Les discussions

g_3472 Téléphones & tablettes Android

Commande vocale

jai un probleme avec mon tecno qui affiche tout le temps que la commande vocale s'est arrété et je ne peux acceder a rien. comment je peux faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
62890487
Camlastar1985 Samsung

Blocage numero mobile

Bonjour, Une personne qui ma bloquer sur mobile peut elle ecouter et lire les msg ou msg vocal ,?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
bazfile
vcloclo1 Samsung

Apparition icône

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour j'ai un icône qui apparaît, une sorte d'éclair avec une sorte de flèche de téléchargement. Voir photo ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
vcloclo1
BLAVEC Téléphones & tablettes Android

Problème clavier de mobile

Résolu

Bonjour à tous, Le problème est le suivant: suite à une réinitialisation d'usine de mon mobile Androïd je ne peux plus afficher le texte, la fen...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pierr10
Yoplii Samsung

Tablette galaxy tab 2 ne charge plus...

Résolu

Voilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Mango
Le Gardian Nokia

Changement de portable

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Le Gardian
Guitou Xiaomi

Changer de compte google

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de compte Google sur le Xiaomi de ma mère car on utilise pour l'instant le même compte Google. Au moment où j'essaie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Guitou
Dual30 Samsung

Suppression code pin sur nokia 6700 s

Bonjour, Nokia 6700 slide : est-il possible de SUPPRIMER le code PIN ? Lorsque je vais dans paramètres, général, sécurité, téléphone et carte SIM, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Dual30
audrey.bossy1404 Samsung

Mon telephone parle

J'ai un petit problème mon petit frère a toucher a mon telephone dans mes paramétré maintenant mon Samsung Galaxy trend lite parle comment faire pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Clairr
1978mickael59! Wiko

Y50

Bonjour, Comment résoudre se problème lorsqu'on m'appelle le numéro de inscrit en inconnu même si il et dans mon répertoire aucun numéro s affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
1978mickael59!
Kriskiou Téléphones & tablettes Android

Svd memoire interne

Bonjour, J ai retrouvé mon vieil Xperia avec des fichiers de mémoire interne JPeg ou YUV, sous le format SVD., Photos ou vidéos, Comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BunoCS
Siploa Samsung

Mon téléphone s'allume et s'éteint à l'infini

Bonjour, Alors, je vais vous exposer mon problème... Voila une semaine que j'ai cassé l'écran de mon Samsung Galaxy core plus Smg-350. Cela n'a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
strol42lezoo
zatzi Téléphones & tablettes Android

Sonnerie sans affichage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon Samsung sonne, mais l'écran reste éteint. Et si je vais sur les appels, il n'y a rien. J'ai vidé le cache des applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke
klimte Samsung

Eteindre le samsung a51 - notification de bixby

Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent uniquement la petite touche latérale (en dessous de la touche « son ») pour fermer mon Samsung A51. Suite à d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
klimte
Sarah Motorola

Problème écran se met en veille lors des appels

Bonjour, J'ai malheureusement j'ai un problème avec mon téléphone motorola Z2 play. Lors d'un appel l'écran se verrouille est il m'est alors impos...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Sarah
annouchelle Samsung

Je n'arrive plus à lire mes sms

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes sms, je n'ai pas de messages me disant que ma mémoire est pleine... rien juste j'entends recevoir les message...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Cristin51
mamyclau Huawei

Récupérer les contacts de mon pc sur mon téléphone

Bonjour, j'ai changé de téléphone et de N°, comment je peux faire pour récupérer sur mon téléphone tous les contacts de telegram qui sont sur mon PC...

Redbart
Jac34 Wiko

Changer la sonnerie d'un y60

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la sonnerie de mon Y60. Où puis-je stocker celle ci ? dans une carte SD ou dans la mémoire de la carte SIM ? Merci d...

jag72
GENIA Xiaomi

Mise en route redmi 9 impossible

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau portable hier. Je l'ai mis en recharge. J'ai introduit mon ancienne carte SIM du portable d'avant. Mais à l'allumag...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
GENIA
lucmaralaarl Samsung

Paramètres et accessibilité

Bonjour, tout nouveau et ma toute première questions : Je voudrai acheter un téléphone portable Samsung (A52) mais, étant porteur de prothèses audit...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
loisou17
Turone Samsung

Smartphone samsung a20 bloqué

Bonjour, Mon smartphone Samsung Galaxy A20e vient de se bloquer après mise à jour ; j'ai déjà perdu un 1er smartphone pour la même raison mais j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile
bump Xiaomi

Ecoute

Bonjour, J'ai bien redmi note depuis 3 mois et dernièrement il m'est arrivé quelque chose de très curieux... Lors de certaines appels la communicat...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Clarckos
Olide LG

Carte micro sd non visible

Bonjour, Ma mère a un téléphone LG G4c avec seulement 8 Go de mémoire dont la quasi totalité est occupée par le système. Elle ne peut donc quasi r...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jeannets
Isa Huawei

Family link

Bonjour, Ma fille arrive à dépasser le temps alors qu elle a une limite de 2 h pourquoi ? comment faire pour que les limites soient respectées je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10
Malika Samsung

Mots de passe oublié

Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A est j'ai perdu le mot de passe j ai essayé plusieurs techniques et sa n'a pas marché emplus le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke
Zouzou33930 Samsung

Samsung bloqué

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A3 2017 est bloqué au niveau du déverrouillage du clavier Je ne peux plus saisir mon code car le clavier n apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97
Romanin33 Samsung

Samsung a40 bloqué avec empreinte

Bonjour, Le samsung A40 de ma fille est bloqué, le lecteur d'empreinte ne déverrouille plus le téléphone. Quand nous essayons plus de 5 fois cela ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile
Photorelle Wiko

Haut-parleur wiko y60

Bonjour, Le haut-parleur de mon Wiko Y60 ne fonctionne plus. Je n'entends plus la sonnerie du téléphone alors que le volume est au maximum. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000