Connecter un téléphone androïd à un pc windows 11
RésoluBonjour, Nous avons depuis quelques semaines un pc portable Acer sous windows 11 et je me suis aperçue que mes téléphones sous androïd ne pouvaient p...
Bonjour, Nous avons depuis quelques semaines un pc portable Acer sous windows 11 et je me suis aperçue que mes téléphones sous androïd ne pouvaient p...
Bonjour à tous, Pour des raisons personnelles j'ai mis de côté ma navigation sur PC. Je ne me sers donc pour le moment que de mon portable Samsung G...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma carte sd en emplacement par défaut et a déplacer de application déjà existantes sur mon Xiaomi redmi 6A. Si quelq...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir pourquoi sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 je ne peux plus ouvrir ni Play Store ni YouTube. Elle m'...
Bonjour J'ai Téléchargé une suggestion d'application sur fb et depuis j'ai un virus publicitaire sur mon Android. Elles partent à tout moment même...
Bonjour, J'ai essayé le partage de connexion wifi d'un ASUS Zenfon 3 avec un PC qui n'est pas connecté à l'internet. Partage via USB ou Bluetooth fon...
Bonjour, C'est un thème un peu général mais si je bloque sur mon smartphone un 06 d'une tierce personne pour pas que cette personne ne m'envoie des s...
Salut, Je voudrais savoir comment localiser mon téléphone Android qui n'a pas sa localisation activé mais actuellement connecté à Internet ? Merci d...
Bonjour, Mon clavier Swiftkey a disparu de mon Huawei P8 lite... Il ne me reste que la saisie vocale Google. Dans le menu des claviers virtuels le...
Bonjour, Mon Xiaomi mi A3 a été piraté, il est en usage limité. Je ne peux pas créer de compte utilisateur, je ne peux pas jouer a montgolfière avec ...
Voilà, j ai acheté un xiaomi redmi note 12 pro 5g , il fonctionne très bien hormis le Bluetooth, je m explique : lorsque je reçois un appel dans mon v...
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon samsung S22 ultra. Depuis environ 1 an j'utilise un adaptateur USB C - Jack pour pouvoir utiliser des écouteu...
Bonsoir J ai un souci avec les notifications d une application impossible de les activer c est grisé Quelqu'un pourrait m aider, j ai redémarrer l...
Bonjour, Je suis étudiant et l'année dernière on a eu une tablette lenovo tab k10 mais j'ai oublié mon mot de passe donc j'essaye de faire un hard re...
Bonjour, j'ai une tablette 7 pouces executive et quand j'effectue une recherche , impossible d'établir la connexion sécurisé comment puis je faire . ...
Bonjour, je souhaiterais transférer les données de mon samsung A51 vers un Xiaomi 11T pro, comment procéder ?
Bonjour, comment débloquer un Infinix smart 7
Bonjour, Faut il être chez un opérateur pour connecter un appareil en bluetooth svp ? Merci
Retour à la maison impossible de réactiver le wifi de ma tablette Samsung.Que faire? Merci de m 'aider
Bonjour, depuis ce matin j'ai un rond blanc encerclée d'un rond gris, j'aimerais savoir comment on l'enléve.
Bonjour à tous, mon xiaomi redmi note 11 est tombé dans l'eau et je m'en suis aperçu après une journée resté dedans. J'ai tout fait, du riz pour...
Bonjour, Ma tablette MPMAN ne s'allume plus et ne charge plus en plus la batterie est a 0% Je peux plus l'allumer meme avec câble usb , je p...
Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider pour plusieurs petits problèmes que je rencontre avec mon tout nouveau téléphone ...
Bonjour, Lors d un appel sur mon Wiko Y50, l écran reste noir donc je ne peux répondre. Si je veux l éclairer ça coupe la Communication....j ai vérif...
Bonjour, J'ai un FZ-M1 de chez Panasonic qui est sous Windows 10. Sur cet ordinateur, il y a un port de carte SIM. J'ai inséré ma carte SIM dans l'or...
