Stylet pad 6
Bonjour, mon stylet de pad 6 fonctionne quelque instant et ensuite ne fonctionne plus , il faut que j'arrête de l'utiliser pendant un moment pour qu'...
Bonjour, mon stylet de pad 6 fonctionne quelque instant et ensuite ne fonctionne plus , il faut que j'arrête de l'utiliser pendant un moment pour qu'...
Bonjour, Sans raison apparente mon tel android doogee 20 s'est bloqué. Il es indiqué" pour lancer Android saisissez votre mot de passe". Il ne s'ag...
Bonjour, Jusqu'à présent, je transférais mes photos de mon Xiaomi Mi 9T pro sur mon PC. Depuis hier, mon smartphone n'est plus reconnu par mon PC. Ap...
sa me mais sa quand j'ai reinitialiser mon téléphone Blackview aider moi s'il vous plait car je n'arrive pas acceder au téléphone ducoup
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème je viens juste de changer de téléphone pour un Samsung galaxie A 26 et je n'arrive pas a me connecter sur l...
Réinitialiser
Bonsoir ! j'ai le mobile Galaxy Z Flip6. Lorsque je prend une communication, malgre que j'active le haut parleur, le son est faible ! comment dois je...
Bonjour ! j'ai acheté un samsung A22 blanc, mais quelque chose n'allait pas, du coup je l'ai rendu et on m'en a envoyé un noir. Alors il y a plein d'a...
Bonjour, je viens de changer d'adresse courriel dans l'outil courriel de mon Samsung S20 FE. Celui qui est là par défaut. Avec mon autre courriel, qu...
Bonjour, Je n'arrive plus à me rappeler du code et c'est très embêtant, pouvez-vous m'aider; merci beaucoup d'avance. A bientôt.
Bonjour je veux changer mon écran d.accueil sur mon nouveau Samsung pour avoir l.ancien écran des Nokia lumia avec des carrés de couleur de 2 tailles ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia C32 et je ne parviens pas à trouver comment obtenir un accusé de réception lorsque j'envoie un SMS. Je suis pou...
Bonjour, j'ai un redmi note 11s et j'ai malheureusement effectué le num *#*#4636#*#* et depuis je ne plus envoyé de SMS pourriez vous m'aidez s'il vou...
Bonjour, Hier, je me suis rendu retrouvé avec un dossier d’icônes vide sur l'écran de mon Redmi Note 10 (voir l'image) et j'ai essayé, sans succès, d...
Bonjour, J'ai un Smartphone SAMSUNG A13. Androïd. Lorsque je reçois ds photos mms par SMS > je les enregistre. Le problème. Lorsque je regarde ces...
Bonjour, Pour continuer à utiliser une application qui ne suit pas les mises à jour d'androïd j'aimerais installer une version androïd plus ancienne ...
Bonjour, Depuis 2 joues j envoie des messages a des addresses differentes malheureusement ces messages me sont retournés soit mauvaises addresses soi...
Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs temps de pause pour le téléphone de ma fille. Je souhaite que son téléphone soit inactif durant les horaires sco...
Bonjour, Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy S23 que j'ai acheté sur Amazon mais malheureusement il n'y a pas de chargeur inclu et je voudrais sa...
Bonjour, G un petit problemes depuis ce matin. Il y a un carré gris qui s'est installé sur mon écran il est tout petit et vers en haut je ne sais p...
Bonjour, en espérant que vous puissiez m’aider. J’ai un smartphone et une tablette Samsung qui ne s’allument plus, leur batterie étant affaiblie, do...
Bonjour, Quelqu’un saurait-il avec un mobile Samsung S22, comment faire pour que l’écran s’allume à l’ouverture du clapet de l’étui ? Merci par avan...
Bonjour, j'ai un smartphone android xiaomi redmi, à usage privé, et un "grand" répertoire avec plusieurs contacts enregistrés (particuliers et entrepr...
Bonjour, Je n'ai plus accès à Google, Gmail, contacts. Comment y accéder de nouveau ?
