Supprimer conversation Whatsapp mais pas photos

AnnaMoonshine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des conversations Whatsapp sans perdre les photos qui ont été reçues. En clair, je voudrais supprimer tous les messages texte envoyés et reçus avec cette personne mais conserver dans ma galerie les photos qu'elle m'a envoyées. Est-ce possible ? J'ai fait le test avec des conversations et des groupes peu importants et a priori, je peux soit supprimer uniquement les médias (donc le contraire de ce que je veux faire), soit supprimer absolument tout et dans ce cas les photos qu'on m'avait envoyé dans cette discussion disparaissent. Merci par avance.

Windows / Chrome 146.0.0.0

2 réponses

brucine Messages postés 24218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 031

Bonjour,

Pourquoi ne pas enregistrer les photos en question hors WhatsApp avant de supprimer la conversation?

1
MPMP10 Messages postés 46981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 751

Bonjour,

Capture d'image ou prise de vue en direct avec un autre appareil photo, ou avec un autre téléphone, ou avec un outil de capture sur la version web via Windows (et peut-être un rognage ensuite de la capture en question…) !

1