Les discussions

Carole Samsung

Mms rejeté

Bonjour, J'ai un souci avec une personne lorsque je lui envoi un MMS il part mais elle ne le reçoit pas (opérateur NRJ) et lorsqu'elle m'envoi un MMS...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Carole
almomo55t Téléphones & tablettes Android

Smartphone huawei p9

Bonjour, Bonjour Quand je vais à l'application  CAMERA   sur mon HUAWEI P9 ;  le smartphone  redémarre . Idem  quand je vais à l'application  G...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10
pcman22 Samsung

Problème sens interdit

Bonjour, j'ai un problème mon téléphone marche bien j'en suis content mais j'ai remarqué un petit problème c'est que des fois il me mes un rond avec u...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10
roro8000 Samsung

Android

Bonsoir, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy S6 edge avec une version Adroid 7.0 Est'il possible de mettre une version Android plus récente su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Luxxeem
Bronte Samsung

Android changer apparence comme windows phone lumia

Résolu

Bonjour je pense que ma question est saugrenue mais je tente J.ai eu et apprécié de nombreux nokia lumia et ce qui me plaisait c était l.ecran avec d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Bronte
mecsympadu74 Huawei

Huawei p30 pro redémarre lorsqu'il est en mouvement

Bonjour, Je possède un smartphone Huawei P30 Pro et je rencontre un problème agaçant depuis un peu plus de deux jours. Lorsque mon téléphone se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10
Fab Samsung

Téléphone bloqué

Fermé

Bonjour je suis tombé en panne avec mon téléphone, donc j'ai pris mon ancien, problème je ne sais plus mon code de déblocage comment faite?

Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Pierr10
Chris Nokia

Wifi en panne

Bonjour, mon NOKIA 2.3 qui fonctionnait très bien jusque là n'a plus accès au wifi. J'ai tenté de le redémarrer et également de réinitialiser le wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile
Marco Xiaomi

Icônes bloqués

Bonjour, sur mon redmi note 11 pro les trois icônes du bas ne fonctionnent plus. A la place j'ai un cercle sur le côté de l'écran qui s'ouvre avec 5 i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra
nosit5959 Xiaomi

Problème charge redmi note 8 pro

Bonjour, je possède un Redmi note 8 pro du jour au lendemain ne charge plus, j'ai donc changer le connecteur de charge et la batterie mais le téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Manu
Pierr10 Samsung

Caster smartphone galaxy sur tv android

Bonjour, Pour information Il est tout à fait possible de diffuser l'écran des Samsung Galaxy récents sur des télévisions Android. Voyez l'article p...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
pistouri
riri Xiaomi

Batterie externe pour xiaomi redmi note 11

Bonjour, quelle type de batterie externe puis-je acheter (sur amazon) pour un redmi note 11S svp ? sachant qu'il est à charge rapide. Je suis un peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
louisou17
DatGreenCat Wiko

Wiko power u10 éteint ne se charge plus

Bonjour, cela fait plusieurs jours que le bouton marche/arrêt de mon téléphone ne fonctionne plus, et donc je l'ai éteint via le menu Accessibilité du...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
DatGreenCat
Pierre1953_ Téléphones & tablettes Android

Synchroniser portable et pc

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un portable Samsung Galaxie A12 je voudrais le synchroniser avec mon PC pour pouvoir lire mes messages et passer des app...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Pierre1953_
Nnnn Samsung

Comte samsung

Bonjours j,ai créé un comte samsung car j'avais un téléphone samsung mes j,ai changé  de téléphone mes ce n'était pas un samsung  je suis repasser à s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Pierr10
Jagar973 Xiaomi

Écran de verrouillage

Bonsoir, Sur mon Xiaomi Redmi Note 11S l'écran de verrouillage change continuellement de photo. Comment puis-je conserver la même à chaque connexion...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Jagar973
ewen180 Téléphones & tablettes Android

Déverrouiller mon tel

Fermé

Bonjour, comment déverrouiller mon tel quand il se bloque sachant que je ne suis l'administrateur et que je ne connait pas le mot de passe de l'admin...

Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
MPMP10
brigigi75 Blackberry

Blackberry q5 : comment vider la mémoire cache

Bonjour, Je ne peux plus charger de nouvelle appli ni faire de maj (WharsApp en l'occurrence) sur mon Q5. Il semble que la mémoire cache soit saturée...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
MPMP10
Loupac Huawei

Téléphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon huawei p smart 2020, ne veut plus s'allumer. J'ai changer la batterie puis l'écran et enfin le port de charge  mais il ne veut toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Panth33ra
ayaros69 Samsung

Stockage : autres samsung a12 android 12

Bonjour, Je souhaiterais supprimer le fichier autre de mon stockage interne mais je ne sais pas comment faire ? J'ai 33.06go alors que pratiquement t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Pierr10
Patou Téléphones & tablettes Android

Mot de pass

Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon de pass pour l ouverture de ma tablette, quand je fais la manipulation j ai le logo androïd qui s affiche  je...

Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
bazfile
Gilou Samsung

Mms

Bonjour Voilà lorsque un MMS m'est envoyé par  un contact et toujours par le même contact je reçois ; Accusé de réception mms rejeté  Et toujours ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Redbart
djet Huawei

Déverrouillage smartphone

Fermé

Bonjour, Mon papa est hospitalisé pour un AVC et incapable pour lui de nous dire quel shema il faut faire (avec les 9 points) ou quel était son Pin d...

Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile
MauGagne Samsung

Bouton wifi ne s'active pas

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung s21 Fe, mais le bouton wifi ne s'active pas. Il reste bloquer sur "Activation...".  Alors, je suis incapable d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MaxGix
roblemman Xiaomi

Coque déboîtée

Bonjour, Ma coque de mon smartphone s'est déboîtée sur le côté de l'appareil. Y a-t-il un moyen de le recoller avec une colle spéciale ou une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
roblemman
Pat06190 Téléphones & tablettes Android

Play store désinstallé

Bonjour.  J ai un problème avec ma tablette A6 Samsung car par erreur j ai effacé Play store dans les applications dont je n arrive plus à le remettre...

bazfile
Sergeantle Xiaomi

Les sim n'affiche plus

Mon telephone EST tombé dans l'eau .après , il se trouve que tous marche sur le telephone a part que le coté sim  Qui ne s'affiche plus. Quelles solut...

MPMP10
F.F.Windows Xiaomi

Changer couleur thème

Bonjour Suite à la mise à jour de mon téléphone, les couleurs ont changé Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème Par exemple, ce wid...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
F.F.Windows
Acifil Samsung

B2100 bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung b2100 d'occasion et une fois le code pin taper il me met "téléphone bloqué", vue que j'en est acheté 2 et que ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
brucine
bleuenn29 Samsung

Meilleur antivirus pour samsung galaxy s20g

Bonjour à tous. Voici mon problème. Depuis quelques jours mon téléphone une multitude de spams que je suis obligé de supprimer manuellement. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Pierr10
jm6934 Nokia

Batterie et power bank

Bonjour smartphone nokia refuse toute charge de batterie sauf le chargeur original chargeur voiture ou power bank il refuse de charger, a la maison il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
jm6934
Toinou Téléphones & tablettes Android

Tiktok arriere plan ecran

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai a l'écran de mon téléphone, le bouton d'accueil, la loupe pour la recherche, la maison et le bouton +, de tiktok,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
BunoCS
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000