Les discussions

Kopparisien95 Téléphones & tablettes Android

Application apk danger

Résolu

Bonjour, Une connaissance m'a envoyé un lien https app apk etc pour télécharger une application apk sans passer par le play store de google. Ça m'a a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
Pierr10
Jilos99 Motorola

Le tactile ne fonctionne plus

Bonjour, a tous. S'il vous plaît le tactile de mon Motorola moto g power 5G ne fonctionne plus après une mise à jour Android 14 que faire 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2025 par
MPMP10
caquelin69 Xiaomi

Avoir internet sur ma tablette grace à mon telephone

Bonjour (*) je voudrais utiliser la connection internet de mon telephone sur ma tablette Merci par avance (*) (*) Éléments de politesse élémentair...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2025 par
Pierr10
EMo86 Xiaomi

Redmi note 12 problème stockage

Bonjour, ma mère possède un redmi note 12 depuis 1 an et depuis plusieurs semaines elle ne peut plus prendre de photos, ne peut plus en recevoir ni pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
EMo86
123.0.0.0 Samsung

Changer attribution touche latérale samsung galaxy

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung galaxy a04s et le bouton latérale de verrouillage/déverrouillage fonctionne de moins en moins (obligé d'appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
luckydu43
Pascal22 Huawei

Carte wifi ou clef wifi ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer le wifi sur mon ordi de bureau, il se trouve loin de la livebox fibre. A votre avis, je dois acheter quoi une c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
georges97
Maryse2025 Téléphones & tablettes Android

Ouvrir mails sur outlook

Bonjour* je n'arrive pas à relier ma boite email outlook à mon portable REDMIA3  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2025 par
Malinaste
mtex1131 Xiaomi

Redmi note 8 pro problème son

Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul ! Je monte le son du téléphone lorsque je regarde une vi...

Dernière réponse le 26 mars 2025 par
Daf
Personnae Téléphones & tablettes Android

Récupérer sms effacé

J ai supprimé une conversation sur mon téléphone et je voudrais la récupérer car il s agit des messages de mon fils Merci de votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Personnae
AlligatorBondissant19 Nokia

N'arrive pas à connecter

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Nokia 3310 2024 a opera comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Clarckos
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Impossible de décrocher

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ai un appel je ne peux pas décrocher. Normalement lors d'un appel j'ai un téléphone rouge en bas de l'écran et...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
Utilisateur anonyme
laurentin0206 Motorola

Voix saccadé

Bonjour, j'ai un Motorola g54 5g. et depuis la dernière mise a jour Android 15 , quand j'appelle ou on m'appelle, j'ai la voix saccadé. j'essaie d'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2025 par
MPMP10
mm72 Samsung

Telephone qui sonne tout seul chaque jour

Bonjour, j'ai un samsung S5220 qui sonne (sonette d'alarme)tout seul chaque jour à la meme heure ca me derange beaucoup ... y a t il une solutio...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
LamaAmical65
GECEHE Samsung

L'écran ne reste pas assez longtemps déverrouillé

Bonjour, Premier problème. J'ai réglé mon téléphone pour qu'il reste au moins 4heures dévérouillé lorsqu'il se trouve à mon domicile, eh bien au bou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Pierr10
cyclope2 Samsung

Pas de son lors des appels galaxy a12

Bonjour, Depuis dimanche, j'ai un soucis légèrement contraignant sur mon téléphone Samsung Galaxy A12 :)  En effet, quand je passe ou reçois un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
cyclope2
VeauTimide56 Xiaomi

Rinitialisation d'usine

Résolu

Bonjour a tous ;  je voudrais reinitialiser  d'usine mon Xiaomi 13  , puis je faire avec Google mais sur mon pc , car je ne change pas de smarphone ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
Clarckos
NicoleM. Téléphones & tablettes Android

Notifications via gmail

Résolu

Bonjour/Bonsoir  Ma gang de bollee internet, J'ai un ti problème.car je ne vois plus mes notifications dans mon Gmail. Pourriez vous m'aider svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
.eric
finechampagne Xiaomi

Tablette xiaomi protection

Bonjour, j'ai acheté une tablette xiaomi quelle protection (antivirus - antimalwares - conseilleriez vous ? ) sur mon ordi j'ai avast version gratu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
dany311
Normandie50550 Samsung

Impossible d'acceder à certains sites

bonjour j'ai nettoyé mon Galaxy A21 et depuis je n'arrive plus à accéder à certains sites Vinted,Veepee etc  je crois que c'est erreur 404 pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Patou19
Soleilmauve Samsung

Casque shotz non décelé par bluetooth

Bonjour* Mon casque. A inductio. SHOKZ n apparaît pas parbluetooth sur  nouveau smartphone A16 , que faire  ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Castoramoi
Eglantier3333 Xiaomi

Poco x6 pro 5g: empreinte digitale?

Bonsoir, Je souhaiterais acheter un smartphone Poco X6 Pro 5G, et j'aimerais savoir s'il permet de verrouiller les applications par empreinte digital...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Eglantier3333
peggys2 Samsung

Samsung galaxy a15

Bonjour Je viens de faire l'achat d'un cellulaire Samsung Galaxy A15, mon problème c'est quand je clique sur la barre de recherche Google sur l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
Pierr10
martinepongo Samsung

Photo téléphone portable

Bonjour,je dispose d'un Samsung A52s 5G Lorsque je zoom au maximum l'image se transforme en dessin Pourquoi ? Y a t-il une fonction pour modifier c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2025 par
brucine
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000