Mms rejeté
Bonjour, J'ai un souci avec une personne lorsque je lui envoi un MMS il part mais elle ne le reçoit pas (opérateur NRJ) et lorsqu'elle m'envoi un MMS...
Bonjour, J'ai un souci avec une personne lorsque je lui envoi un MMS il part mais elle ne le reçoit pas (opérateur NRJ) et lorsqu'elle m'envoi un MMS...
Bonjour, Bonjour Quand je vais à l'application CAMERA sur mon HUAWEI P9 ; le smartphone redémarre . Idem quand je vais à l'application G...
Bonjour, j'ai un problème mon téléphone marche bien j'en suis content mais j'ai remarqué un petit problème c'est que des fois il me mes un rond avec u...
Bonsoir, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy S6 edge avec une version Adroid 7.0 Est'il possible de mettre une version Android plus récente su...
Bonjour je pense que ma question est saugrenue mais je tente J.ai eu et apprécié de nombreux nokia lumia et ce qui me plaisait c était l.ecran avec d...
Bonjour, Je possède un smartphone Huawei P30 Pro et je rencontre un problème agaçant depuis un peu plus de deux jours. Lorsque mon téléphone se trouv...
Bonjour je suis tombé en panne avec mon téléphone, donc j'ai pris mon ancien, problème je ne sais plus mon code de déblocage comment faite?
Bonjour, depuis quelques jours j'ai de gros crash de connexion, genre tout se passe bien et d'un coup pouf, plus de connexion, j'ai essayé de passer e...
Bonjour, Je veux croire que vous allez bien. Dans l'optique de mener une enquête de terrain nous avons installer deux applications sur deux tablettes...
Bonsoir, ou puis-je trouver le lien pour avoir adobe reader gratuit pour Androïd merci mamyClau
Bonjour, mon NOKIA 2.3 qui fonctionnait très bien jusque là n'a plus accès au wifi. J'ai tenté de le redémarrer et également de réinitialiser le wifi,...
Bonjour, sur mon redmi note 11 pro les trois icônes du bas ne fonctionnent plus. A la place j'ai un cercle sur le côté de l'écran qui s'ouvre avec 5 i...
Bonjour, impossible depuis hier de connecter ma caméra extérieur iegeek au wifi ! Quelqu un aurait une solution
Bonjour, je possède un Redmi note 8 pro du jour au lendemain ne charge plus, j'ai donc changer le connecteur de charge et la batterie mais le téléphon...
Bonjour, Pour information Il est tout à fait possible de diffuser l'écran des Samsung Galaxy récents sur des télévisions Android. Voyez l'article p...
Bonjour, quelle type de batterie externe puis-je acheter (sur amazon) pour un redmi note 11S svp ? sachant qu'il est à charge rapide. Je suis un peu...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que le bouton marche/arrêt de mon téléphone ne fonctionne plus, et donc je l'ai éteint via le menu Accessibilité du...
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter à ma tablette asus memo pas 10 - le numéro de ma live Box apparaît bien et quand je tape mon mot de passe il ...
bonjour voilà depuis hier l'écran tactile de ma galaxy tab 2 7.0 ne marche plus ma tablette n'est même pas tombé je ne lui est rien fait !! J'ai ...
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un portable Samsung Galaxie A12 je voudrais le synchroniser avec mon PC pour pouvoir lire mes messages et passer des app...
Bonjours j,ai créé un comte samsung car j'avais un téléphone samsung mes j,ai changé de téléphone mes ce n'était pas un samsung je suis repasser à s...
Bonsoir, Sur mon Xiaomi Redmi Note 11S l'écran de verrouillage change continuellement de photo. Comment puis-je conserver la même à chaque connexion...
Bonjour, comment déverrouiller mon tel quand il se bloque sachant que je ne suis l'administrateur et que je ne connait pas le mot de passe de l'admin...
bonjour a chaque fois que j'ouvre mon smartphone il faut que je face mon schéma mot de passe c'est mi-cloud qui l'a enregistré - comment faire pour ...
