Appareil connecté windows/android code pin
Bonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy A34 et l'appel de code pin lorsque je fais une operation sur mon pc, je dois confirmer a la demande sur mon...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy A34 et l'appel de code pin lorsque je fais une operation sur mon pc, je dois confirmer a la demande sur mon...
Bonjour , recharge batterie , doit on attendre qu'elle soit complètement déchargée ? Merci .
bonjour à la suite du changement de portable , le vendeur m'a fait le Transfer de toutes les applis et celle Lidl apparait , mais ii faut que je me co...
Bonjour, un ami me demande de réparer son Wiko mais en allant dans " paramètres/ à propos du téléphone" je ne trouve pas le moyen de trouver le modèle...
Bonjour Mon téléphone portable HUAWEI PROLITE 20 ne recharge et ne s'allume plus. J'ai acheté un XIAOMI LITE 5G NE mais je ne sais comment transfére...
Bonjour, J'ai un S20 Samsung Android. Quand je vide la corbeille de mes sms , 3 petits points Vider. On me dit que mes sms seront sauvegardés dans...
Bonjour, Voilà mon téléphone portable quand il est en Wi-Fi avec le play store il est localisé au Royaume-Uni quand j'enlève le wifi et que je suis...
voilà le téléphone est depuis quelque temps direct sur la messagerie et je ne trouve pas le moyen de modifier, surtout qu’il est a mon mari qui ne sai...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A52 4G et ce modèle n'a toujours pas reçu sa mise à jour vers Android 14 (ONE UI 6). Pourtant cette mise à jour...
Bonjour, J'envoie des SMS à un de mes contacts, ils apparaissent en bleu foncé avec ma mention"distribué" et un petit cadenas. Suis-je bloquée ? PS:...
Bonjour,pouvez vous m'aider s'il vous plaît comment enlever le son a répétition quand je reçois un Sms merci beaucoup
Bonjour, on m'a donné une Galaxy tab2 en bon état mais bien sur plus de mise a jour et beaucoup d'applications qui ne fonctionne plus y a t'il moyen...
Bonjour,impossible d ouvrir ma corbeille dans ma boîte freesur samsung A12 merci
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème lors du démarrage du téléphone. Il démarre avec un clip de Michael Jackson "Dreamouhay", un clip qui...
Bonjour, mon POCO X5 Pro 5G s'est allumé mais affiche uniquement l'écran photo. en bidouillant, je suis tombée sur MAIN MENU avec : Reboot, wipe d...
Bonjour, Le téléphone Samsung a 13 s'est éteint d'un coupet quand elle l'a redémarré, un message IU SYST est apparu. De plus, sur l'écran, l'inscript...
Bonjour La navigation Internet sur tablette avec les données mobiles ne fonctionne pas correctement alors que l'envoie de mail dans l'application fo...
Bonjour à tous, J'ai commandé un téléphone sur c.discount. Le vendeur l'a mis devant ma porte, mais le téléphone a disparu encore emballé dans sa boî...
Lorsque l on appuie sur bouton côté droit du galaxy A40 on accéde directement aux photos et contenus des applications. Comment verrouiller
Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir de documents en pdf sur mon Huawei P30. Message: "nous n'avons trouvé aucune application permettant...
Bonjour, je constate finalement qu'il n'y a pas de solution pour les personnes qui ont en vrai tout simplement pas compris ce qu'est ""Gboard """ et ...
Je m'explique, un membre de la famille de la pote de ma daronne est morte et ils aimerait recup les photos du dit tel... problème, personne connait le...
Bonjour ! J'ai récemment récupéré une "vielle " tablette Lifetab Médion , et je l'ai réinitialisée. Jusque-là, tout va bien! J'ai mis à jour toutes l...
Bonjour J'ai un Samsung A03 Core avec Andoïd 13. Jusqu'à aujourd'hui le surf et la recherche sur le net étaient OK. Mais cela fait A semaine quand j'...
Bonjour, j'ai acheté une camera autonome extérieure sans fils avec panneau solaire et il est dit dans le manuel de recharger la batterie avec un charg...
Bonjour, dans le cadre de tests je dois prendre une photo de mes cheveux de dos. Comment faire ? Novice en technologie j ai besoin d' aide. Merci.
Bonjour, Chaque fois que je vais sur l'application elle s'arrête et je ne peux accéder à mes mails
Bonjour à la communauté, Nouveau sur le forum, je recherche une information sur mon Oppo Reno 8 Lite 5G. Actuellement, j'ai la version ColorOs 13.0. ...
Bonjour à tous , J'ai remis mon huawei P 20 en état usine et je ne sais plus comment le déverrouiller. Quelqu'un peut-il m'aider ? Un grand merci d'a...
Bonjour,je possède un Oppo A53s. Je ne sais plus téléphoner,ni envoyer et recevoir de SMS. Le message"impossible de se connecter au réseau mobile" app...
Bonjour à tous.Suite à une impossibilité de télécharger n'importe quelle application sur Playstore(toutes les méthodes essayées),je vais tenter un Har...
Bonjour, ...
Bonjour, J'ai fait changer mon écran sur un Poco m3 pro, depuis il s'affiche "capteur de proximité" que je n'arrive pas à enlever et personne n'y arr...
Bonjour à tous, Je cherche une appli pour mon smartphone pour lire le prix des produits ( code-barre) dans le Super. J'ai essayé plusieurs mais il n...
Le package GBwatshapp est en conflit avec un autre package déjà présent comment supprimer ce package ?
Bonjour j'ai un Smartphone Sansung S20+ 5G qui est malheureusement tombé, l'écran à été sérieusement impacté , tactile partiellement inutilsable, je ...
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon S21 dans les WC. Je l'ai récupéré immédiatement (2 ou 3 secondes) L'écran s'est éteint. Je l'ai séc...
Bonjour, je voudrais passer mon téléphone en LTE préféré en faisant #*#*4636#*#* mais le téléphone indique "Problème de connexion ou code MMI non vali...
Quand est-ce que mon Samsung A52 4G aura la mise à jour android 14 one ui 6 ?
Pourquoi avant j'étais en moteur de recherche Bing par défaut et maintenant c'est Google ?
Bonjour la communauté d'entraide Chaque fois que je reçois un sms il y a un petit icône qui s'affiche comme pour tous les téléphones, mais malgré que...
Bonjour, J'ai perdu mon code puk aider moi svp numéro 95182080
bonjour Par curiosité, une question surement bête : Il existe des programmes pour récupérer les sms effacés ou jettés. Mais existe t-il des programme...
Bonjour Monsieur j'ai été victime d'un vol de téléphone il ya déjà 3 mois un Oppo CPH2025 j'aimerai le retrouver avec mon IMEI Comment faire aidez m...
Bonjour à toutes et tous, voilà, j'ai acheté un Samsung A23 5G. J'ai mon ancien Samsung S8, et je souhaiterais transférer un maximum de données : p...
Bonjour, j’aimerais savoir quel antivirus vous recommanderiez pour une tablette Samsung SVP. Merci par avance
Bonjour à tous Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon HUAWEI TRT-L21A J'ai essayé plusieurs versions mais ce même message qui sont ????????
Bonjour, détenteur d'un Samsung ZFlip3, depuis quelques jours, l'affichage de certaines applications (Whatsapp, Galerie, Photo, Calendrier..) n'est pl...
bonjour est-ce le cas pour ce modèle de l'arrêt des mises à jour ? si oui il faut donc en changer ? merci de vos infos
Bonjour Par erreur j'ai supprimé des messages vocaux sur l'application téléphone free. Comment les restaurer ? Merci pour votre aide. F.D
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.