+le + qui s'inse+re quand je+tape+
bonjour bah+voila mon proble+++++++++me++++++++++++++++ portable+ ASUS X53S, vieu+x mais fonctionnait trè+s bien merci d'ava+nce+++++++++ ...
bonjour bah+voila mon proble+++++++++me++++++++++++++++ portable+ ASUS X53S, vieu+x mais fonctionnait trè+s bien merci d'ava+nce+++++++++ ...
Bonjour, J' en ai acheté une neuve et lorsque je la branche au PC avec la clé USB in n' y à pas le petit bruit comme avec les autres périphériques ...
Bonjour, J' ai essayé de chercher mais je n' arrive pas à me dépanner, je précise la lumière est allumée à côté de la caméra et j' ai vérifié que l...
salut la famille! mon imprimante canon ir1022F affiche ce message"Download standby" j'ai du mal a trouver ses mis à jour. Besoin d'aide
Bonjour, depuis une mise a jour Windows ou Nvidia je ne sais pas vraiment mais je suis actuellement sous une version beta de Windows, ma carte grap...
bonjour mon imprimante hp officejet 2620 affiche error code OXC8190014 HI_MCASIC_HEAL le voyant clignote sans cesse, je n'arrive pas à l'éteindre...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet F4280 à mon ordi (windows 11). le cd d'installation semble ne plus être compatible? ...
Bonjour, mon clavier fonctionne correctement quelques minutes (c'est aléatoire) et puis d'un coup je ne peux plus taper de texte, les touche ouvre aut...
Bonjour, le tampon encreur de mon imprimante Epson stylus office bx 635fwd est en fin de vie et donc message d'erreur. Impossible de trouver sur le ne...
Bonjour, Je voudrais offrir à mon épouse une chanson que j'ai écrite, paroles et musique. Mon idée, c'est de trouver une jolie clef USB en forme de...
Bonjour Mon Imprimante Brother DCPJ 1050DW n'imprime plus. Faut il faire et comment une mise a jour. Merci
Bonjour a tous je souhaite imprimer sur des sacs en kraft afin de promouvoir ma petite societe mais l'imprimante ne prend pas le sac m...
Bonjour, j'imprime avec une Epson Eco tank 2865 sur des feuille a sublimation et l'encre supersunbik a sublimation et lors de l'impression les coul...
Bonjour, De plus en plus souvent, j'ai des grandes difficultés de sélectionner (texte ou images) avec la souris: soit j'ai du mal à étendre la zon...
Bonjour, lorsque je veux connecter mon imprimante , j'ai ce message cet appareil n est pas pris en charge en mode d impression protégée windows ...
***** Bonjour. Imprimante 404 code envent 10.00.01 .
Bonjour, j'ai une zone morte qui vient de temps à autre en bas de mon écran qui met mon curseur hors de l'application lancé. Pour mieux comprendre...
Bonjour tous, J'ai un souci depuis 3 jours j'ai la tête qui va exploser :-)) Je suis sur W11 J'ai désactivé Update depuis des mois (car la 24...
Bonjour, mon écran ne s'allume pas je comprends pas et le voyant pour allumer physiquement clignote bleu et ma tour marche a merveille ...
Bonjour, De temps en temps, je ne parviens pas à scanner avec mon imprimante HP 5532. Voici les messages reçus: Merci de me dire comment ...
bonjour, depuis quelques semaines je ne peu plus imprimer depuis mon portable Thpmson N 15I711-16GR512. depuis mon smartphone Samsung ça marche. J'ai ...
Salut tout le monde, le titre est vraiment pas très explicite mais je ne savais pas comment nommé. Je vous explique mon problème, j'ai changé de ca...
Bonjour, -- j'ai un nouvel ordinateur : ASUS VIVOBOOK X 1504V -- j'ai une imprimante/scanner BROTHER L25 30 DW -- je me servais de l'...
Bonjour, Mon imprimante commence à prendre le papier et s'arrête et m'indique "bourrage de papier", j'ai retiré la feuille et plus rien ne reste de...
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour connecter en wifi (car le câble ne correspond plus au nouvel ordinateur) mon imprimante HP 2700e à mon o...
BONJOUR , je suis bloquée avec mon imprimante canon pixma TS3150 avec un code P07 . j'ai essayé les combinaisons de touches ainsi que le service tool ...
Bonjour, j'espère que je poste mon message dans la bonne rubrique/catégorie. J'ai un pc fixe slim avec windows 10 et navigateur chrome. J'ai une sour...
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C4680 est reliée par cable USB à mon PC de bureau qui fonctionne sous Windows 10,mais depuis une réinstalatio...
Bonjour, j’aimerais connaitre la manip a faire pour sortir mon ticket z de l’année précedente ainsi que les tickets mensuel idem de l’année precédente...
Bonjour, comment télécharger Canon Service Tool
Bonjour, il y a 3 voyants orange qui clignote en meme temps et il n'y a plus d'impression
Bonjour,j'ai eu un bourrage de papiers, c'est resolu impossible de fermer le capot ???
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 2800e avec mon ordinateur qui tourne lui sous Windows 8-1. De toutes les tentativ...
Bonjour, Peut être je trouverai la réponse a mon problème ici, mais depuis quelques temps j'ai des pixels blancs qui apparaissent et disparaissent ...
Mon imprimante ne s'allume pas Comment la réparer ? Merci
Bonsoir, Depuis quelques jours ma vieille imprimante Canon TS3350 imprime les copies d'écrans (enregistrées en .jpg) et certains textes de façon tr...
Bonjour,slt mon imprimante me fait bourrage juste qu'on je lance impression recto verso pourtant configuration exact.IMPRIMANTE MULTIFONCTION IR1024 ...
Bonjour, canon ir1024.multifonction mode recto verso reste mémoriser et bourrage
Bonjour Clignotant orange dès l'allumage : erreur de l'imprimante, contactez le centre de service.... canon MP-560 MERCI
BONJOUR j'ai ce message à l'écran de mon imprimante hp color laserjet pro mfp m282NW problème de fourniture
Bonsoir , Depuis quelques jours j'ai un souci de centrage d'écran : le bord droit est en partie masqué et il reste 5mm à gauche , mais je ne peux ...
Bonjour, Mon imprimante Canon TS3450 a moins de 2 ans et déjà elle ne fonctionne plus. Un message ERREUR 9 s'affiche sur l'écran de contrôle. Je...
Bonjour, comment dévérouiller le blocage des cartouches compatibles hp963 pour l'imprimante hp9010
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "marche/arrêt", les 2 voyants s'affichent en jaune et orange, puis dès que je relâche la touche, les voyants s'...
Bonjour. Mon imprimante m'indique cartouche non reconnue alors que cette cartouche a imprimé un certain temps et n'est pas vide, puis après un changem...
Est-ce qu'il y a une solution pour connecter mon clavier avec un autre dongle compatible
Bonjour,Je n'arrive pas à faire reconnaître mon imprimante Epson à mon ordinateur Lenovo, j'ai suivi toutes les instructions et rien ni fait je peux t...
Bonjour Avez-vous essayé les cartouches compatibles EPSON XP-3205 achetées à ACTION ? Cordialement
Bonjour,mon Thermocopieur mht p-8008p ne s’éteint plus depuis la dernière impression ça fait déjà une semaine Même après avoir pressé long sur l...
Bonjour à tous, Je suis assez néophyte sur les imprimantes, mais j'en cherche une pour imprimer au maximum 20 pages par an, et en noir et blanc, sa...