Les discussions

soleil12 Téléphones & tablettes Android

Smartphone

bonjour je voudrais acheter un nouveau smartphone ne depassant pas les 350 euros mais plus de 250 go que me proposez vous svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Clarckos
filhalbate Samsung

Nouvel utilisateur samsung

Salut les gars, je viens de recevoir mon S23 Ultra car beaucoup de gens disent qu'il répond aux besoins que je voulais en matière de téléphone (jeux e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
zoulou33
Zambotti Samsung

Chima oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le Chima pour débrouiller l'application App Lock Possible de m'aider svp

Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
MPMP10
Triforce64 Samsung

Problème avec smartphone, appuie tout seul

Bonjour ! Hier j'ai acheter un Samsung A22 5G et depuis peu, il appuie tout seul à gauche ou à droite (par exemple, sur l'écran d'accueil, l'appli "té...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
MPMP10
Milie Téléphones & tablettes Android

Appareil kidicom max

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour le problème de l appareil photo du kidicom max de mon fils. Avez-vous eu des retours ? Merci d ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Cha
Joline Wiko

Sms et téléphone bloqués sur wiko pulp

Bonjour,, je ne peux plus recevoir ni appel tél, ni SMS, si j’appuie sur l'un comme sur l'autre les applis s'ouvrent et se ferment aussitôt, Free n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
BoBot
Spoufy Téléphones & tablettes Android

Imprimer via samsung gsm

Bonjour, Impossible d'imprimer via mon gsm samsung.  J'ai une canon prixma TS3350  J'ai introduit l'adresse IP mais il ne la reconnaît pas . Je ne...

Pierr10
sub13 Xiaomi

Passage motorola vers xiamo

Bonjour Mon épouse a un Motorola g5s elle le remplacé par Xiaomi redmi 10 2022 Je n'ai pas encore inséré les cartes sim sur le redmi je travaille en...

BoBot
bernardbiard Téléphones & tablettes Android

Merci de me répondre

Bonjour, j'ai un Problème pour mon téléphone Samsung wave 575 gt-s5750e je n'arrive pas a installer google chrome     Ps: j'ai 10 ans 0 euro et sur pc...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Pierr10
jacques Huawei

Comment charger une carte sim sur huawei

Bonjour* je voudrais savoir comment ouvrir mon mobile huawei ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
NonoM45
Maude Xiaomi

Xiaomi pad 5 problèmes installations d'applications

Bonjour, avant de passé à l'achat j'ai pu essayer une xiaomi Pad 5 acheté chez Darty en magasin. Et la j'ai été tres étonné de voir qu'il est Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Phernand
amandineee59 Samsung

Probleme police trop grande samsung player on

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois , j'ai acheté le samsung player one . Et tout a l'heure , la taille de la police de mes messages recus c'est modifié...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Fabiola86
Olamide Téléphones & tablettes Android

Radio mobile

Bonjour, J'ai taper un code sur mon téléphone*#*#4636#*#* et ça empêcher ma seconde sim de s'afficher . Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra
amal-yasmine Samsung

Téléphone samsung a02s problème compte google

Fermé

Bonjour J'ai réinitialisé le téléphone de mon frère (il n'est plus avec nous), après me demande de mettre son compte google e mdp que je n'ai aucune ...

Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Pierr10
Ulysse77-2340 Xiaomi

Transfert photos vers pc portable

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer les photos de mon Redmi Note 12 Pro 5G vers mon PC. Le PC affiche bien que le téléphone est connecté (via por...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Ulysse77_2340
anna01290 Wiko

Comment faire disparaitre des publicités

Depuis que j ai mis une application il y a huit jours  des publicités apparaissent sans que je le demande sur mon smartphone Android. Même quand  je f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10
Ibtiissam Xiaomi

Charge s'arrete a 91%

Bonjour, Ça fait 2 jours que lorsque je charge mon xiaomi 11t pro il atteint 91% et la charge ne continue plus , même si je débranche et branche ça c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MaxGix
Stef2202 Motorola

Reset téléphone motorola

Bonjour, la fille d'un ami a eu un Motorola e13 pour Noël. Elle a 10ans et a changé plusieurs fois le schéma de déverrouillage et ne s'en souvient plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10
Mike Samsung

Application health monitor

Bonjour, Pourquoi ne doit on pas utiliser samsung health monitor  si on souffre d'arythmie  cardiaque ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MaxGix
Jac34 Samsung

Sauvegarde samsung s8

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de mon Samsung S8 pour le cas où. J'ai lu des tutos sur la sauvegarde d'un android mais par exemple sur le S...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
georges97
Suzie76 Oppo

Appels entrants

Bonjour, Je ne peux plus décrocher les appels entrants sur mon OPPO15

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
BoBot
Chems Xiaomi

Twrp, bloqué,bootloader,

Bonjour, J'ai accidentellement fait une mauvaise manipulations en essayant d'installer twrp maintenant je ne peut plus sortir de twrp Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile
domdad Xiaomi

Mobile s'allume et s'éteint continuellement

bonsoir, j'ai un mobile XIAOMI Redmi9 qui n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre en boucle et je ne peut même pas l'éteindre. comment faire, merci de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
domdad
Caro Samsung

Impossible de mettre à jour

Bonjour,j'ai acheté une tablette usager Samsung et pas capable de mettre à jour est ce que c'est normal j'imagine que non ?Trop vieux ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
brucine
Cledro Samsung

Cadenas sur l'écran de verrouillage

Bonjour, Est-il possible de supprimer (ou déplacer) le cadenas en haut de l'écran de verrouillage de mon Samsung A13 ?  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra
Jeanjean Xiaomi

Pas de détection du portable

Bonjo mon pc détecte mon portable mais il me met "ce dossier et vide

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
BunoCS
Lazare Samsung

Paramètres arrêtés

Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'ouvre paramètres la fonction ''son'' ne s'ouvre pas et le téléphone me dit que paramètre s'est arrêté systématique...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra
annemarie42 Motorola

Bouton "appli" sur motorola g54

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone portable, un Motorola G54. Je cherche comment faire apparaitre la liste des applications qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
brucine
Yokimi Oppo

Accès rejeté sur le réseau de mon lycée.

Fermé

Bonjour, Mon lycée possède un réseau pédagogique permettant l'accès à un réseau wifi. Quand ai voulu y accéder, accès refusé. J'ai donc bidouillé ave...

Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
bazfile
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000