Les discussions

Lamzoz Xiaomi

Recherche mode emploi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi Redmi Note 14 5G, dans le package il n'y a qu'un pseudo "guide rapide de prise en main". J'ai beau cherche...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
brucine
Space_Marine344 Huawei

Mon téléphone s'allume dès que je le charge

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Honor 20, et j'ai remarqué que si j'éteins mon téléphone et que je le branche à mon chargeur une f...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
HelpiOS
Mijo45 Samsung

Téléchargements smartphone

Bonjour, tout ce que je télécharge sur mon smartphone samsung 25 ultra, je ne retrouve rien dans mon dossier. Idem si je veux télécharger des photos d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
Mijo45
ElephantMignon14 Samsung

Problème de réseau après mise à jour

Bonjour,après une mise à jour le lundi dernier j’ai plus de réseau sur mon s21fe et le mode avion parait être activé en permanence,aucune possibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
poni24
selinarose86 Samsung

Problème avec un galaxie a20e

Résolu

Bonjour, J'ai donner l'année dernière, mon Samsung Galaxie A20e à une amie mais là il a un problème. Elle peut appeler, mais pas recevoir les ap...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
spiralio
Yakkrjd Samsung

Mots de passe du redémarrage de l'appareil

Bonjour, mon galaxy s25 ultra fake bien sur je les éteint et rallumer il le demende le mon de passe du redémarrage de l'appareil   

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2025 par
luckydu43
jlandalou Samsung

Bug sur messagerie samsung

Bonjour, J'ai un bug sur mail samsung yahoo  L'écriture en doublons ... Je n'arrive plus à glisser ma lecture de mail vers le bas pour voir l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
poni24
CousinMachin Xiaomi

Blocage transfert android / windows

Bonjour. Problème : blocage de transfert de datas (photos, documents, vidéos, autres...) pendant ou entre un/les transfert(s). Contexte : je branche...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
CousinMachin
Sudz Samsung

Supprimer icône enregistrement appel

Bonjour  Je n'arrive pas à supprimer l'icône d'enregistrement d'appel sur l'écran de mon téléphone. Pendant l'appel, si je touche involontairement ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
HelpiOS
agedepierre33 Samsung

Plus de son sur les appels sortant et entrant

Bonjour, Je n'ai plus de son sur les appels entrant et sortant sur mon SAMSUNG galaxy A40. J'ai bien visualisé toutes les solutions possibles dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
NonoM45
Google@117226311788671769114 Téléphones & tablettes Android

Tablette bloqué

Bonjour j'ai acheté une tablette kurio la vendeuse n'avait pas fait de mise à zero de là tablette, je l'ai fait moi même par contre le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
Pierr10
ludoAR Samsung

Contact masqué bizarre...

Bonjour, J'ai un samsung A13. J'avais mon entreprise, qui à fermé il y a qq années et qd elle a fermé ya qq années j'ai supprimé dans mon répertoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
ludoAR
Smephi Xiaomi

Installer deuxième sim sur redmi note 12 pro+ 5g

Résolu

Bonjour, Dans les paramètres j'ai la possibilité d'avoir deux cartes SIM. je n'ai pas de support pour insérer deux cartes comment faire pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
Smephi
GramFon92 Blackberry

Google photos: timing d'un diaporama de photos

Bonjour, smartphone sous Android, application Google Photos. Je crée une animation (ou diaporama) avec quelques photos.  Pb: à l'affichage, l'inter...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
GramFon92
Andrea1907 Téléphones & tablettes Android

Activation du son

Bonjour, nous venons d’acheter le KidiCom Max 3.0 et le son ne s’active pas(même en augmentant avec le +et -) sur le côté, j’ai essayé de le réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
HelpiOS
berryclam Téléphones & tablettes Android

Effacer cache sur pixel 9a

Bonjour, mon pixel 9a s'arrête systématiquement toutes les nuit et ne rédémarre qu'avec le bootloader ... j'ai interrogé Google qui me dit d'entrer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
HelpiOS
Lamzoz Téléphones & tablettes Android

Changement smartphone

Résolu

Bonjour, Je vais changer de smartphone en conservant le même opérateur et le même forfait, et donc la même carte SIM. J'ai quelques questions (q...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
Lamzoz
pat68190 Téléphones & tablettes Android

Migration outlook vers gmail

Bonjour,  après l'achat d'un nouveau mobile,  je n'ai plus accès à ma messagerie Outlook. Je me connecte et microsoft m'envoie un code que je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
Didi64_549
YetiCraintif28 Xiaomi

Signal radio désactivé

Bonjour, jai le message :signal radio désactivé sur mon redmi8 abonement bouygues

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
monpoit-henry
Martymarty3 Xiaomi

Redmi note 9s: tout fonctionne sauf le téléphone

Bonjour, Mon tél est tombé dans l'eau hier et y est resté peu de temps. Tout marchait après puis en soirée les appels et SMS ne fonctionnaient plus...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
brucine
TOINETTE1912 Motorola

Appels sortants restreints

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un motorola G05 et je ne peux pas pas passer d'appels. Message d'erreur : Les appels sortants sont restreints par l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
Panth33ra
GECEHE Samsung

Tablette samsung écran hors d'usage

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy TAB A 2016, vient de subire un "traumatisme", en effet, après accident, l'écran n'est plus fonctionnel. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
GECEHE
t671 Xiaomi

Augmenter temps connexion redmi note 11

Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon redmi note 11 via connexion usb à mon pc, cette connexion ne dure pas car quand l'écran se met en veille, je perds la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
t671
Chloedu69 Samsung

Téléphone rooté

Bonjour, j'ai acheté un Samsung A14 neuf et une fois mon application bancaire installée impossible d'y accéder car téléphone sois disant rooté. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
Panth33ra
BourrinOman83 Xiaomi

Problème d'écran sur mon xiaomi redmi note 10

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (et ce n'est pas la première fois) que l'écran de mon Redmi Note 10 se décolle d'un coté quand je l'incline en...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
BourrinOman83
pco47 Samsung

Ajout autre langue pour les messages que le français

Résolu

Bonjour, En voulant ajouter l'anglais pour mes messages, je me suis retrouvé avec la langue du système en arabe !  Je veux conserver la langue du sy...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
pco47
poliagos Téléphones & tablettes Android

Chat rcs ou privé

Résolu

Bonjour, Pourquoi sur certains sms il y a indiqué  . Chat rcs . Échanges sms . Chat privé  Ou juste la date ? Merci et bon week end

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
HelpiOS
HUB39 Samsung

Impossible de me connecter en 2.4 g

Bonjour. Avec mon téléphone S23 FE il m'est impossible de me connecter à mon réseau supportant le WIFI 2.4 G. Il met que le mot de passe est incorre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
HUB39
Roco53 Xiaomi

Impossible de connecter mon redmi note13 au wifi

Connecter au réseau Wi-Fi (Bbox) avec un autre smatphone, cela fonctionne ! Cela ne fonctionne pas pour monRedmi :  à un autre réseau Wi-Fi, ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
Panth33ra
Annedomino Samsung

Alarme reveil

Résolu

Bonjour,sur mon écran d'accueil s'affiche une alarme tous les jours de la semaine à 20h45 alors que je n'ai programmé aucune alarme.J'ai fait tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
BoBot
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000