Les discussions

Odin_seil Xiaomi

Problème carte sd, xiaomi redmi 6a

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma carte sd en emplacement par défaut et a déplacer de application déjà existantes sur mon Xiaomi redmi 6A. Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
joemontain
Zerikoze Samsung

Problème play store sur galaxy tab 2 10.1

Bonjour,  J'aurais besoin d'aide pour savoir pourquoi sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 je ne peux plus ouvrir ni Play Store ni YouTube.  Elle m'...

Kori-Kori
Lalonde Téléphones & tablettes Android

Virus publicitaire android

Bonjour  J'ai Téléchargé une suggestion d'application sur fb et depuis j'ai un virus publicitaire sur mon Android.   Elles partent à tout moment même...

Utilisateur anonyme
ludoAR Samsung

Blocage numéro mais whatsapp

Résolu

Bonjour, C'est un thème un peu général mais si je bloque sur mon smartphone un 06 d'une tierce personne pour pas que cette personne ne m'envoie des s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
ludoAR
Tourey Téléphones & tablettes Android

Localisation de téléphone

Salut, Je voudrais savoir comment localiser mon téléphone Android qui n'a pas sa localisation activé mais actuellement connecté à Internet ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
billi
vertigo93 Huawei

Clavier swiftkey impossible à activer

Bonjour, Mon clavier Swiftkey a disparu de mon Huawei P8 lite... Il ne me reste que la saisie vocale Google. Dans le menu des claviers virtuels le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Msoulay
Buyphone Xiaomi

Mi a3 piraté

Bonjour, Mon Xiaomi mi A3 a été piraté, il est en usage limité. Je ne peux pas créer de compte utilisateur, je ne peux pas jouer a montgolfière avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Redbart
Fred722 Xiaomi

Problème xiaomi bluetooth

Voilà, j ai acheté un xiaomi redmi note 12 pro 5g , il fonctionne très bien hormis le Bluetooth, je m explique : lorsque je reçois un appel dans mon v...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
tswyko26
Stef Samsung

Notifications grisées

Bonsoir  J ai un souci avec les notifications d une application impossible de les activer c est grisé  Quelqu'un pourrait m aider, j ai redémarrer l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Super.Mario
Horius Téléphones & tablettes Android

Hard reset ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis étudiant et l'année dernière on a eu une tablette lenovo tab k10 mais j'ai oublié mon mot de passe donc j'essaye de faire un hard re...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
georges97
lyf Xiaomi

Transfert données samsung à xiaomi

Bonjour, je souhaiterais transférer les données de mon samsung A51 vers un Xiaomi 11T pro, comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
NonoM45
Swawn Téléphones & tablettes Android

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Faut il être chez un opérateur pour connecter un appareil en bluetooth svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Swawn
mibasura2006 Xiaomi

Redmi note 11 tombé dans l'eau pendant 8 heures

Bonjour à tous,  mon xiaomi redmi note 11 est tombé dans l'eau et je m'en suis aperçu après une journée resté dedans.  J'ai tout fait, du riz pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
mibasura2006
Mysteria Xiaomi

Remdi 12 pro plus 5g - plusieurs problèmes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider pour plusieurs petits problèmes que je rencontre avec mon tout nouveau téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Mysteria
Nad Wiko

Ne peux plus décrocher

Bonjour, Lors d un appel sur mon Wiko Y50, l écran reste noir donc je ne peux répondre. Si je veux l éclairer ça coupe la Communication....j ai vérif...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
NonoM45
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Fz-m1 : problème carte sim

Bonjour, J'ai un FZ-M1 de chez Panasonic qui est sous Windows 10. Sur cet ordinateur, il y a un port de carte SIM. J'ai inséré ma carte SIM dans l'or...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme
zlitou Samsung

Ecran noir samsung a51

Bonjour, j'ai fissuré l'écran de mon téléphone qui est un samsung A51, et sans faire exprès j'ai renversé de l'eau sur les fissures de mon téléphone q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile
Jon57 Huawei