Bonjour, Je ne peux plus charger de nouvelle appli ni faire de maj (WharsApp en l'occurrence) sur mon Q5. Il semble que la mémoire cache soit saturée...
Bonjour, comment passer de android 7.1.1 a android 11
Bonjour, Mon huawei p smart 2020, ne veut plus s'allumer. J'ai changer la batterie puis l'écran et enfin le port de charge mais il ne veut toujours ...
Bonjour Est-il possible de télécharger thunderbird sur smartphone sansung A50 ? Merci et bon WE
Bonjour, Je souhaiterais supprimer le fichier autre de mon stockage interne mais je ne sais pas comment faire ? J'ai 33.06go alors que pratiquement t...
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon de pass pour l ouverture de ma tablette, quand je fais la manipulation j ai le logo androïd qui s affiche je...
Bonjour Voilà lorsque un MMS m'est envoyé par un contact et toujours par le même contact je reçois ; Accusé de réception mms rejeté Et toujours ce...
Bonjour, j'ai un Samsung A 120 e et quand j'ai activé les sonneries avec le bouton sur le côté, le carré qui apparait avec les différentes sonneries, ...
Bonjour, je voudrais empêcher l'application family link d'avoir accès à mon temps d'utilisation sur mon portable et bloqué ma limite de temps quotidie...
Bonjour !!!!! Comment désactiver le son de mon clavier ? Mercie beaucoup
Bonjour, jai ma tablette klipad 1746 dont j;ai oublie le mot de pass le dispose de mes coordonnees google
Bonjour, j'ai un problème assez bizarre que je n'ai jamais rencontré... C'est à dire que mon Oppo Reno 4z, a un problème assez embêtant, quand je met...
Bonjour, Mon papa est hospitalisé pour un AVC et incapable pour lui de nous dire quel shema il faut faire (avec les 9 points) ou quel était son Pin d...
Bonjour, Ont ma volé mon portable. Puis-je récupérer mes photo SMS et contact avec mon compte GOOGLE?
Bonjour, J'utilise un Galaxy J6 reconditionné. Pour accéder à Internet, j'utilise Firefox car j'y ai tous mes favoris. Quand je veux faire une reche...
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung s21 Fe, mais le bouton wifi ne s'active pas. Il reste bloquer sur "Activation...". Alors, je suis incapable d...
Bonjour, Ma coque de mon smartphone s'est déboîtée sur le côté de l'appareil. Y a-t-il un moyen de le recoller avec une colle spéciale ou une autre ...
Bonjour. J ai un problème avec ma tablette A6 Samsung car par erreur j ai effacé Play store dans les applications dont je n arrive plus à le remettre...
Mon telephone EST tombé dans l'eau .après , il se trouve que tous marche sur le telephone a part que le coté sim Qui ne s'affiche plus. Quelles solut...
Bonjour Suite à la mise à jour de mon téléphone, les couleurs ont changé Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème Par exemple, ce wid...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung b2100 d'occasion et une fois le code pin taper il me met "téléphone bloqué", vue que j'en est acheté 2 et que ...
Bonjour à tous. Voici mon problème. Depuis quelques jours mon téléphone une multitude de spams que je suis obligé de supprimer manuellement. Pourriez-...
Bonjour smartphone nokia refuse toute charge de batterie sauf le chargeur original chargeur voiture ou power bank il refuse de charger, a la maison il...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai a l'écran de mon téléphone, le bouton d'accueil, la loupe pour la recherche, la maison et le bouton +, de tiktok,...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger ou restaurer les sms sauvegardes dans ma sauvegarde foogle drive sur Android Quand je fais la démarche s...
Bonjour à tous :) Je souhaiterais tester l'import de SMS et voir le résultat sur un Galaxy J5 sur lequel j'ai installé cette ROM (j'ai pris la versio...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.