Les discussions

..82FERnan Samsung

Mes ancien numéros

Bonjour, Mes ancien numéros perdu

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10
triplodocus Téléphones & tablettes Android

Tablette duoduogo

Bonjour, j'ai acheté une tablette DUODUOGO sur internet, il n'y a pas de mode d'emploi et je voudrais faire une capture d'écran. et à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
nath
Soregett Samsung

Contacts égarés

Bonjour, Avant un nettoyage complet de mon s9+ j'avais 350 contacts mais aujourd'hui je n'en vois que 148 alors que je vois que ça affiche 350..... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Soregett
CAMARCHEKIKI Samsung

Reglages samsung j5 "non wifi"

Bonjour, Sur SAMSUNG J5, j'essaie de regler, dans paramètres de connexion, le choix " non WIFI" Comment faire pour conserver ce choix? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Pierr10
Chantou Téléphones & tablettes Android

Meteo - température

Bonjour, La température produite par Meteored s'affichait sur l'écran de verrouillage de mon smart Xiaomi Poco F3 que je possède depuis peu. Elle a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Chantou
Kalos_0304 Samsung

Débloquer le code de sécurité de a5

J’ai un Samsung Galaxie A5 que je n’utilise pas depuis un beau moment, pour le moment je voudrais offrir cela à quelqu’un d’autre mais je ne me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Redbart
TIANIS123 Samsung

Changer la police de caractère

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment changer la police des caractères ? en effet celle-ci est double = l'écriture est noire, mais entouré les...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Pierr10
Lamine Téléphones & tablettes Android

Kl3669eea

Bonjour, pouvez vous m'aider Le Google play store de ma tablette ne télécharge plus d'applications et ne fait plus de mise à jour Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile
QCpwner Motorola

Notifications qui disparaissent

Bonjour, Je possède un Motorola Moto G Plus Stylus depuis bientôt un an avec Android 11. Depuis ce temps, j'éprouve des ennuis quelque peu particul...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
QCpwner
EP Huawei

Code him invalide

Bonjour, Avec mon téléphone j'appelle et je reçois normalement sans pb. Mais quand je lance un code POUR interroger mon crédit et mes données, on...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Redbart
littlemo Huawei

Clavier bépo

Bonjour, comment enlever le mode bépo du clavier svp aidez moi je craque, 5 min pour écrire ça. ????

little_more
Nelymom Nokia

Jai oublié mon code de securité nokia 216

Fermé

Bonjour, Jai oublié mon code de securité nokia 216, il me le faut pour renitialiser mon telephone. Merci

Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile
Brigitte Huawei

Sms

Bonjour, J ai envoyé un SMS et dessous il est mentionné "distribué et un cadenas" il est en bleu foncé. Qu est ce que ça veut dire.? Est ce que mo...

ondine
zx81 Nokia

Changer la batterie umidigi a5 pro ?

Bonjour, Peut-on changer la batterie d'un UMIDIGI A5 PRO ? Si oui, faut-il des soudures ? En fait, je n'y connais rien... :-)

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jeannets
Sissi Wiko

Avis sur wiko

Bonjour, J'ai un wiko view lite et mon conjoint le Y80. Nous avons passé 6 jours en Italie sans avoir la moindre possibilité de nous connecter sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Yaronne_7561
Fanou Téléphones & tablettes Android

Batterie

Bonjour, Malencontreuse j'ai fait tomber mon Asus zenfone proM2 qui se trouvait dans ma poche dans les toilette.... La loose... Après l'avoir mis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Luna664
DRONE_DU_COLLECTIF Wiko

Installation impossible app sur wiko

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour toute aide ! Voilà ! Je ne suis pas du tout fana des téléphones portables. J'utilise le mien le moins possible. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
DRONE_DU_COLLECTIF
polanegra Huawei

Ajouter sonnerie

bonjour je voudrais changer la sonnerie d appel integrée de mon huawei p 30 par une musique personnalisée; la fonction ajouter sonnerie n appara...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
hourra Téléphones & tablettes Android

Connection sur tablette

Bj tout le monde j'ai une tablette prestigio 5001 qui marche correctement , avec une fausse manoeuvre de ma part jai désinstaller une application peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Panth33ra
papageno33 Xiaomi

Xiaomi redmi 9 ..............

Bonjour je souhaite placer mes logos sur écran de mon Redmi 9 par ordre alphabétique et un fois qu'ils y seront, qu'ils ne changent pas de place sans...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
F0RDGT
valou5413 Samsung

Samsung tablette tab a6

Bonjour, voila depuis ce matin ma tablette Samsung tab a 6 me demande un mot de passe que je ne connais pas puisque j'en ai jamais mis merci de me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
F0RDGT
Nadia Téléphones & tablettes Android

Stori max 2.0

Bonjour, Tous les mots de passe que je met me sont refusé (mot de passe entré contient des caractères invalides) Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jeannets
trocme95 Samsung

Modèle j2 2017 ne reçoit plus internet

Bonjour, j'ai remis ma carte sim dans l'appareil et je n'ai plus du tout internet. Merci pour votre réponse.

trocme95
Gui2602 Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour, J ai ma tablette l écran et noire Et sa marque des trucs en chinois que puisse faire pour que sa remarche

jeannets
henri Téléphones & tablettes Android

Application plus accessible

Bonjour, Sur mes écrans certaines applications (agenda, playstore, drive, téléchargement...) ne sont plus visibles. Dans les paramètres -> Appli...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Kori-Kori
Eva Téléphones & tablettes Android

Urgence seulement

Bonjour mes amis. Pourquoi mon téléphone spark5air affiche ''urgence seulement'',ne me permet pas d'emettre des appels,messages et activation de donn...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
baladur13
Lulu1319 Téléphones & tablettes Android

Problème de charge.

Bonjour, j'ai une Lenovo M10Tab qui ne charge plus, quand je la branche avec mes deux chargeur acheter neuf sur le site... Le petit voyant rouge s'all...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori
LAFURETTETEHOO Nokia

Transfert de cartes sim

Bonjour, j'ai un NOKIA LUMIA 635 sous Windows8 avec carte Micro SIM . J'ai acquis un NOKIA 6 Single sous Androïd Nougat avec carte Nano SIM. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
LAFURETTETEHOO
BorsaAdams Samsung

Mot de passe oublié

Fermé

Marque Samsung SM B350E

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
kaneagle
sammas Samsung

Déverrouillage

Bonjour, Après allumage de mon Samsung A12 et entré le PIN, il affiche "utilisez un MDP après le redémarrage". Or je ne me souviens pas avoir défini...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000