles suivantes « lé mwen ka palé arété joué je crois que c'était dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
ludeb_0255
gumafa Discussions générales

Traduction...

Bonjour, Vous allez dire, encore lui..! Je souhaite transmettre un e-mail de soutien à des amis Anglais. En effet le mari et tombé malade sur so...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars par
georges97
JBKaz Cinéma / Télé

Vieux dessin animé avec le petit pois chiche

Résolu

Hello! Je recherche un vieux dessin animé ( des années 40 ou 50 vu comment ça avait l'air vieux ) que j'ai vu étant petit ( surement sur cassette ) l...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars par
NovaRain
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000