Bonjour, Mon mari est artisan. Lorsqu'il téléphone partir de son tel fixe, sur certains tel portables.... (dont le mien) ce n'est pas son nom qui s'...
Bonjour, Je veut récupérer le code secret familylink mais je n'ai plus familylink pouvez vous m'aidez
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le ...
Bonjour, on m'a récemment donné une tablette (qui date de plusieurs années mais j'ai pas plus d'infos). Elle est sur Android 4.0.4. J'arrive à me c...
Bonsoir svp j'ai activé le mode ultra économie d'énergie et je n'arrive plus à désactiver la où je dois cliquer ne fonctionne pas
Bonjour, Ayant acheté le téléphone il y a à peu près un mois, j'ai utilisé l'option de déverrouillage par empreinte digitale qui fonctionnait parfai...
Bonjour, lorsque je ferme mon Flip 3 il s'éteint ..... je dois le relancer complètement avec mot de passe ....Je pense qu'il doit s'agir d'un faux con...
Bonjour, Mon PC ne reconnait plus mon mobile Sony XZ1 via la connection USB ni charge. Les contrôles et préférences du menu USB restent grisées. Le...
Bonjour Impossible de retrouver l'onglet Google Play store sur mon smartphone Samsung A50. Android Merci de m'aider à le réinstaller si possible
Bonjour, Mon épouse possède un Realme 5 pro et moi je possède un samsung galaxy A52 S. Elle a ses propres contacts . Et moi j...
Bonjour la team ! Je viens poser une question qui m'a l'air utile concernant les cartes mémoire nanoSD, donc cartes mémoire au format des cartes SIM ...
Bonjour*, Comme le titre l'indique, il devrait y avoir une option d'annulation sur le clavier, en particulier celles par défaut. Je ne peux pas compt...
J suis avec techno pop4 bc2 J suis bloqué à la configuration, ,on demande un code qr valide auprès de mon administrateur informatique Comment..../ ...
Bonjour, Je viens d'acheter une batterie externe qui ne prend pas en charge la charge rapide. Est-ce que cela va endommager mon samsung s22 quand j...
Bonjour, les intructions n'étant pas claires pour mon vieil âge : comment écrire à partir d'un ordinateur sous w 10 des sms à un destinataire réper...
Bonjour, Mon mari a un téléphone portable Rémi. Depuis plusieurs jours des pubs arrivent dès l’ouverture du téléphone. Des sites jamais consultés. O...
Bonjour, Y a t'il possibilite de regler la concordance , nombre de pas / distance ? Lorsque je fait 11Km cela ne m'en indique que 10 ! Merci
Je souhaite trouvé vidéo ou document enregistré sur Android Honor 90 Lite ?
Bonjour, J'ai un message important enregistré sur mon android, j'aimerais bien le rajouter dans un dossier litige en cours mais je n'arrive pas à tro...
Bonjour, J'ai un souci. Il y a des messages WhatsApp que j'ai effacé car je ne voulais que personne ne les trouve. Or, je découvre qu'un logiciel co...
Bonsoir ,j'utilise infinix note 30 et depuis quelques jours la torche clignote quand je reçois un appel. Comment enlever cela s'il vous plaît J'ai e...
Bonjour, Comment désactiver appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminent
Bonjour, J'ai un redmi note 11 avec écran cassé et noir. Je n'ai plus accès à ce qu'il y a sur l'écran. Je souhaite récupérer les photos mais je n'y ...
Bonjour et bonne année à tous.Pour mon portable elle commence mal car depuis hier,dés que je l'active,il y a une pub (image et son) qui apparait,et to...
Bonjour , J'ai un Samsung S10 dans lequel je stocke mes photos depuis 4 ans , bien triées en une vingtaine d'album . Hier , en supprimant une vidéo ...
Bonjour, bonjour j'ai changé de Rom par une mauvaise sur xiaomi redmi 9c nfc europe je n'ai plus accès recovery écran marche mais pas le tacile est c...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.