Réinitialisation automatique : comment arrêter cela
FerméBonjour, Réinitialisation automatique : comment arrêter cela
Bonjour, Réinitialisation automatique : comment arrêter cela
Bonjour, J'ai une tablette samsung tab À modèle SMT550 qui ne veut plus fonctionner correctement à cause du système androįd trop vieux (7.1.1). Savez...
Bonjour, par inadvertance j'ai désinstallé une application, problème elle n'est pas dans play store, je voudrais savoir s'il y a une liste d...
Bonjour, Je viens de changer de téléphone (vieux clou) contre un samsung A25. Je cherche à transférer les phots du vieux clou sur mon pc, dois je r...
Bonjour, Je suis perdu dans le choix de mon nouveau smartphone Depuis 4 ans j'ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui commence àdonner quelqus signes de f...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung d'occasion sur le bon coin, estampillé SFR. Je souhaite pouvoir entre le code de blocage réseau (étape qui suit le co...
Bonjour à tous, je fais ce topic car ca fait à peu près 2 semaines que j'ai acquis un s24 128go. Et je trouve l'autonomie assez faible. Alors oui la b...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne reçois plus d'appels sur mon portable Samsung A14, j'ai appelé mon No avec mon fixe, je reçois : En ligne Co...
Ma tablette ne réagit plus au touché
Bonjour, bonjour j'ai perdu un téléphone Android techno spark 10 c , le 21 novembre vers 18 h Ma question est la suivante : Comment puis-je le récu...
Bonjour. Une connaissance m'a sauvegardé mes contacts sur une boite mél mais je ne sais comment je retrouve les contacts depuis gmail? Car je vais cha...
Bonsoir, et merci par avance pour votre retour en effet j ai un samsung A32 5g et j ai voulu prendre photo et vidéo lors d'un concert et vraiment l i...
Bonjour, La vitre de mon Xiaomi Redmi Note 4 devient cap^ricieuse,au bous de 3 ou 4 touchés,elle ne répond plus et je suis obligé de rallumer mon s...
hello, existe t'il un moyen de desactiver cette fonctionnalité pour ne plus que les photos se dirigent vers google photo a chaque fois que je prend u...
Bonjour Mr/Md s'il vous plaît je voudrais avoir le code pour améliorer l'état de batterie ???? de mon redmi 11 pro
Bonjour, J'ai installé familyllink sur le portable de ma fille mais elle a découvert le code parental . Je souhaite le modifier mais je ne trouve pa...
Bonjour, j'ai un motorola g play , je voudrais savoir comment dégriser le bouton d'intallation d'appli inconnue svp ?
BJR , JE VIENS D’ACQUÉRIR CE MOBILE. JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RÉGLER LES APPLICATIONS POUR LA SUPERPOSITION DE CELLES-CI ? MERCI DE VOTRE AID...
Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone (xiaomi redmi note 11). J'ai un fichier vidéo en .mp4 qui est corrompu, c'est à dire qu'il est visible dep...
Bonjour, J'ai mon tél qui est bloqué à l'in troduction du code pin que je connais. Je dois rentrer le code PUK, je le fais et ensuite un autre code ...
mettre en français une tablette samsung CE0168 ? Merci
Bonjour, Android 4.2
Un grand trait comme rayure verte sur écran smartphone Samsung s20.Comment essayer de l'enlever? svp..D'avance,merci pour aide
Bonjour ???? Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour le problème que je rencontre avec un téléphone J3 2016 ? Je souhaite supprimer l'authenti...
bonsoir j'ai besoin d'aide de toute urgence pour déverrouille mon téléphone pour un devoir mes parents ne sont pas la et ont oublié leur téléphone j'u...
Bonjour a tous Voici mon petit problème. Ma femme a perdu ça maman et cette dame avait une tablette Archos qui commence à dater un peu, j'ai voulu l...
Bonjour, Je n'arrive pas à chargé mon tél que ce soit avec un chargeur ou par induction. Ca met un le message d'erreur "température tél trop basse" ...
Bonjour N'étant pas curieuse de nature, je viens pour la première fois depuis des années que j'ai un pixel (d'abord 3a puis 7a) d'aller voir ce qu'es...
En quelques mots, tant que le redmi note 12 pro était allumé, je le mettais en charge, pas de problème, il chargeait. A chaque fois que le mobile s...
Bonjour Ou trouver Stylet tactile pour Samsung Galaxy Tab A9 Merci beaucoup
Bonjour, je n'ai plus de répondeur sur mon téléphone samsung galaxie
Bonjour, Depuis quelques jours (Oppo A76, android 13 ColorOS) et sans que j'aie rien fait, le gestionnaire de téléphone me gratifie tous les jours d'...
Bonjour, Mon smartphone Huawei p30 Sur l'écran d'accueil j'ai l'icône du téléphone qui me permet d'accéder à mes contacts et bien sûr de téléphoner...
Bonjour, Je possède un galaxy S21. Ensuite, tout est dans le titre : je voudrais le paramétrer pour le localiser et/ou le faire sonner avec Google en...
Bonjour, J'ai un Nokia 2630 je l'ai depuis longtemps, je ne connais plus le mot de passe, et non plus le code puk. Il a trop resté dans le tiro...
Bonjour j'ai un telephone chinois de marque itel S663L que j'ai oublier le schema. Si quelqu'un peut m'aider a deverouiller j'ai enormement des donnes...
Bonjour je ne retrouve plus application pour faire des vignettes de couleur sur écran d.accueuil Je veux changer la couleur d.une vignette impossible...
Comment transférer l'ensemble de ma vieille tablette sur une tablette neuve
Bonjour à tous , depuis quelque jours j ai un bug sur mon s21 , je peux lancer n'importe quelle apllication mon tel va rester bloqué et redemarre to...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un samsung s24 avec le black friday. Je l'ai acheté le 28 novembre et je vous mens pas je trouve l'autonomie vraim...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à synchroniser mon téléphone portable avec mon pc pour pouvoir transférer mes photos. Auparavant quan...
Bonjour, je suis possesseurs d'un redmi note 12 pro 5g et depuis quelque temps je rencontre un problème lors de mes appels au bout de quelque seconde ...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre J'ai la galerie du téléphone Xiaomi redmi note 12 et je créé des albums de photos, j'ai pas...
Bonjour, J'ai désactivé Google photos,la galerie photo est en stockage interne maintenant la carte sd que j'ai installé j'ai déjà installé des photo...
Ma tablette Samsung Galaxy S 2 s'allume et s'éteint aussitôt. Que faire pour réparer ?
Bonjour, Je disais dans une autre demande que je ne recevais pas de SMS, c'et plutôt les numéros de vérification de ex : du bon coin, de l'EDF etc. Po...
Bonjour . Je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solix en même temps ????
Bonjour, Ma tablette Archos que je viens de réinitialiser reste bloquer sur cette page après avoir mis ma wifi elle se charge éternellement que fa...
Bonjour, Téléphone Samsung, Comment ça marche ? Merci.
: mon xiaomi note 13 me prévient de mettre en route mon lave vaisselle plusieurs fois par jour alors qu'il est programmer a 19h25
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.