Les discussions

Koffi Samsung

Code de déverrouillage sim.

Fermé

Bonjour s'il plaît j'ai besoin d'aide. J'ai activé le code de verrouillage sim et je l'ai perdu. Samsung GT E 1205y J'attends votre aide svp.

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bendrop
Catherine Samsung

Communication impossible bruit d'eau dans téléphone

Bonjour, J'ai un samsung Flip3 et je ne peux plus communiquer car il y a un bruit comme si j'étais sous l'eau m'obligeant à arrêter la conversation. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Clarckos
Coralie Xiaomi

Conversion sms à disparue

Bonjour, Une conversation d'un seul contact a disparue mais je ne comprends pas pourquoi et je n'arrive pas à la récupérer C'est sur un redmi note 9...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BunoCS
ToLa Huawei

Toucher fantôme

Bonjour, je possède un Huawei mate 10 lite qui a 5 ans. Depuis peu, mon smartphone est en proie a des touchers fantômes. L'écran ne réagit pas à certa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
ToLa
tarou48 Samsung

Liste contacts bloquée

Bonjour,  Sur mon Samsung A04s que je viens d'acquérir, sur  tous les contacts que j'ai rentrés une dizaine seulement est visible. Lorsque je "cares...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
BoBot
Nytoras Samsung

Recuperer donner mobile

Bonjour, Je possède un Samsung s20 fe l'écran es cassé le tactile ne répond plus Comment récupérer les données  En sachant que le mode debogage n'e...

georges97
Zgrabal Xiaomi

Fichier mp3 alphabétiques

Bonjour, Mes fichiers mp3 sont lus par mon lecteur de musique (android, téléphone Mi 5) comme si ils n'avaient pas de tags d'ordre (il reconnait l'ar...

Pierr10
babou04 Samsung

Transfert photo vers pc

Résolu

bonjour,j'ai un nouveau telephone samsung A 14.je n'arrive pas a transferer une photo sur mon ordi windows 11.alors qu'avant j'y arrivais.je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pierr10
roulllio Téléphones & tablettes Android

Tablette bloqué

bonjour, j'ai une tablette  Huawei MediaPad M3 Lite 10 qui ne s allume plus....j'ai réussi quelque fois a la rallumer en mode rescue en appuyant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
roulllio
Baldurinos Téléphones & tablettes Android

Supprimer une application

Bonjour,je viens d acheter une tablette Lenovo je voudrais supprimer l application entertainment space comment faire ??? Merci pour votre collaborati...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
brucine
djet Samsung

Acces google

Bonjour  J'ai repris ma galaxy tab 3 que je n'avais plus utilisé depuis 3-4 ans. Je l'ai réinitialisée pour mon papa mais une fois connectée au wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
djet
MORITZ Samsung

Mauvaise réception messages sur portable samsung

Bonjour, Que ce soit sur google ou sur chrome, quand je reçois les messages, pour un sur deux, s'affiche le message "page ne fonctionne" "supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Pierr10
willi6906 Samsung

Ecran noir mais téléphone en fonctionnement

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S20+ et dernierement de l'eau s'est incrusté dans le telephone faisant apparaitre de la buée et des micro gouttelette...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
MPMP10
hmzzv Samsung

Récupérer données telephone lcd mort...

Bonjour/Bonsoir, Je le permets de vous contacter car j'ai mon anciens telephone qui a arreté de fonctionner d'un coup, acctuellement seulement le log...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Hmzv
Anto2938 Huawei

Version eu, us ou chinoises - p30 pro new edition

Bonjours, je voudrais savoir si le Huawei P30 Pro New Edition a différentes versions ? Je comptais l'acheter sur Cdiscount (Smartphone HUAWEI P30 Pro ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Anto2938
Abdoul Huawei

Non allumation de téléphone

Bonjour, j'ai acheté un portable Huawei,ça me montre un mise à jour d'un logiciel Hisuite et j'ai appuyé sur mise à jour maintenant le telephone me mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
pierre
ninibravo Samsung

Son à peine audible

bjr, depuis hier j'ai du mal à communiquer ca j'entends à peine mes interlocuteurs. J'ai un Samsung galaxy note10

Panth33ra
Tatianalabergere Samsung

Supprimé mon compte définitivement

Bonjour, J'ai perdu mot de passe de mon compte j'ai pu la même boîte mail n'y le même numéro. J'ai que l'identifiant comment je peux faire pour suppr...

bazfile
Macgyver Samsung

Samsung bloqué sur do not turn off target

Bonjour, Pendant une mise à jour logiciel sur mon Samsung A51, celui-ci s'est bloqué sur " Downloading..." Do not turn off target. Impossible de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
LostBlossom
evanaissante Huawei

Pb de connexion portable pour transférer photos sur pc

Bonjour, J'essaie comme j'en ai l'habitude de transférer des photos sur mon PC depuis mon Huawei P30 avec une clé USB mais impossible : mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Pierr10
Lilou_4607 Huawei

Appel bloqué

Bonjour, Je ne reçois pas mes appels de mon portable huawei 

BoBot
Isa Samsung

Mot passe familly link

Bonjour, Comment on peut changer le mot passse parents sur family link Svp merci

MPMP10
Orlando38 Oppo

Appel entrant mais l'ecran reste noir

Bonjour, sur OPPO A9 lors d'un appel entrant l'ecran reste noir donc impossible de decrocher. en allumant l'ecran le portable ne voit pas l'appel mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
BoBot
pv Xiaomi

Écran noir redmi 10c

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de MIUI, lorsque l'on m'appelle, l'écran reste noir, je ne vois pas qui m'appelle et je ne peux absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
pv
cbor33 Blackberry

Connexion internet bb9720

Bonjour, J'ai acheté un BB9720 d'occasion au Royaume Uni ancien opérateur vodafone. Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon contrat free. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
cbor33
MaitreBeurre Oppo

Mon téléphone affiche des pubs en tant qu'appli

Bonjour, je ne sais pas si mon titre est clair Depuis aujourd'hui, j'ai un petit problème sur mon Oppo A53S, je reçois quelques fois des pubs sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
HelpiOS
Escale- Xiaomi

Créer un dossier gmail sur smartphone

Bonjour,je n'arrive pas à créer un dossier et même plusieurs sur mon smartphone Xiaomi redmi note 12 sur Gmail, merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Pierr10
guy Nokia

N'accepte pas le code pin

Bonjour, J'ai ressorti mon Nokia 6210, j'ai tape le code PUK et on demande de taper un nouveau code PIN et de confirmer et la retour a " carte SIM b...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Redbart
Lyd LG

Whatsapp la date est incorrecte

Bonjour, j'ai remis en service un portable qui m'avait été réparé au cas où j'aurais une panne. Un LG G3. Malheureusement, whatsapp ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
brucine
DM_83 Téléphones & tablettes Android

Smart life snowing

Résolu

Bonjour, J'utilise smartlife pour gérer des périphériques ZigBee, avec plusieurs scénarios,et tout était parfait. Pui hier, en lançant l'application...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
DM_83
isada76 Téléphones & tablettes Android

Tablette samsung 2 gtp5110

Bonjour, je suis actuellement sous Android 4.1.2 sur ma tablette Samsung 2 GTP5110 et souhaite obtenir un Android plus récent qui me permette d'accéde...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MPMP10
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000