Photos reçues mms?
RésoluBonjour, Je sais, je peux me les mailer à moi-même, mais je ne trouve pas en connexion USB dans quel dossier du téléphone (android 13, application de...
Bonjour, Je sais, je peux me les mailer à moi-même, mais je ne trouve pas en connexion USB dans quel dossier du téléphone (android 13, application de...
Bonjour à tous et merci de me lire, Je souhaite installer le jeu GTA via Netflix sur mon Xiaomi redmi note 10 mais ça ne fonctionne pas. De ce f...
Bonjour a tous , Je suis tout nouveau ici et d’ailleurs c'est la première fois que je m'inscris sur un forum , d'habitude je vais fouiner sur le net ...
Bonjour je vous contacte pour le sujet suivant tous mes icônes d applications sont disparus de mon écran d accueil comment les faire réapparaître en ...
Bonjour, jai un problem avec mon samsung s4. ( probleme de comunication avec google est survenue) savez vous comment le regler?
Bonjour, Ma grand mère possède un Honor 90 lite et le problème c’est que quand je lui envoie un r photo il y a un croix entouré d’un demi cercle qui ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide! je crois que je me suis fait avoir sur RAKUTEN ! j'ai acheté un SAMSUNG A52 soit disant "Neuf" mais je crois qu'il a ét...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes mails de 2010 à ce jour Dans l'attente meilleures salutations
Bonjour, désactiver mon numéro dans la liste noire dans un autre téléphone
Bonjour, Comment sauvegarder le continu de mon téléphone (contacts, photos) sous forme de fichiers sur mon pc. Merci d'avance.
Bonjour,un jour j'ai téléchargé un apk sur mon téléphone il affiche bien que c'est l'appli que je veux télécharger et il dis application non installé ...
Bonjour Depuis quelques jours après avoir installé WhatsApp que j'ai depuis supprimé, j'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent toute seule. Comment...
Bonjour, Ma fille a fait une mauvaise manip en créant un nouveau code a 12 chiffres !!!! Elle n'arrive plus à le déverrouiller Qui a une solution,...
Bonjour, y a t-il moyen d'avoir d'une façon ou d'une autre le témoin comme quoi le SMS envoyé a été lu par son destinataire. J'ai un samsung Galaxy ...
Salut à tous! J'ai une question simple mais qui reste sans réponse claire avec mes recherches! Je veux savoir s'il existe encore des marques de télé...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitre mes applications sur mon téléphone qui ont disparus après une mise à jour du système. Ils sont t...
J'utilise Android tecno Camon 17 pro
Bonjour quand j ouvre Gmail Google sur Android il marque Gmail ne répond pas. Qu est ce que je peux faire car impossible de voir mes mails. Merci pou...
Bonjour a tous, j'aurais aime que qu'elqu'un m'aide a retrouver mes photos cachees sur android s'il vous plait Modèle Xiaomi 12x
Bonjour, Ou se trouve le presse papier dans téléphone huawey
Bonjour, J'aimerais supprimer l'application "my pick "sur mon smartphone car une fois déjà j'ai eu des problèmes d'ouverture de pub et je l'ai enlevé...
Bonjour Dans le but de vendre mon samsung A53 Je l ai réinitialisé aux paramètres d usine Néanmoins quand je le connecte à mon PC en usb la notifi...
depuis quelques jours lorsque j'ouvre une appli , l'écran s'affiche réduit de moitié, pouvez vous me venir en aide? merci par avance.
Bonjour ! je viens d'acheter un nouveau tel, marque Oukitel C38 et je suis un peu déçue par les photos. Mon ancien Huawei a 24MP et le C38 48MP (très...
Bonjour, Nous possédons une Xiaomi 11 Lite 5g NE . Elle fonctionnait tres depuis quelques temps , on ne reçoit pas EmailEmail de Gmail . On vient de...
Merci
Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'acheter un smartphone Galaxy premier prix et j'essaie de me connecter à internent avec; mais je suis comme ...
Comment nettoyer un tél Android. Merci d'avance et à+
Bonjour, Je trouve la qualité photo et vidéo mauvaise. Auparavant j'utilisais un Haewei P30 qui me donnait entière satisfaction à ce sujet. Le logic...
Bonjour, Je suis en vacances d'été à l'étranger et je viens de constater que le chargeur de mon téléphone portable Samsung Galaxy ne fonctionne pas....
Bonjour, J'ai un WIKO LENNY 4 sous ANDROID 7. Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour en suivant la méthode normale, je reste bloqué sur TELECH...
Bonjour, je ne reçois plus mes S.M.S. sur le mobile
Bonjour* J'ai par erreur enlevé l'icône téléphone de mon portable Samsung et ne sais pas comment la remettre. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci ...
Salut! Est il possible de continuer a jouer un jeu dans la continuité, ayant changé de téléphone? Je m'explique: Je suis sur le point de changer ...
Bonjour j'ai un samsung A12 depuis hier soir j'envoie des sms que le destinataire reçoit seulement moi ils ne s'inscrivent pas comme envoyés, à l'env...
Bonjour, Mon smartphone Android 9, couplé depuis quelques années au BlueTooth de ma voiture est disparu... je l'ai réinstallé, il est reconnu, appari...
Bonjour* Je veux télécharger de la musique sur mon téléphone portable motola e 13 comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politess...
Bonjour, j'ai désactivé l'assistant Google, ça fonctionne mais en contre partie , j'ai un autre message à la place " L'assistant google est prêt à vou...
Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau portable SAMASUNG S21. J'ai télécharger des sonneries de chansons. Elles n'apparaissent pas dans ...
comment récupérer le carnet d'adresse sur un tableur ou un traitement de texte ?
Bonjour, Sur un Samsung A51, le Wifi se coupe au bout d'un certain temps quand il ne détecte plus de récepteur. ça paraît normal pour économiser la ba...
Bonjour, Je ne m'attendais pas à avoir des difficultés pour taper avec ce téléphone par rapport à J3 2017. Une cata. J'ai appelé Samsung qui a téléc...
Bonjour, Vous avez réussi à installer Tesla app sur le Huawei ? Pas disponible sur les stores.
Bonjour, j ai un klipad kl 638 dk bloque par une fausse manipulation de mon enfant et je ne peut pas de le déverrouiller
Bonjour, mon nokia 110 4g s'allume tout seul ;que faire
Bonjour, Mon fils a mis un mot de passe qu'il a oublié sur sa tablette klipad kl638dk. J'ai essayé la manip bouton on et volume+, mais ça ne fonction...
Bonjour voilà j'ai placé ma tablette citée ci dessus elle marche très bien mais malheureusement après un petit soucis je l'ai remise à soit aux régla...
Bonjour la famille comment je peux réinitialisé un téléphone samsung a33 5g
j ai un téléphone realme c 65 je ne peux ni appeler ni recevoir d appels un message a été afficher votre téléphone est conçu pour une région vous ne...
Bonjour. Svp, j'ai un souci avec ma tablette RCA Viking pro. J'ai effectué un hard reset et après redémarrage l'image est resté figer (avec l'inscript...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.