Cherche un cadre transparent des deux cotés pour un puzzle

Fermé
Tortue_25 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 14530 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Pour faire un cadeau à quelqu'un j'ai acheter un puzzle (38x34 cm) avec une photo, je l'ai monté puis ai écris un texte a l'arrière et enfin redémonter.

Pouvez-vous m'aider à trouver un cadre qui peut être transparent des deux cotés et qui a une attache pour l'accroché au mur.

Le but est que la personne monte le puzzle puis le met dans le cadre sans le coller (si elle veut le démonter un jour) et que ensuite cette personne accroche le cadre au mur avec une ficèle par exemple. Comme ça elle voit le puzzle fini et si elle veut le retourner pour voir le texte a l'arrière, elle peut sans le décrocher du mur.

Merci d'avance !

Windows / Chrome 147.0.0.0

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 14530 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 872

Bonjour,

Poser la question, en utilisant les mêmes pseudo/mot de passe sur le forum dédié :

https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17

1
.eric Messages postés 1346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour

Forum bricolage à contacter.

Il faut et il suffit de mettre 2 verres dans le cadre pour voir les 2 faces, mais un cadre un peu épais et des fixations à choisir chez le fournisseur dès l'achat.

0