Les discussions

Monalisa44600 Samsung

Notifications nouveaux mails

Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung, je ne reçois plus les notifications Pop Up + son des nouveaux mails qui arrivent dans ma bôit...

2 réponses Dernière réponse à 13:17 par
NonoM45
JaguarArdent23 Motorola

Récupération données micro carte sd

Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin de votre aide, je tourne en rond. Voici mon problème. J'avais une carte micro sd dans mon smartphone Mo...

8 réponses Dernière réponse à 10:06 par
macbernic
CameleonChasseur16 Motorola

Motorola power lite g8

Bonjour, Quel câble brancher entre le mobile Motorola power lite G8 et un lecteur sd pour transférer des photos de la carte sd sur le téléphone ? ...

1 réponse Dernière réponse à 09:45 par
MPMP10
tellma Samsung

Comment se débarrasser de gemini

Résolu

bonjour,j'ai un smartphone samsung A15 dans lequel s'est incrusté gemini dont je n'ai que faire;j'ai tout essayé et je n'arrive pas à m'en débarrasser...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
HelpiOS
Fildyr Samsung

Sms me disant qu'un retrait d'argent est en cours

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms me disant qu'un paiement est en cours et m'ont demandé de cliquer sur un lien pour débloquer la situation. Évidement je ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Fildyr
3630066420 Téléphones & tablettes Android

Tablette bloquée

Résolu

Bonjour, ma tablette est bloquée à cause de l assistant vocal, j ai une barre au milieu qui me dit VOICE ASSISTANT ACTIVE, appuyer pour accéder aux pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
3630066420
constapilon Samsung

Récupération date et journée s24 ordinaire

Bonjour, s24 ordinaire  Lors d'une mise à jour ultérieurement, jai perdu l'affichage de la date et journée en haut à gauche a côté de l'heure serai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
Panth33ra
Fildyr Samsung

Comment bloquer facebook dans mon gsm android ?

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je reçois des messages de FaceBook (au moins 15 fois/jours) alors que je ne l'ai pas sur mon gsm ou sur mon PC... SV...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Fildyr
linotte28 Samsung

Contacts à transférer

Bonjour,  Comment transférer les contacts d'un téléphone sur un nouveau. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
bendrop
Mavis1951 Xiaomi

Mot de passe de l'espace de stockage

Bonjour, J'ai perdu ou je ne connais pas le mot de passe de mon espace de stockage sur Xiaomi 13 donc je ne peux pas décompresser ce que j'ai reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
HelpiOS
nyoven41 Xiaomi

Transfert photos vers pc

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de smartphone je n'arrive plus à transférer les photos vers mon PC ! J'ai un XIAOMI, j'ai essayé ce que j'ai toujou...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
nyoven41
constapilon Samsung

Affichage date et heure s24 ordinaire

Bonjour, S24 ordinaire,  Suite à une mise à jour ultérieurement, j'aimerais afficher lors de l'utilisation de mon téléphone, le jour et la date ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
MPMP10
PAPI5931 Samsung

Mot de passe oublié connexion a10/a13

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux utiliser mon A13, comme modem, pour connecter un a10 en wifi. J'ai oublié le mot de passe qu'on me demande S'agit il du a13 ...

Dernière réponse le 13 avr. par
PAPI5931
Xavier82300 Motorola

Motorola e14 : sms entrant non reçu d'un contact

Bonjour, Très récemment, je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts. C'est le seul contact avec qui j'ai ce problème. En revanche, il peut rece...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bendrop
Areverdi Huawei

Transfert de photos sur usb

Bonjour à tous, J'ai une tablette huawei t5. j'aimerais transférer des photos de la tablette sur usb : sur "paramètres", j'ouvre "connectivité de l'ap...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Panth33ra
thierrysaissac Samsung

Galaxy tab 4

Résolu

bonjour,   j'ai acheté une galaxie Tab 4, j'ai mis une carte multi-sim et je n'arrive pas a me connecter. Pourtant quand je rentre les codes sur Pla...

