Problème de connexion internet free en es ,tél xiaomi 11l 5g
Bonjour, Donc je ne peux pas me connecter en Esp avec mon Xiaomi 11 (ancienne carte sim de mon note4) j'ai 2 cartes Sim free illimitées, ,une ...
Bonjour, Donc je ne peux pas me connecter en Esp avec mon Xiaomi 11 (ancienne carte sim de mon note4) j'ai 2 cartes Sim free illimitées, ,une ...
Bonjour, J'ai acquis un Samsung Galaxy A53 5g (Android 12) et je ne reçois pas de notification d'une appli en particulier: Fil Bleu (Réseau de tran...
Bonjour, Je ne peux pas installer smartswitch PC car lors de l'installation une boite de dialogue apparaît m'indiquant que la version installée sur ...
Bonjour. Quand je branche mon smartphone Asus avec son cable USB sur mon portable Asus lui aussi le smartphone apparaît bien dans PERIPHERIQUES ET I...
Bonjour, Mon fils vient de faire changer l'écran de son iphone suite à une chute. Il ne peut plus utiliser la 5 G; j'imagine que autre chose a du...
Bonjour Depuis longtemps j'ai activé le mode sombre hier dans les paramètres j ai touché la barre de luminosité tout est sombre : écriture foncé...
Bonjour, Faut il Partager les informations d'utilisation et de diagnostics avec Samsung comme c'est preconisé au moment de l 'installation d un nouv...
Bonjour, Tablette bloquée jamais mis de mot de passe
Bonjour, Samsung galaxy note10+ Lorsque je clique sur une image ou autres et que j'ai la proposition..."envoyer vers" (2 tirets en triangle avec 2 ...
bonjour est il possible de reconfigurer le reseau lorsqu'on n'a plus la possibilité de faire le reset, merci
Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung , je reçois mes messages mais je ne peux pas les envoyer.merci de m'aider.
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte SIM peut sauvegarder l’historique internet??
Bonjour, depuis quelques jours ,sur une tablette qui marchait très bien je me suis aperçu que play store s'est désinstallé tout seul et youtube ne mar...
Bonjour, Je possède un smartphone Blackview A60 pro fonctionnant avec Android 9 La charge fonctionne parfaitement sur divers sources : secteur ...
Bonjour, il y a environ 2 mois, je cherchais des paroles de chansons et je suis allé les chercher sur mon Galaxy S7 (Internet). J'ai eu ce que je...
Bonjour, Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10S ? Merci
Bonjour, Je suis obligé de faire mes MAJ en passant par le WIFI (que je n'ai pas chez moi). Pouvez-vous me dire comment faire mes MAJ via mon rés...
Bonjour, M'a coque de mon portable se decolle
Bonjour, J'ai désinstallé par mégarde HiSuite, je l'ai désinstallé sur mon P20lite. De ce fait, je l'ai réinstallé sur mon ordinateur. J'ai oublié...
Bonjour, j'ai acheté un Nokia n95 et j'ai mis ma carte sim free mobile mais refuse de passe des appels. Tout est bon niveau réseaux et tout... Mais ça...
Bonjour, Jai un Samsung S7edge. Impossible de supprimer les photos de mon stockage interne. Je les ai supprimées de ma galerie et de One drive aus...
Bonjour J'aurai une question d'ordre technique sur l'appli tousanticovid. J'ai reçu une notification comme quoi je serais cas contact. Donc ma quest...
Bonjour, où se trouve le press papier sur 1 pc merci
Bonsoir , j ai desactivé flipboard sur s5 mini , mais dès que mon telephone s"allume les infos flipboard reviennent de temps à autre, en petit sur pag...
Bonjour je ne peux plus lire les vidéos au ralentie sur mon Huawei p20, je filme normalement et quand je lis la vidéo avec le lecteur par défaut que ...
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette sur un célèbre site de vente en ligne chinois, elle tourne soit disant sur Android 10.0 et ceci est confirm...
Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 9 il est super mais le problème c'est que quand je fais une vidéo le son est en décalé avec la vidéo. Comment je fa...
Bonjour, j'ai installé la mise à jour sur mon téléphone (que je ne voulais pas installer) et depuis à chaque fois que j'écris un message (par exemple ...
Bonjour, Depuis 3 jours, impossible d'utiliser ma tablette car elle me demande un mot de passe qui n'a jamais existé jusqu'à maintenant ! Comment ...
Bonjour, Mon fils a cassé mon s pen est a inséré l'embout du stylet a sa place.. il est bloqué a l'intérieur et le stylet je ne peux plus le remett...
Bonjour, smartphone éteint se vide la nuit...!
Bonjour , Hier on m à volé mon téléphone. Mon compte google est dessus Quand je veux me connecter à mon compte on me demande de faire une manipulat...
Bonjour, Comment télécharger et installer l'application family link sur mon portable huawei y7p
Bonsoir , je désirerai savoir si avant de configurer mon nouveau portable ( neuf ) je dois mettre la carte sim avant ? ( et carte memoire ? ) ,2 eme q...
Bonjour J'ai un souci avec le Xiaomi cloud des messages ça charge pas. il n'y a que ça qui ne fonctionne pas. vous savez d'où vient ce problème est-ce...
Bonjour, je vais réinitialiser mon Samsung A52 , il faut le faire avec ou sans la carte SIM ? j ai vu sur le net qu il y avait 2 methodes.. via les ...
Bonjour, Mon bluetooth et mon wifi ne s'active plus que faire jai un Samsung a10s
Bonjour depuis quelque heure mon redmi note 10 ne veut plus se connectr ni en wifi ni en bluetooth que doit je faire on dirait que le systemes du tele...
Bonjour mon téléphone A10s s'éteint parfois à 60% ou 40% ou 50% et quand j'allume ça vient à 1% mais quand j'éteins encore et je branche ça vient à 20...
Bonjour à tous et bon dimanche Je souhaiterai envoyer des fichiers de mon S7 vers mon PC Windows 8.1. Le connecteur USB de mon S7 est HS. En Blue...
Bonjour, J'ai changé de mobile et j'ai du reconfigurer les deux APN sauf que j'ai du toucher au bouton rouge et maintenant je n'ai plus la 4G Je su...
Bonjour, il y a une semaine que je possède ,un Samsung A52s neuf , je l 'ai rechargé une fois sans probleme , je l 'ai peu utilisé , et ce matin je ...
Bonjour, j'ai cherché des méthodes pour réinstalliser mon téléphone SAMSUNG GALAXY A51,je ne peux le faire depuis dans le paramètre il me disent d...
Bonjour, J'ai des tâches sur mon ecran de tel portable et je n'arrive pas a les enleves J'ai beau mettre du produit et nettoyer avec un chiffon...
Bonjour, Mon application radio vraiment, pardon je v jetter mon téléphone. Ça ne fonctionne pas svp, meme lje ne parviens pas à enregistrer les ap...
Bonjour, j'ai un Nokia 105. Depuis 2 à 3 jours il me marque app.urg.seul. j'arrive pas à appeler et ont arrive pas à m'avoir merci de bien vouloir m'a...
Bonjour à tous ! J'ai installé il y a quelques années Microsoft Intunes pour pouvoir prendre mes mails / teams professionnels, ce qui me donne main...
Bonjour, Je voudrais voir mes utilisation de 4g mais quand j appuie longtemps sur le logo 4g Ça m apparaît que utilisation des donné wifi et quand...
Bonjour, J'ai récupéré un ASUS X008D androïd 7 Zenphone 3 Max ZC320TL. Lors d'une réception téléphone mon interlocuteur est pratiquement inaudibl...
Bonjour, Lorsque je transfère des photos de mon Samsung sur mon pc, j ai des photos étrangères qui apparaissent...Alors que sur mon téléphone tout e...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.