Les discussions

Start-up Xiaomi

Une barre blanche en haut de mon écran redmi

Bonjour, Une barre blanche apparaît en haut de mon écran, ce qui coupe le son. Donc je suis à chaque fois obligé d'augmenter à nouveau le volume. B...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Po2zob
sacrezozo Téléphones & tablettes Android

Filtrage d'appels

Bonjour à tous, Je suis une petite micro entreprise de jardinage. Des clients m'appellent à n'importe qu'elle heure. Grrrrr Existe il une solution d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Lil-neutron
Jeremine43 Oppo

Impossible de connecter la wifi avec mon portable android

Bonjour, Impossible de connecter la Wifi avec mon tel Android OPPO A 53 S alors que jusque hier soir elle fonctionnait très bien! . Impossible d'act...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile
Lord Nokia

Débloquer mon nokia 2310

Fermé

J'ai le même problème avec mon Nokia 2310 mon numéro de série 359527015175937

Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Clarckos
tatounette007 Huawei

Espace de stockage interne quasi plein

Bjr, Depuis qques temps j'ai un message sur mon tél HUAWEI "ESPACE DE STOCKAGE INTERNE QUASI PLEIN" je n'arrive pas à le résoudre. Vos conseils me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile
CAMARCHEKIKI Samsung

Applic de messagerie "textra" (en open source)

Résolu

Une question qui s'adresse bien sùr a des utilisateurs (,ou connaisseurs) de l'application. J'ai installe cette appli, car l'appli residente (icone "...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
CAMARCHEKIKI
Cacamimillalla45 Samsung

Mode sombre indisponible sur samsung galaxy s7

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s7 et comme vous pouvez voir dans le titre je n'ai pas le mode sombre sur insta, j'ai cherché partout sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
DEMMONMC
08-1951 Samsung

Photos carte sd

Bonjour, Les photos supprimées sur mon tel samsung j6 se suppriment automatiquement sur ma carte sd et inversement, comment dissocier le tel de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kori-Kori
Liliane Boemare Samsung

Problème de branchement sur pc avec un smartphone

Bonjour, J'ai un problème avec un smartphone samsung galaxy A5 sur mon ordinateur, voici ce qui s'inscrit, même lorsqu'il n'est plus branché, et cela...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Liliane Boemare
Helene8067 Samsung

Température trop basse charge impossible

Bonjour, mon téléphone Samsung J3 2017 ne charge plus il est marqué "température trop basse" . COmment le réparer? Merci beaucoup je vous serais très ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
UtilisateurSamsung
Speedy_5020 Samsung

Chargeur 15w pour samsung compatible 25w!

Résolu

Salut tout le monde Je viens d’acheter le Samsung Galaxy A33 5G qui est compatible avec la charge rapide 25W mais le smartphone est livré sans charge...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Pierr10
Carton44_2817 Xiaomi

Code ihm sur redmi note 8

Résolu

Bonjour. je n'(arrive plus à téléphoner avec mon redmi note : l'on me dit que le code IHM est erroné ??? je ne sais pas ou trouver celui ci et c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Beriol
Alinaa Samsung

Samsung note10 humidité détéctée

Bonjour, Je suis en vacance et ai besoin de mon téléphone...donc je suis un peu paniquée, n'y connaissant rien. Hier soir, je chargeais mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
HelpiOS
VIVI Samsung

Appel rejete avec samsung j700

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone portable qui est un SGH J700 je ne peut pas apeler un numero, quand j'essaie d'appeler ce numero, sa...

73 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Kevkev42380
ngitu Huawei

Mot de passe huawei p8 lite 2017

Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone au redémarrage car je ne connais plus mon mot de passe

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile
lydo69 Téléphones & tablettes Android

Tablette android

Bonjour a toutes et tous, je dispose d'une tablette Android toute neuve (Tab a8 je crois) et j'en suis très content. Ayant un stockage de 32Go j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
madmyke
chsyje Téléphones & tablettes Android

Mobile amg

Bonjour, Je cherche des avis sur le mobile AMG. Merci de vos réponses. Bonne journée 

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Panth33ra
ostin Samsung

Chanson pour ma sonnerie

Bonjour, J'ai un Samsung grand prime,j'ai réussi à mettre une chanson dans ma liste de sonnerie,je la sélectionne,mais à chaque fois ça ne la prend p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Pierr10
tonyynot Samsung

Chargeur compatible avec mon telephone.

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s22. J'ai acheté le chargeur officiel Samsung en magasin sfr.  J'ai un chargeur xiaomi (mi note 10) je voula...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
tonyynot
Tuyet Xiaomi

Magisk

Bonjour, , Nous avons une mobile de Xiaomi 11 5g Lite NE . Elle est encore sous garantie . Nous venons d'installer Magisk . Quand nous lançons icône...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
phuongtuoi
EmotionKUN Téléphones & tablettes Android

Point d'accès mobile

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait illimité en internet pour mon smartphone Je voudrais savoir si laisser télécharger des jeux avec l'internet de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
EmotionKUN
Loanlaurent Xiaomi

Problème son qui baisse xiaomi poco x3 nfc

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux monter le son de mon téléphone j'ai le son qui descend  tout en bas avec ce message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Jeanne
mizamaru Xiaomi

Mon téléphone sonne tout seul

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mon téléphone (un Poco X3 pro) qui sonne comme si je recevais une notification ou un message mais rien. J'ai vérifié mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
mizamaru
Cici22 Téléphones & tablettes Android

Tablette lexibook master

Bonjour, Voilà j'ai offert à ma fille une tablette lexibook master . Je le lui est prit justement pour l'application "lexibook" . Mais quand ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Damien2808
Yyval Huawei

Raccourcie appareil photo disparu

Bonsoir à vous tous ! Je n ai plus mon raccourcie appareil photo sur mon huawai.. Mais il est bien présent dans les application.... Comment le recrée...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Droopy-76
phuongtuoi Xiaomi

Fonctions

Résolu

Bonjour tou le monde , Nous avons une Xiaomi 11 5G Lite NE . Après de la restauration de l'usine , il manque plein de fonctions par exemple Dolby Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
phuongtuoi
TotoR31 Xiaomi

Application étrange dans mon téléphone

Bonjour, J'ai récemment acheté un xiaomi redmi note 11 et en fouillant un peu dans les applications, j'ai trouvé une application qui me semble étrang...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
madmyke
cameleon59 Téléphones & tablettes Android

Bot call of spartan

Bonjour quelqu'un serait faire la même chose que ça https://www.youtube.com/@kingcodyycos5164?cbrd=1&ucbcb=1&nbsp%3B= mais avec logiciel gratuit car a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile
Mariedeodat Téléphones & tablettes Android

Portable piraté ???

Bonjour, Mon portable s'est bloqué deux fois de suite ; le problème  c'est que ces blocages coïncident avec des évènements de ma vie privée ; j'ai dû...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile
Akiki Oppo

Raccourci enervant

Bonjour, J'ai mis un raccourci sur mon tel un carré avec tous petit points dedans et je souhaite le retirer mais je ne trouve plus le paramètre que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Pierr10
JP Samsung

Mettre ma tablette tab7 sur ma télé philips

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ma tablette samsung tab7 sur ma télévision philips. J'ai essayé avec un câble hdmi avec adaptateur mais ça ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
madmyke
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000