Les discussions

Maryt Téléphones & tablettes Android

Mauvais affichage

Bonjour J'ai une tablette FASTWD t181. Parfois la résolution de l'affichage devient très mauvaise: contours pas nets et faibles couleurs surexposées Q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Panth33ra
coqfarouche Téléphones & tablettes Android

Telephone donner

Fermé

Bonjour, je cherche a réinitialiser un samsung mais je nai pas de mot de passe et je ne peux éteindre le téléphone comment pourrais je faire dans se ...

Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
MPMP10
GECEHE Samsung

Tablette samsung et google drive

Résolu

Bonsoir. J'utilise une tablette Samsung Galaxy tab A 2016. Il y a environ 3 ou 4 ans j'ai dû la réinitialiser, donc une mise à jour a été faite. Av...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
GECEHE
Cinoelle Samsung

Conseil pour achat d'une tablette samsung

Résolu

Bonjour,  Je souhaite acheter une tablette du modèle ci-dessous : Samsung Galaxy Tab S9 FE Tablette, 10.9'' Wifi 128Go, S Pen inclus, Batterie longu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
Cinoelle
IrvLox Xiaomi

Problème de mise à jour avec le xiaomi poco m3

Bonjour, J'ai un problème car je viens de voir que le Xiaomi Poco M3 peut être Miui 13 et même Miui 14 sauf que quand je fais une vérification de mis...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
brucine
galere Xiaomi

Redmi 8 refuse se connecter en wifi

Bonjour, mon smartphone ne veut plus se connecter à Internet par le WIFI de la box Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
jeannets
Jarod33840 Oppo

Abscence de notification transert de fichier

Bonjours  serait il possible de m'aider s-il vous plait. je veut faire un transfert de fichier sur mon pc avec un oppo a74 5g il se met en charge et...

brucine
Serge31601 Téléphones & tablettes Android

Contacts téléphone mobile

Résolu

Bonjour. Mon téléphone Android est extrêmement lent, je voudrais le remettre en état d'usine, mais j'aimerais savoir si mes contacts téléphoniques vo...

Jean20B
01qsdf02 Téléphones & tablettes Android

Confirmation de lecture sms

Bonjour, Jusqu'au 17 Septembre dernier, tous les Sms que j'envoyais faisaient apparaitre la mention "reçu" lorsque le destinataire le recevoir sur so...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
luckydu43
pandapepito Samsung

Deverouiller une tablette samsung

Fermé

Bonjour, après un décès familial, je me retrouve avec une tablette samsung S7 et sa facture d'achat ,quasi neuve mais bloquée par un schéma de sécurit...

Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
georges97
Joevin Téléphones & tablettes Android

Family link impossible

Bonjour, ayant atteint et même dépassé l'âge légal j'aimerais supprimer la supervision du compte Google de mon fils sur family link. Ni moi ni lui n'a...

bazfile
Sabrina635 Téléphones & tablettes Android

Tablette samsung charge pas

Bonjour, J'ai laissé ma tablette décharger jusqu'à 0% et quand je la met à chargée cela reste sur le logo avec leclair et elle ne semble pas vouloir ...

Raymond PENTIER
22manou Samsung

Sonnerie galaxy a 53

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment supprimer la sonnerie des appels INDESIRABLES sur le Galaxy A 53 ? merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
brucine
Bruno Wiko

Transfert tel vers carte sd

Bonjour,comment transférer mes données du téléphone vers une carte SD

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
georges97
Rahmane Samsung

Message tl

Bonjour, Je n' arrive a supprimer message TL que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
georges97
bibiane Téléphones & tablettes Android

Récupération gsm

Bonjour, je dispose du gsm de mon mari décédé dont j'ai le code.  Je voudrais donner l'appareil mais auparavant récupérer toutes les données et photos...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
georges97
Le Gardian Wiko

Smartphone: power off intempestif

Résolu

Pour Wiko Sunny3: (janvier 2019) La charge de la batterie chute brutalement autour de 70 % de charge!

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10
Mamiecoco61 Samsung

Telephone samsung galaxy a12

Bonjour, Voici donc mon problème  : Lorsqu'une personne m'appelle et que je ne peux répondre, cette personne me laisse un message sur mon répondeur....

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
@AKM
clapagoal Téléphones & tablettes Android

Smartphone xiaomi bloqué

Bonjour à tous, J'ai voulu réinitialiser mon téléphone ( je voudrais le vendre) car j'en ai eu un nouveau. Cependant, je me retrouve bloqué car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
MPMP10
Emmacha Samsung

Demarrage tablette samsung f9

Je viens d'acheter une tablette samsung F9.  A l'ouverture la langue était en espagnol.  Je l'ai changée pour Français Canada.  A l'étape suivante on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
brucine
RESTANQUE Téléphones & tablettes Android

Problème avec google contact

Résolu

j'ai un téléphone DORO j'ai outlook comme messagerie mes contacts sont apparents dans outlook mais quand je vais dans google contact il n'y a rien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Redbart
Chatloyal74 Samsung

Comment localiser mon tel sans tel et aussi etein

Bonjour, le 13 décembre 2024, j'ai perdu mon tel dans le tram 51 à Anderlecht. au début mon tel sonnait mais plus maintenant, on la surement étain et...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
georges97
Nokia6203 Nokia

Code de sécurité oublié

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code de sécurité Nokia 6230

Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
georges97
Minibouchon Samsung

Samsung a71 bloqué en mode avion.

Bonjour, Mes cinq smartphones ont toujours bien fonctionné, sauf le Samsung A71 qui est bloqué en mode hors ligne, sans raison ni fausse manipulation...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
bazfile
Lola Samsung

Transférer des photos prises en rafales s23 ultra

Bonjour, J'ai pris plusieurs rafales de photos différentes, quand je veux partager seule la 1ere photo s'envoie  sur Galaxy S23 ultra Je vs remercie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
bazfile
annellab Samsung

Application.

Bonjour, cette semaine j'ai  désinstallé  par inadvertance  l'application  "anima-care ", si par hasard  il y a une personne  là  sur son portable,  p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
MPMP10
Alek94220 Xiaomi

Xiaomi 9 bloqué fastboot

Bonjour, Mon téléphone était en chargement, allumé et quand j'ai voulu le récupérer, j'ai remarqué que la jauge de son restait affichée. Puis le télé...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
castorlivide
phuongtuoi Xiaomi

Xiaomi a de problème avec gmail

Bonsoir , Nous avons deux Téléphones ,  un c'est Samsung l'autre c'est Xioami .  Samsung n'a pas de problème seulement Xiaomi . Merci de bien voulo...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
phuongtuoi
curieux3 Samsung

Transfert de données chifrés sur android

bonjour 1- jai un téléphone samsung android a 32 2. le stokage google drive date du mois de mai 2024 parce que manque d'espace 3 .je veux changer d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
georges97
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000