Les discussions

amsl5895 Samsung

Accès à messenger bloqué sur cellulaire samsung

Depuis 1 mois, je ne peux plus accéder à Messenger sur mon téléphone Android. On exige dorénavant la création d'un code PIN pour que je puisse y avoir...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
acotango
theoask Xiaomi

Comment film plus de 10 mn en mode selfie?

Bonjour,  Sur mon smartphone Android Xiaomi je ne peux pas filmer plus de 10 mn par défaut en mode selfie.  Je voudrais savoir comment contourne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
HelpiOS
Onjanaina Xiaomi

Problème de réseau 4g sur redmi note 11

Bonjour, Je recontre un problème récurrent de réseaux mobiles depuis quelques temps. Mon Redmi note 11 a du mal a capté la 4G. J'essaie de changé ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Oly
VVV7976 Huawei

P30 pro problème d'interception. emui 12.0.0

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de sms à un numéro court (c'est pour un jeu). Les 3 dernières fois, une notification s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
bazfile
Papette1970 Samsung

Sur un samsung galaxy a10 demande un mot de passe

Bonjour, après avoir démarré le Samsung Galaxy A10 et entré le code PIN il me demande le mot de passe. Je n'avais jamais mis de mot de passe. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Pierr10
mouhcin Samsung

Com.android.vending s'est arretés

Bonjour, samsung j7 . com.android.vending. s'est arreté par consequence watsap et youtub bloqués ,que peus je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Panth33ra
f76 Samsung

Os android

Bonjour, Peut on faire fonctionner le OS android en wifi uniquement sur un samsung A34 svp? Si oui comment fait on svp ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Pierr10
Liliane Boemare Samsung

Installé word sur galaxy m10

Bonjour, Word était installé sur mon smartphone Galaxy M 10 mais je l'ai supprimé par erreur. Est-il possible de le réinstaller sans publicités ? (j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Liliane Boemare
Aldar10 Samsung

Débloquer un samsung s5610 de sfr

J'ai acheté un téléphone samsung S5610 d'occasion en ligne bloqué réseau SFR donc pas d'autres informations; mon opérateur est Bouyghes; actuellement ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Nombana
Daume Xiaomi

Avec xaomi redmi a2 les mms ne partent pas

Bonjour* Avec mon nouveau smartphone, Xaomi Redmi A2, les sms partent bien mais pas les mms. Le service technique Xaomi m'a dit de supprimer le compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Daume
Guillaume Samsung

Batterie neuve et d'origine vs batterie compatible

Bonjour à tous, La batterie de mon Samsung Galaxy note 10 s'use et j'aimerais en avoir une nouvelle mais je me pose ces questions sachant que ce mobi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
brucine
Jean-Eudes Samsung

Accès téléphone écran cassé

Bonsoir, Est-il possible d'accéder à l'écran de mon téléphone qui ne fonctionne plus* via mon ordinateur ? En faisant quelques recherches sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
afdl
steph Samsung

Probleme connection supertooth buddy

Bonjour, Je viens d'avoir un mobile SAMSUN GALASY A6 et je n'arrive pas à connecter mon kit main libre Supertooth BUDDY. J'active le bluetooth du té...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
pouky44
bengordon24660 Samsung

Samsung a23 heure et date photo

Bonjour à tous.  J'ai possédé pendant 2 ans un téléphone portable Samsung A71.  Je viens de le changer et j ai acheté à la place un téléphone samsun...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
Pierr10
Leopold Xiaomi

Carte sim bloquée

Bonjour, J'ai voulu retirer ma carte sim avec une aiguille de couture ,mais elle s'est cassée et je ne peux à présent plus la retirer Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
poni24
Fodeba Samsung

Capteur de boussole non disponible comment résoudre

Bonjour, à chaque fois que j'essaye d'utiliser l'application boussole dans mon appareil Samsungj4+, on me dit que le capteur de boussole n'est pas dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
brucine
CHASSE GARDEE Sony

Xperia 10 iv icone haut-parleur messagerie vocale disparu

Bonjour, Depuis trois jours, quand je veux écouter les messages audio laissés sur mon mobile, l'icône haut-parleur a disparu ? Que faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
BoBot
trocme95 Huawei

Notification sms inaudibles sur huawei

Bonjour. Le smartphone ne signale plus les sms entrants par des sonneries. À l'arrière du téléphone on peut lire : CE0862. En vous remerciant infinim...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Xileh
Zen18 Huawei

Stockage...

Bonjour, même problème avec tablette HUAWEI média 5, SD de 16 go rien vas dessus, pourtant validé comme stockage, et depuis un moment la tablette me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
paul
Filou609 Xiaomi

Mettre à jour les applications

bonjour j'ai un Xaomi M10 Lite 5G acheté en janvier 2022 j'ai lu sur votre site qu'il n'y aurait plus de mises à jour MUI mais j'ai un autre problème,...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Filou609
Iboyo Téléphones & tablettes Android

Tecno pova 5 verrouillé

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone tecno pova 5. Après la configuration mon écran affiche: votre appareil est verrouillé. Une tentative d'activ...

Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
bazfile
Jojo Téléphones & tablettes Android

Google et chrome

Bonjour * C'est quoi la différence de Google et Google LLC et Chrome LLC Merci par avance * (*) Formules de politesse élémentaire ajoutées par la M...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Pierr10
Fred Samsung

Emoji texto samsung s9

Bonjour,  Mes emojis ont disparus lorsque j'écris des texto.  Sur WhatsApp pas de soucis Je suis bien en saisie automatique  Auriez-vous une idé...

BoBot
Lise Nokia

Changement mode écriture

Bonjour, J'ai acheté le Nokia 2660 flip. Comment faire pour changer le mode d'écriture en Abc et enregistrer cette préférence afin de ne plus devoir ...

Panth33ra
Nulsurinternet Wiko

Power u10 mise à jour ?

Bonjour, j'ai en ma possession un Wiko power U10 et j'ai la possibilité de faire la mise à jour de 81 Mo, je ne pense pas que le problème soit le stoc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Jaider555
yggdrasoli Sony

Verrouiller mon téléphone uniquement au travail.

Bonjour, J’aimerais pouvoir verrouiller mon téléphone par code pin ou mot de passe lorsque je suis à mon travail et n’utiliser aucun verrouillage lor...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
brucine
Mackenlove Samsung

Samsung ne peux pa être à jour

Bonjour, Mon samsung ne ce pa être à jour j'ai la version 4.4.4

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
bazfile
22manou Samsung

Supprimer dossier outlook sur samsung

Bonjour, j'ai supprimé des dossiers "obsolètes" sur mon pc mais je les retrouve sur mon portable samsung et comment faire pour les supprimer égalemen...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
22manou
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000