Les discussions

popiette42 Téléphones & tablettes Android

Tablette samsung a 7

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une tablette Samsung A 7 . Ce qui me gêne dans son fonctionnement c'est de devoir sans arrêt retaper le mot de passe si on...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
popiette42
HF05_2026 Huawei

Android auto sur huawei p40 lite

Bonjour, J'ai acheté un Huawei P40 et j'ai pu récupérer la plupart de mes application soit par phoneclone soit par app gallery. Malheureusement im...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brucine
Mathieu Samsung

Mode rafale samsung a51

Bonsoir tout le monde ! J'ai un Samsung A51 et je n'arrive pas à trouver le mode rafale... je commence à croire qu'il n'y en a pas bien que cela m'éto...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Loran60
lanternemag12 Samsung

Faire de l espace mobile samsung a 5 2017

bonjour, merci de me renseigner, j aimerai libérer de l espace' sur mon samsung, j ai déjà supprimé des applis et puis vidé des caches, je suis novic...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
lanternemag12
brillantine Téléphones & tablettes Android

Gestionnaire de fichiers

Résolu

Grand bonjour,, Je veux ouvrir des fichiers cachés et je crois avoir besoin d'un gestionnaire ou explorateur de fichiers qui soit à la fois efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
brillantine
Malela Samsung

Limite du système de fichier

Bonjour, J'ai un problème mes applications ne fonctionne pas correctement et si je suis en communication et manipulant le téléphone l'appel se rac...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Sofiane
Franck Samsung

Carte sim qui demande le mot de passe.

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon tele phone petit samsung de boutton ne passe pas la carte sim on me demande un moys de passe model : GT-E1205Y

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile
Stephanieloup Téléphones & tablettes Android

Pays dans google play

Bonjour, En essayant de télécharger une application de la région pour le suivi de la scolarité de mes enfants, Google play m'indique qu'elle n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Stephanieloup
Apta Samsung

Comment récupérer les photos de samsung cloud

Bonjour Comment récupérer les photos de Samsung Cloud ? Je viens de passer un temps infini à essayer de récupérer mes photos sur cette saloperie de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
locaguo
Ameliafw96 Samsung

Tablette samsung taba ne s’allume plus

Bonjour, N’ayant pas utiliser ma tablette pendant plusieurs semaines j’ai décider de la mettre en charge toute une après-midi. En revenant le soir e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
labitelabite
laquelle Samsung

Accusé de réception sms ne fonctionne plus

Bonjour , Je ne reçois plus l'info REçU quand j'envoie un SMS J'ai un Samsung Galaxy A3 Merci infiniment de votre réponse Marie

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Jeje
jarailet Samsung

Re-install play store

Bonjour, Possesseur d'un Samsung Galaxy S9 depuis peu, je voudrais virer ce sacré Bixby qui se met en route tout seul.... J'ai donc trouvé une appli...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Vosgienx Téléphones & tablettes Android

Bonjour, J'ai 78 ans et je reçois enormement de messages de sexe je ne marre

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Pierr10
H Téléphones & tablettes Android

A56

Bonjour, C'est quelle application qui peut m'aider à récupérer mes anciens photos dans phone perdus

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
bazfile
rapsodie01 Samsung

Blocage n° : liste des destinataires saturés

Résolu

Bonjour j'ai un portable samsung E1270 je désire bloquer un n° ça me mets " liste des destinataires saturés" or je n'ai aucun n° dans la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
rapsodie01
evt Samsung

Bluetooth samsung a50 twingo 2

Bonjour J'ai ma twingo 2 depuis 1 an et demi, je n'ai eu aucun souci à appairer mon samsung A50 à celle ci en janvier 2020. Je n'ai jamais eu de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
evt
chrismol Nokia

Demande de code de restriction

Fermé

Bonjour, aidé moi avec le code de restriction, j'ai un Nokia 302

Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile
Didg92 Téléphones & tablettes Android

Youtube s arrete

Bonjour, J ai une ancienne tablette Samsung Tab S depuis la dernière mise à jour lorsque je fais une recherche sur YouTube celui ci s arrêté, de mêm...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
HelpiOS
pacorabano Téléphones & tablettes Android

Installation android x86

Bonjour j'essaie désespérément d'installer android X86 sur un eeepc J'ai téléchargé l'image , l'ai mise sur une clé Au reboot, je choisi d'installe...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
brucine
grelatte Samsung

Samsung impossible de télécharger

Bonjour, Bonjour depuis 2 jours , je ne peux plus mettre mon application " vinted " car il n'accepte que mon ancien portable " alcatel " TCL5044D ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bazfile
Lili34350 Samsung

Effacer les donnees d 'un mobile pour le vendre

Résolu

bonjour à toutes et tous, J'avais un telephone portable samsung J5 2016 sur lequel j'avais mes e mails synchronisés avec ma tablette samsung S7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bendrop
Richard113 Téléphones & tablettes Android

Problème dans le tfc

Bonjour, Je suis en troisième graduat, j'aimerais savoir comment se passe la communication entre deux MSC dans un réseau GSM

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
BunoCS
Diarra Samsung

Désimlockage samsungl760v

Fermé

Bonjoura Aidez moi à désimlockage samsungl760v.

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Diarra
Arno59 Huawei

Smartphone huawei p8 lite: impossible de l'éteindre ?

Résolu

Bonjour, Actuellement je rencontre des problèmes avec le Smartphone Huawei P8 Lite Il est impossible de l'éteindre, comment faire pour l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Arno59
Liloj Sony

Mon xperia m2 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...

83 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
cess
Leah06 Huawei

Mise à jour mui huawei

Bonjour, La mise à jour mui sur mon huawei p20 lite à fait la mise à jour sauf que j'aime pas j'aimerais ravoir celle d avant comment faire

zoulou33
Nana.trisson Samsung

Mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment faire pour la déverrouiller

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
piquesous
Zoumanasanou Téléphones & tablettes Android

Perte de téléphone

Bonjour, On m'a dérobé mon téléphone tecno Camon 12 la semaine dernière comment puis je la retrouvé je connais son IMEI

MPMP10
Sasou Xiaomi

Réveil

Bonjour, Le réveil sonne t il malgré Family Link Car demain mon fils s’enlève à 6h pour aller au collège mais bloquer jusqu’à 7h Et j ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
endil
Danablain Téléphones & tablettes Android

Lenovo m10+

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter cette tablette et je n'ai pas trouvé de mode d'emploi. Avec androïd j'arrive à me débrouiller mais c'est l'écran ta...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Danablain
Tristalina Samsung

Tablette bloquee

Bonjour, Impossible de connecter tablette ,une voix off me dit d appuyer 2× sur écran puis aller dans paramètre mais rien se passe que dous je fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10
yongui41 Téléphones & tablettes Android

Azus zenpad10

Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette ... je vous explique : La tablette est tomber et le tactile est mort alor jai brancher une souris en usb av...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
joemontain
Harrel Huawei

En cote d'ivoire

Bonjour, J'ai un huawei p10 et quand je met ma puce on me dis nck déverrouillage de la carte sim svp pourriez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10
Anyone Téléphones & tablettes Android

Sms

Résolu

Bonjour, J ai reçu un SMS du numéro 8120 avec écrit dcb_association avec Plain de chiffres et de lettres aléatoire svp aidez moi Est que c est un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Anyone
Mlaarb HTC

Comment reactiver un reseau?

Bonjour, J'ai rencontrer un problème qui me cause du tort. Depuis 2 jours, le réseau dont je me sers à l'école,donc le réseau de l'établissement, s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000