42 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Kori-Kori
st22026 Téléphones & tablettes Android

Desactiver swipe

Bonjour, Comment on désactive le swipe pour tomber directement sur l'écran sur un Oneplus 15? Verrouillage de l'écran est deja configuré sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
MPMP10
marieth18 Samsung

Transférer des photos sur ordinateur

Bonjour Je n'arrive pas a transférer les photos de mon Galaxy A 17 sur mon ordinateur Pouvez-vous m'aider SVP Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
marieth18
fabnanou19850606 Samsung

Création lien hypertexte pour dossier photo

Résolu

Bonjour, Je veux créer un lien hypertexte qui donne accés à un dossier qui contient une 30aine de photos. Comment cela est-il possible ? C'est sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
fabnanou19850606
bravodeltafr Xiaomi

Bug avec mail orange ?

Bonjour, J’ai eu à peu près en même temps me semble-t-il 2 bugs avec mon smartphone Redmi Note 14 Pro+ 5G, sous Android 16 :  1 - Le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
NonoM45
Uglette Samsung

Une page de l'appli bloc-notes a disparu

Bonjour, J'ai mon appli "bloc notes"bien rempli et surtout une page très importante dessus.  Je voulais la couper pour l'envoyer par mail.  La p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot
pachdoc Samsung

Problème de réception samsung s23 ultra

Bonjour, j'ai acheté un s23 ultra avec l'écran complétement explosé, j'ai changé celui ci, mais impossible de l'utiliser, la carte sim est bien dét...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
pachdoc
Bebertes026 Xiaomi

Maj 3.0.1.0 de xiaomi

J'ai installé la MAJ 3.0.1.0 de Xiaomi . Depuis j'ai des tas de soucis avec mon téléphone . Pour annuler cette MAJ j'ai du réinitialiser mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
Panth33ra
TontonduV Motorola

Hello à tous et toutes !

Bonjour ! J'ai un smartphone Motorola et je ne peux pas prendre les appels provenant de l'étranger je clique sur le tél vert et rien ne se passe ... C...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
jeannets
forget it Samsung

Réinitialisation de a34 5g

Bonjour, Mes contacts ont disparu de l'écran après la restitution de la sauvegarde.  Quand j'essaie de les ajouter individuellement, le téléphon...

Panth33ra
charp78 Samsung

Samsung galaxy a16 5 g - affichage fichiers pdf

Bonjour Sur un téléphone Samsung Galaxy A16 5 G j'ai chargé un fichier PDF dans les documents. Lors de la consultation de ce document il y a un ...

brucine
chuila74 Wiko

Transfert wiko vers samsung a54

achat d'un Samsung A54 et volonté d'y transférer tout d'un Wiko Y81

Kori-Kori
Jacq66 Huawei

Plus de connexion internet

Bonjour, Sur mon redmi note 7, l'internet fonctionne en wifi, mais pas avec les données mobiles. La carte sim a été changé et fonctionne correcteme...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Jacq66
superbarnis Samsung

Samsung a14 prob recup photos

Résolu

bonjour  je n'arrive plus a recupere des photos de mon samsung A14   ni en cliquant  A14 dans le gestionnaire  pour un acces direct tout est refusé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
superbarnis
forget it Samsung

Téléphone s'éteint seul

Bonjour, Depuis quelque temps mon téléphone A34 5G s'éteint et se rallume de façon aléatoire sans qu'il y ait eu des mises à jour.  Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Clarckos
CHASSE GARDEE Sony

Couper une vidéo mp4

Bonjour, Je veux couper une vidéo mp4 qui fait plus de 20 Mo et qui donc ne passe pas dans la messagerie Outlook 365. En utilisant la kirielle d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
CHASSE GARDEE
fabnanou19850606 Samsung

Contacts samsung google plus synchronisés

Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
fabnanou19850606
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000