Les discussions

TROYKENZA Samsung

Suppression widgets android impossible

Bonjour, Je dépanne une dame âgée. Elle utilise une tablette Samsung un peu ancienne SM-T230. J'ai fait un nettoyage. Pour son utilisation c'est suf...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
Pierr10
noucka1 Huawei

Icône téléphone effacée par erreur sur honor

Bonjour, Par errer  'ai effacé l'icone du téléphone  sur mon portable  HONOR , je n'ai plus de contacts  je suis nulle   ,  je suis perdue , pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
noucka1
LaTulipeRose Xiaomi

Récupération de vieux sms

Bonjour je voudrais récupérer de très vieux sms sur mon smartphone Redmi Android 10 , j ai essayé des applications sur le play store mais ça ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
HelpiOS
ChatonIndependant20 Xiaomi

J'ai un problème sur mon téléphone.

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider concernant un gros problème sur mon téléphone. Tout d'abord, mon téléphone est un Redmi Note...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2025 par
NonoM45
Mathgo Samsung

Récupérer message supprimer

Bonjour, Sur se téléphone Samsung a clapet E1150 Est ce que je peux récupérer les messages supprimés ? Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2025 par
Panth33ra
TIGERBEAT Téléphones & tablettes Android

La now bar sur samsung s24+

Résolu

Bonjour, j'ai installé la version one ui7.0 et je n'arrive pas à faire fonctionner la now bar...je cherche mais en regardant plusieurs soluces rien n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
Pierr10
MBANGBAKEM Téléphones & tablettes Android

Play store

Je dispose d'une tablette Amazon fire 8 12eme génération mais pas accès à play store. Est-il possible de supprimer amazon et utiliser la tablette sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2025 par
bazfile
perlaouen Xiaomi

Espace de stockage saturé sur xiaomi

Bonjour à tous  Mon Xiaomi 8 T  annonce 98 d'occupation  :   712 Mo disponibles sur 50 Go : J'ai suivi les conseils du forum, sans résultats mais  fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
perlaouen
Cocochelles Samsung

Flip 4 s éteint lorque je le plie

Bonjour, Bonjour  depuis la semaine dernière mon portable z flip 4 samsung s éteins lorque je  le plie ensuite je dois le redémarrer  que dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
Utilisateur anonyme
Lounaaa21 Xiaomi

Application snapchat bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec Snapchat sur mon téléphone Xiaomi Redmi note 10 pro . Quand je lance l'application Snapchat cela reste sur l'écran de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2025 par
bazfile
marival83460 Xiaomi

Récupérer des sms supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un sms important sur mon téléphone Android Xiaomi 13T Existe t'il un moyen de le récupérer ? Une application gratu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2025 par
HelpiOS
Yoann973 Samsung

Boursorama notifications

Résolu

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je suis passé au s25. Depuis, je n'ai plus de notification de la part de l'app boursorama quand je veux payer que...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2025 par
HelpiOS
SOSProvidence Xiaomi

Transférer les photos de mon redmi sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Me voilà de nouveau, mais je vous rassure dans l'ensemble je me suis bien habituée à on smartphone, et n'ai pas de problème au quotid...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2025 par
HelpiOS
Craftyfox Samsung

Retrouver les nouveaux messages whatsapp

Résolu

Bonjour, Nouveau Galaxy S25+  Sur Whatsapp, on me propose de retrouver des anciens messages. Résultat : je les ai, mais tout se passe comme s'il ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2025 par
Craftyfox
Sb31017 Huawei

Huawei bloqué en mode selfie

Bonjour, Ma mère a un Huawei y560 l01. Il est coincé en mode selfie. Il n'y aucune touche ou icone permettant de changer de mode. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
Sb31017
AnneRose56 Samsung

Tablette en chinois : comment l'ouvrir en français

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy Tab A9+ . Mais, il m'est impossible de comprendre les questions pour accéder à la "première ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2025 par
AnneRose56
biman Xiaomi

Transfert d'appel xiaomi redmi note 9 s

Résolu

des qu'on m'appelle sur mon téléphone, l'appelle  est directement envoyé sur ma Messagerie  j'ai un smartphone Xiaomi Redmi note 9 S Merci pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2025 par
biman
CraftPika98 Samsung

Son très faible

Résolu

Bonjour, le son de mon smartphone (c'est un Samsung Galaxy A10) sur l'enregistreur vocal est très faible même monté au max, alors que lundi il marchai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2025 par
Shatomargo
papludric Wiko

Plus de notifications

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Wiko Sunny depuis longtemps. Avant, sur ma page d'accueil, quand je balayais l'écran de haut en bas, j'avais...

Répondre
Fraisesetfourmis Samsung

Installation whatsapp

Bonjour, J'ai voulu installer whatsapp sur le tel de mon mari mais j'ai fait l'erreur de mettre ma messagerie mail perso. Tous nos contacts ont fusio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
Fraisesetfourmis
tacacroire1955 Téléphones & tablettes Android

Ecran clair

Bonjour, j'ai un Ulefone  suite a une fausse manip ( il était dans ma poche )  l'ecran est devenu clair les photos et arriere plan non plus de coule...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
tacacroire1955
utilisi Huawei

Backup hisuite sur autre telephone android

Bonjour, J'ai réaliser une sauvegarde depuis mon huawei p30 sur le logiciel HISUITE sur mon ordinateur. L' écran de mon P30 est cassé ( écran noir ) ...

Répondre
Carlespatrick Xiaomi

Souci d'application que je n'arrive pas à enlever ?

Résolu

Bonsoir j'ai un soucis avec mon redmi note plus pro je n'arrive pas à enlever une application je ne sais pas exactement d'où ça vient c'estarrivé d'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
HelpiOS
kelinette Samsung

Samsung j'entends ce que je dis

Quand je parle dans mon téléphone Samsung sur WhatsApp j'entends tout ce que je dis 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2025 par
MPMP10
DUME06 Samsung

Comment changer le mot de passe sur un samsung a35 ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon téléphone il me demande bien le code de la carte SIM =OK; ensuite pour l'écran de verrouillage j'ai comme paramètre mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
Pierr10
Denis9595 Samsung

Samsung a53, impossible d'ouvrir des pdf

Bonjour, Je viens d'acheter un A53et je n'arrive pas à ouvrir les PDF collés aux messages des applis Quand je click sur le fichier pdf, le viewer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2025 par
HelpiOS
locaguo Samsung

Neutraliser ia sur smarthphone samsung 24

Bonjour, Je vois maintenant sur mon portable Samsung et WhatsApp le chat Meta IA dit "optionnel" sauf qu'il est impossible de le virer totalement. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2025 par
MPMP10
contrariness Samsung

Erreur code 4001

Bonjour a tous Fausse manip ou pas depuis 2 jours j'ai un message d'erreur sur mon tel Samsung A22 lorsque je veux regarder une chaine en direct avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2025 par
BoBot
trocme Samsung

Protection de la batterie samsung

Bonsoir.  J'ai ce message sur mon Samsung : Charge mise en pause à 85 % pour protection de la batterie  Et je sais comment l'exploiter à 100 %  Qua...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
HelpiOS
cjmlandes Samsung

Ecran tactile ne connection pas correctement

Bonjour, Sur mon Galaxy A14 5G, mon écran tactile ne fonctionne pas correctement. Il arrive très souvent qu'il ne réagisse plus. J'ai beau vouloir fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
cjmlandes
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000