Carte sim fait redémarrer le téléphone

Résolu

Bonjour tout le monde,  Je possède un huawei nova 5t qui rencontre un problème de carte SIM. Dès qu'une carte SIM est insérée dans l'emplacement 1...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile
Jesuisdanslamouise Téléphones & tablettes Android

Xcover 3 ve lte mise a jour

Bonjour je vous contacte car jai un Galaxy xcover 3 value édition sous Android 6 et je souhaiterais passer à Android 7 ou 8 au mieux quitte à perdre d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
BunoCS
Lynx68 Motorola

Téléphone bloqué

Bonjour,  L'écran de mon clavier de téléphone est bloqué à la page pour mettre le code pin. Je mets toujours le bon code pin, l'écran ne se déverroui...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
bazfile
Blobi Samsung

Une "application" étrange sur mon tel' ?!

Bonjour, sur mon téléphone portable Samsung J3 2016, j'ai voulu réinitialiser un jeux, mais en allant dans la liste des applications, j'ai trouvé une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
sudorm-rf
CMic@zur Huawei

Fastboot&rescue mode

Bonjour, Cette fenêtre avec le petit robot vert est affichée à l'ouverture du mobile avec mot de passe. Je l'ai connecté à l'ordi mais le pilote n'e...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Jc
prune77 Samsung

Mobile samsung a22,

Je n'ai plus mes sms qui s'affichent lorsque j'en reçois un, c'est en ouvrant les sms que je vois les nouveaux ?? Ainsi que sur WhatsApp, Snapchat, Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Prune
GF12_48 Samsung

Samsung s7 custom binary blocked by frp lock

Bonjour, à la suite de la (dernière) mise à jour, mon portable Samsung S7 est bloqué avec une ligne rouge en haut : "custom binary blocked by FRP lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Meme
ixelles202 Nokia

Nokia g22 - talk back

Résolu

Bonjour,  Comment supprimer Talk Back qui bloque l'accès à mon appareil ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Pierr10
Emile Samsung

Sos mon samsung ne marche pas

Bonjour, Mon Samsung s5530 ne s’allume pas alors que je le charge

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Pierr10
mo Xiaomi

Appels

Bonjour, Impossible de raccrocher un appel ou d'utiliser le clavier car écran blanc.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Pierr10
Mellusine Xiaomi

Xiaomi redmi 10 formaté (état usine)

Résolu

Bonsoir à tous Depuis la remise  à 0 de mon smartphone, il n'y a plus aucune applications sur la page d'accueil, je ne peux plus téléphoner ni recevo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Mellusine
sergegi Samsung

Android rooting

Bonjour, J'ai un vieux Samsung SC-02L Android v. 10 que j'aimerais ROOTER [?] ... pour supprimer toutes les apps inutiles et ne garder que celles qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
sergiogi
Hello274 Xiaomi

Emoji

Bonjour, Hello Une question Comment sont référencés les emojis récemment utilisés. Je m'explique.. Hier le'emoji le plus à droite était ☺️ et c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Hello274
Lustache Nokia

Configurer mms free sur mon nokia 7230

Bonjour, J'ai changé d'opérateur pour aller chez Free avec le forfait 2€. Je possède un Nokia 7230. Je n'arrive pas à configurer l'envoi et la récept...

Lustache
claire Xiaomi

Problème écran de déverouillage android

Fermé

Bonjour, je suis bloquée sur l'écran de déverrouillage de mon téléphone Xiaomi Redmi note 11S : sans raison, mon clavier alphanumérique s'est transfo...

Dernière réponse le 26 août 2023 par
bazfile
Michel Samsung

Texte intuitif

Bonjour, Certains mots avec extension .fr ne s'effacent pas dans le texte intuitif lorsqu'on appuie dessus. Merci de me répondre 

Michel
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000