Chargement samsung s10 message d'erreur
Bonjour à tous, Impossible de charger mon téléphone Samsung S10. Un logo triangulaire jaune s'affiche avec un point d'exclamation au centre de l'écr...
Bonjour à tous, Impossible de charger mon téléphone Samsung S10. Un logo triangulaire jaune s'affiche avec un point d'exclamation au centre de l'écr...
Bonjour, J'ai acheter un huawei p40 lite e mais y'a pas l'application play store comment je fait pour installer play store sur un huawei p40 lite e ...
Bonjour, J'ai deux questions = 1/ comment programmer la fermeture de mon téléphone le soir et l'ouverture tous les matins ? 2/ je n'arrive pas ...
Bonjour, Pas possible de décrocher les appels entrants
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de rooter le Oppo Find X3 Pro ? Je ne pense pas, vu que je n'ai trouvé aucun article sur internet, mais je...
Bonjour, Voilà, ayant eu plusieurs téléphones android je me suis aperçu que faire les mises à jour n'était pas toujours une bonne chose. Je parle ...
Bonjour, Je voudrais acheter une copie de Samsung s23 ultra ce qui me fais peur c'est est ce que c'est une bonne idée c'est Alibaba il coute beaucoup...
Bonjour, Je viens de réinitialiser ma tablette SM-T580 et maintenant, je n'ai plus le français dans la liste des langues de saisie (alors qu'il est p...
Bonjour, J'ai l'application youtube et je n'ai plus de luminosité quand je mets la vidéo en mode paysage. Pourtant mon téléphone à la luminosité au m...
Bonjour, Je possède un SPC SMART 3 et la batterie de mon smartphone est plus que faible car elle se vide en 10 minutes. Déjà 2 batteries neuves ache...
Combien coûte la recharge de votre téléphone
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Motif II A.N.C. à mon smartphone Xiaomi 11T. Le Bluetooth se déconnecte et se connecte en contin...
Bonjour a tous, on m'a donné un téléphone echo holi , je suis allé chez mon opérateur pour avoir un N° de téléphone et une carte SIM, mais étant super...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un smartphone Samsung Galaxy A13 et je voudrais s'il vous plait protéger des applications avec un mot de passe sans passer par ...
Bonjour, Je vous l ancienne version de youtube qu elle soit toujours sur mon Android que faire ?pour moi elle plus pratique
Depuis quelques jours, des applications non installées s'ouvrent automatiquement dans le PlayStore sur mon Xiomi Note 9. Cela se produit souvent lorsq...
Bonjour,j'ai desinstallé l'appli ,vidé le cache ,forcé l'arret,effacé les données,réinstallé fait de la place (17g dispo)et c'est toujours pareil l'ap...
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo tab11 gen 2 Elle ne reconnait pas ma clé usb Quoi faire S'il vous plait Merci d'avance Patricia
Bonjour à toutes et tous ! ???? Pourquoi le nom de mon application "Wikipédia" se nomme maintenant "Wikipidya" sur mon appareil Huawei P30 Lite, Andr...
Bonjour Que pensez-vous de la marque Ulephone par exemple par rapport à S20 Fe de chez Samsung... je cherche des personnes qui ont ce téléphone depu...
Bonjour à tous, j'appelle votre aide car j'ai réalisé un enregistrement vocal d'un entretien important sur mon téléphone Redmi Note 10 pro avec l'app...
Bonjour, Pour un téléphone mobile, je n'ai qu'un NOKIA 800 Tough avec un abonnement mensuel pour des appels et sms, mais sans l'option Internet à pay...
Bonjour, j'ai un soucis avec mes messages quand mon père m'envoie un message, il me l'envoie sur avec son téléphone qui est le même, par contre quand ...
Bonjour, Comment sauvegarder La Tab 128 de Logicom ? Merci.
Enlever le code Samsung duos petit téléphone
Bonjour, Ma tablette a des aches sur l'ecran alors qu'elle n'est pas tombée
Bonjour j'ai un message suivant sur mon android : Your device has failed verification etc. j'ai branché le tel sur un pc et il n'apparait pas . Que...
Bonjour, Pour un téléphone mobile je n'ai qu'un NOKIA 800 Tough avec un abonnement mensuel pour des appels et sms, mais sans l'options payante Intern...
Bonjour, J'ai dû changer mon portable, il n'était pas compatible avec mon application pour contrôler mon diabète. J'avais regardé les avis avant,q...
Bonjour, Tablette Ooredoo q7a lenceur d'application c'est arrêté
Bonsoir je souhaite acheter d'occasion ou neuf si promo un samsung s23 ultra 512go, il faut meieux acheter une version UE ? et pourquoi ? Sinon USA a...
comment dois-je procéder pour enregistrer ma banque sur mon tel portable samsung - galaxy A33G pour pouvoir la consulter lorsque je n'ai pas mon mac...
Bonjour à chaque fois que je met mon POCO M5 en charge je reçois le message "votre charge est lente " Pourquoi et que faire ? Merci
Bonjour, depuis quelques jours des pubs apparaissent dans mon téléphone. Quand je vais dans mon historique d'applications, je vois que ces pubs provie...
Bonjour, tous le monde, Petit bug avec mon samsung galaxy A20e. Ses la barre de volume qui reste affichée en permanence et elle ne veux pas s'enleve...
Bonjour/bonsoir à toute la communauté. J'ai un problème avec mon téléphone. J'ai un Android 12 que j'ai réinitialisé. Depuis, lorsque j'essaie d'insta...
Bonjour les photos prises avec mon redmi note 11 ne vont plus dans la galerie
Bonjour a tous ! J'ai un Zenfone 2 qui redémarre chaque jour a la même heure. Que faire ? Merci par avance. Message auto Sans retour...
Bonjour, J'ai un Huawei mate 10 Lite Et depuis tout à l'heure l'option empreintes digital a disparu des modes de verrouillage de l'écran et ne fonc...
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone. c'est un redmi note 11 pro je crois, le problème que je rencontre c'est que l'écran devient parfois violet...
Bonjour, J'ai reçu un message me demandant de faire une nouvelle validation sim,ou je trouve un mot de passe, que dois je faire ?
Bonjour, Comment je peux obtenir les déverrouillage de la sim dans un Samsung GT-E1207Y s'il vous plaît aidez-moi
Bonjour, Mon Samsung Galaxy Note 10 me met le message suivant "Vérifier le port chargement/USB de l'humidité a été détecter". Cependant, je ne l...
Bonjour, Je souhaite envoyer un message Texto à plusieurs personnes qui ne se connaissent pas (exemple je veux souhaiter une bonne année) à un group...
Bonjour, Lorsque j' envoie des sms avec le smartphone galaxy A23 5G les accents circonflexes ou autres disparaissent..aycun accents et par ex si j'éc...
Bonjour, j'ai jeté mon telephone par terre sous un coup de colère il y a de cela deux jours , mainteant ca fait deux jours que la moitié de m'écran d...
Bonjour, Depuis quel temps, quand je clique sur l'icône Modifier pour recadrer ou autre une photo, j'ai un message comme quoi c'est impossible, que j...
Bonjour, il y a une icône inconnue que je vois en haut à droite de mon téléphone, à coté de l'icône du WiFi, je ne sais pas à quoi ça sert, voir ci-de...
Bonjour, J'ai un Oppo A76, Color OS 13. Je souhaite vérifier où, de la carte SIM ou de la mémoire téléphone, les contacts sont stockés suite au tran...
bonjour, je suis en train de reset une tablette android de la marque medion qui est bloqué... j'utilise alors le raccourcis pour le recovery mode (pow...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.