Bonjour, Voila de quoi il s'agit, j'ai un auto radio en forme de tblette marque T'EYES installé dans ma voiture, j'ai installé teamviewer pour pouvoi...
Bonjour, j'ai fissuré l'écran de mon téléphone qui est un samsung A51, et sans faire exprès j'ai renversé de l'eau sur les fissures de mon téléphone q...
Bonjour, Ma tablette Lenovo ne veux plus charger . Quand j'essaie de mettre celle ci à charger elle vibre , l'écran Lenovo s' éteint et s'allume et ...
Bonjour tout le monde, Je possède un huawei nova 5t qui rencontre un problème de carte SIM. Dès qu'une carte SIM est insérée dans l'emplacement 1...
Bonjour je vous contacte car jai un Galaxy xcover 3 value édition sous Android 6 et je souhaiterais passer à Android 7 ou 8 au mieux quitte à perdre d...
Bonjour, L'écran de mon clavier de téléphone est bloqué à la page pour mettre le code pin. Je mets toujours le bon code pin, l'écran ne se déverroui...
Bonjour, sur mon téléphone portable Samsung J3 2016, j'ai voulu réinitialiser un jeux, mais en allant dans la liste des applications, j'ai trouvé une ...
Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi note 8 pro depuis peu, quand j'essaie de faire un partage de connexion avec celui-ci, je n'ai pas Internet, le p...
Bonjour, Cette fenêtre avec le petit robot vert est affichée à l'ouverture du mobile avec mot de passe. Je l'ai connecté à l'ordi mais le pilote n'e...
Je n'ai plus mes sms qui s'affichent lorsque j'en reçois un, c'est en ouvrant les sms que je vois les nouveaux ?? Ainsi que sur WhatsApp, Snapchat, Me...
Bonjour, à la suite de la (dernière) mise à jour, mon portable Samsung S7 est bloqué avec une ligne rouge en haut : "custom binary blocked by FRP lo...
Bonjour, Comment supprimer Talk Back qui bloque l'accès à mon appareil ? Merci
Bonjour, Mon Samsung s5530 ne s’allume pas alors que je le charge
Bonjour, Impossible de raccrocher un appel ou d'utiliser le clavier car écran blanc.
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un hub USB ou un autre moyen pour afficher l'écran d'un smartphone google pixel (3a) sur une tv via HDMI? M...
Bonsoir à tous Depuis la remise à 0 de mon smartphone, il n'y a plus aucune applications sur la page d'accueil, je ne peux plus téléphoner ni recevo...
Bonjour, Le message "Google ne cesse de s'arrêter sur ma tablette Android " s'affiche sur l'écran de ma tablette. Que puis-je faire ? Merci d'av...
Bonjour, j'ai essayé d'allumer ma tablette Lenovo elle s'est allumé mais après elle s'est éteinte et depuis elle ne veut plus s'allumer elle vibre mer...
Bonjour, J'ai un vieux Samsung SC-02L Android v. 10 que j'aimerais ROOTER [?] ... pour supprimer toutes les apps inutiles et ne garder que celles qu...
Bonjour, j'ai ma tablette klipad kl3669 qui a une mise à jour a faire mais la mise a jour n'est pas accepté "problème de validation" La tablette m'af...
Bonjour, Hello Une question Comment sont référencés les emojis récemment utilisés. Je m'explique.. Hier le'emoji le plus à droite était ☺️ et c...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur pour aller chez Free avec le forfait 2€. Je possède un Nokia 7230. Je n'arrive pas à configurer l'envoi et la récept...
Bonjour, je suis bloquée sur l'écran de déverrouillage de mon téléphone Xiaomi Redmi note 11S : sans raison, mon clavier alphanumérique s'est transfo...
Bonjour, Certains mots avec extension .fr ne s'effacent pas dans le texte intuitif lorsqu'on appuie dessus. Merci de me répondre
Bonjour à Tous Lorsque j'appelle par whatsapp ou messenger, mon interlocuteur ne m'entend pas (le son est saccadé chez lui) tandis que moi je l'enten...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.