Faire une playlist toute simple avec les mêmes extensions

saturnin_3375 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 9388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai des vidéos (sur le PC) de mes chansons préférées que j'ai "téléchargé" sur youmachin.

Je veux juste les "enchainer" dans une liste (PLAYLIST) prête à écouter sans me prendre la tête avec des extensions de conversions pour la sortie.

J'ai essayé "playlist creator" et "VLC" qui me sortent des fichiers lus uniquement par eux et impossible à convertir avec d'autres logiciels. B O R I N G  !

Ce que je cherche :

"je glisse, je dépose .... et c'est OK !

et même ajouter/soustraire, alors là, c'est le Graal !

Sérieux ! c'est trop demandé ?!! pas besoin "d'usine à gaz" !

JE VEUX juste UN LOGICIEL SIMPLE à manipuler !

Ou alors, moi qui suis un naïf du langage informatique, une aide en FR et avec, je me débrouille tout seul comme un vieux qui sait lire et qui a encore ses neurones.

Merci les jeunes pour vos conseils !

Saturnin.

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 9388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 924

Bonjour,

VLC par défaut enregistre les playlist dans un format .xspf Mais au moment d'enregistrer la playlist créée avec VLC tu peux choisir un format .m3u qui est un format plus universel, reconnu par la plupart des logiciels.

0