Carte sd non reconnu/formatage requis, tout perdu sur tel
Bonjour, Je vous écris après avoir essayé pleins de choses. Pour contexte : Ma mère a un téléphone Wiko Y82 qui fait des siennes (il s'éteint tout ...
Bonjour, Je vous écris après avoir essayé pleins de choses. Pour contexte : Ma mère a un téléphone Wiko Y82 qui fait des siennes (il s'éteint tout ...
Ma tablette Samsung se trouvait à zéro je l'ai malheureusement éteinte et depuis elle ne charge plu que faire ?
Bonjour, je voudrais me servir de mon A12 pour diffuser des bandes orchestres pour jouer en playback par dessus et j'aimerais savoir comment empêcher...
Bonjour J'utilise depuis un mois environ le Samsung Galaxy A54 (configuration ci-dessous) Lorsque je joue a un jeu nommé MultiCraft (semblable ...
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon HONOR Smart90, et je n'ai plus au bas de l'écran les 3 possibilités soit le rond au milieu pour revenir à l'é...
Bonjour, Après une fausse manipe, j'ai certain émoticônes que sont grisé sur mon téléphone Samsung Galaxy A25. Je ne peux pas les utiliser. Comment p...
je voudrais modifier le mode de déverrouillage sur le téléphone portable. Actuellement, par un code pin. Comment procéder ? merci pour votre répons...
Bonjour, Bonjour depuis ce matin j'ai un problème au niveau de mon paramètre de mon téléphone Samsung a14 . Quand j'essaye de rentrer dans les paramè...
bonjour, malgré la réinitialisation des réseaux mobile je n'ai plus d'internet sur mon mobile samsung galaxy J5. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance ...
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un sait comment enlever le panneau interdit sur un téléphone Samsung S9 ? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlever...
Bonjour, J'ai un samsung zflip4 dont l'écran est HS (totalement noir). Pour l'envoyer en réparation (car sous garantie), ils me demandent de me déco...
Bonjour je n ai plus le clavier alphabetique en page d accueil pour composer mon code je n ai plus que les chiffres. Je ne peux pas non plus redémarre...
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung S8 reconditionné. Il fonctionne parfaitement, mais il y a quand même un petit bémol: je peux téléphoner: j'émet...
Bonjour, je souhaite paramétrer un téléphone pour ma fille de 12 ans, avec un contrôle parental. J'ai déjà activé une adresse gmail famille. Je ne...
Bjr. Tablette lenovo bloquée en mode enfant et code oublié. Merci pour votre aide
Bonjour à tous, je dois envoyer une photo prise avec mon Samsung par mail. comment faire assez simplement ? Merci d'avance !
Bonjour, Je n’arrivé pas à obtenir la galaxy fit3 offerte pour l’achat d’un samsung galaxy A26
Bonjour Mon fils a fait tombé son portable sansung S 23 ultra dans l'eau quelques secondes. Il s'est éteint sans pouvoir le rallumer. Au bout de ...
Bonjour, je posséde une tablette AOYODKG A39 et le tactile ne marche pas, il capte que rarement mon doigt. et je n arrive pas a avoir le menu andro...
Mon smartphone Samsung Galaxy A6 prend des photos floues ; comment résoudre le problème ? Merci de votre aide
Bonjour, Bonjour à tous et bon week-end, Je suis habitué aux smartphones SAMSUNG mais dernièrement j'ai fait un écart , j'ai acheté un Redmi note 14...
Bonjour, J'ai réinitialiser tablette Samsung tab a et je suis bloqué car l'assistant google n'est pas disponible sur mon compte. J'ai créé un autre ...
Bonjour, Mon fils vient d'avoir un XIAOMI REDMI 12 5G et il ne peut se connecter qu'à un seul WI-FI .En voulant se connecter à un autre WI FI il y a ...
Bonsoir à toutes et tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer/désactiver la page proposant des articles de presse automatiquement par google sur mon sm...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Motorola Moto e14. Quand je reçois un message, sur l’icône "message", il n'apparait pas un petit 1 pour me signaler ...
Bonjour, j'ai un sony ericsson w995 je mets en marche comme prévu dans la notice j'ai acheté une nouvelle batterie croiyant que le dernier est mort ...
Samsung galaxie A41 problème de son
Bonjour, je n’arrive pas à envoyer un mail qui reste dans la boîte d’envoi
Bonjour, J ai un petit problème, le clavier ne s affiche plus. Je n arrive pas a rentrer la clé wifi ou autres. Il est marqué comme message : "le cla...
Bonjour, J'ai cassé mon écran de téléphone (xiaomi redmi note 7) et ce dernier étant devenu vieux et un peu lent, j'ai décidé d'en racheter un plut...
Bonjour, J'ai actuellement un huawei mate 20lite si me souviens bien, il fonctionne encore bien après 7ans, mais j'aurais aimé avoir des avis sur des...
Bonsoir Zatoutesss et Zatousss, Je cherche le moyen d'enregistrer certaines conversation téléphonique à la demande ! J'ai lu qu'en France ce type d'...
bonjour j ai bloquer mon telephone portable et je me souvient plus (pas)du mot de passe .donc bloquer. comment faire pour le debloquer sans perdre ...
J'ai oublié mon mot de passe de ma tablette
Bonjour, Mon teléphone c'est éteint car il était à 1%. Donc quand je rallume il me mette le code pin, je le met et après ça me met le code de dévérou...
Bonjour, je voudrais acheter un smartphone android où je pourrai installer plusieurs applications de google play, des applications de divers catégorie...
Bonjour, Pour utilisateurs avertis de cette appli only ! Ce logiciel open source photo Android est tres utilise, hyper complet mais comme j’utilise...
Bjr , mon mobile Samsung Galaxy Note 2 Ultra sont écran reste noir , impossible de le rebouter ! comment récupérer mes données !..
Bonjour, Pour information : Je viens de tomber sur cet article de ZDNet qui donne des informations utiles concernant le wifi des smartphones Samsung...
bonjours, je voudrais savoir si il est possible de réinitialiser cette tablette car j'ais oublier mon code shéma et il n'y a pas "de shéma oublier" e...
Je n'arrive pas à mettre en route NFC et je pense que c'est dû à ça
Bonjour tout le monde Sur les différents smartphones samsung j’ai utilisé depuis quelques années ,le code tapé sur clavier *#0*# qui mène vers une ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre l’horloge sur un Samsung A26 pour qu’elle apparaisse lorsque le téléphone est éteint ? (Impossible ...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon Samsung A34 5G "Emoticon Maker Launcher " par curiosité. Depuis, la configuration habituelle de mon écran à...
Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus accéder à mes pièces jointes depuis mon Samsung A52, sur l'application Mail Orange. Ce compte de me...
Bonjour Je clique sur Partage puis copie d'écran et il ne se passe rien. Que dois-je faire svp? Merci d'avance.
Bonjour. J'ai une tablette qui ne s'allume plus. Elle est récente et sert modérément. Lorsque je la mets en charge en essayant plusieurs chargeurs, ...
Bonjour, Comment Installer Android 15 sur un samsung Galaxy S23 Ultra SM-S918U Version Américaine
Bonjour, Bonjour, j'ai le s25 ultra depuis 3 mois. Acheté sur le site Conforama. L'autonomie était magistrale MAIS depuis hier elle fond ! Je n'ai ri...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.