Messagerie espion sur téléphone
bonjour je suis sur que mon tel est espionné par mon petit ami pourriez vous me dire comment faire pour supprimer ce logiciel qui a du minstaller ...
bonjour je suis sur que mon tel est espionné par mon petit ami pourriez vous me dire comment faire pour supprimer ce logiciel qui a du minstaller ...
Bonjour, J'ai effectué la mise a jour Android Lollipop 5.1.1 de mon sony xperia z1 compact J'en ai également profité pour mettre a jour mes applicat...
Salut.voila j'ai un s3 I9300 mais quand je vais au parametre >plus de reseau>reseau mobile>mode reseau je trouve afficher 2G/3G/4G donc et il un 4G o...
Bonjour, mot de passe alternatif galaxy s5 oublié Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, J'aimerai transférer mes SMS de mon téléphone portable Nokia Lumia avec Windows vers mon Pc portable HP. Pouvez-vous m'aider S'il vous...
Bonjour Je n'arrive pas à restaurer mes sms via cette application. Je l'ai pourtant fais il y a un an après un formatage de mon mobile. J'en ai ach...
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Y GT-S5360, version androïd 2.3.6 qui est routé et sur lequel j'ai installé Link2sd pour pouvoir gérer les applis. j'a...
Bonjour, J'ai reçu des photos par sms et j'aimerais les enregistrer dans ma galerie photos. Pour ensuite pouvoir les enregistrer sur mon ordi. C...
Bonjour, Svp j'ai un téléphone HTC, je ne connais pas le modèle car je ne le vois pas. Par contre je connais IMEI et le S/N. Mon problème est que...
Bonjour, Je suis novice dans cette technique J'ai un mobile HUAWEI Y 330 ASCEND, et je voudrais telecharger de la musique depuis mon PC, par Blue...
Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00. Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si ...
Bonjour , j'ai un Nokia c3-00 , il ne veut plus rentre sur internet quand je vais sur menu puis navigateur sa fait rien svp aidez moi ,j'ai un proble...
Selon l'analyse faite en connectant au PC je dispose de 10 GB en appareil à quoi une micro carte ajoute encore environ 10GB. Pourtant un logiciel ind...
Bonjour, Mon téléphone ayant rendu l'âme, je souhaiterai débloquer un android " Staraddict" de SFR. Son IME : 868534000881838 Merci d'avance. Co...
Bonjour, J'ai un téléphonne portable SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560.Le souci c'est que je n'arrive a supprimer le dossier Auto Backup.Comment faire? ...
Bonjour, j'ai cassez mon iPhone 5c et dessus mon compte boom beach été niveau 37 du coup j'ai changer de téléphone et maintenant j'ai un Samsung s4. J...
solution svp
Bonjour, jaimerai savoir cmnt telecharger exactement watsapp Sur mn htc Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour a toutes et tous voila le probleme je me suis fait voler mon nouveau telephone à clermont ferrand le 12 septembre 2015 et je voudrais faire le...
Bonjour.je veux telechargé tobidy
Bonjour, je possède un Sony Xperia E3. Ce matin, j'ai eu un nouveau contact, en créant un nouveaux contact et tout, une fois terminé cela me dit conta...
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...
Bonjour je mapl Sandra ma fille m'a bloqué mon tel en f?ssant plusieurs fois le schéma comment le debloqu? adresse mail ou mes mots passe oublier c...
mon clavier est maintenant en italien ou islandais ; comment faire pour revenir au français?
Bonjour , J'ai un samsung galaxy ace GT-5830i depuis un mois et j'ai quelques applications mais je ne peux pas en avoir d'autres car la mémoire de m...
j'ai un téléphone huawei y220. mais le problème je peux pas telecharger des aplis : Stockage insuffisant mais j'ai une carte mémoire de 8gb --
Bonsoir, j'essaye déséspérément de désimlocker mon samsung galaxy s4 gt i9506 advance. J'ai essayé plusieurs technique qui s'avèrent inefficaces, j' a...
Bonjour, Comment faire une Synchronisation entre mobile samsung galaxy et pc portable. Merci pour votre aide
Bonjour, Puis je imprimer de ma tablette samsung tab 4 sur une imprimante canon en wi-fi Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonsoir, j'ai acquis un Sony Xperia U il y a maintenant un mois et depuis que je l'ai un bug arrive assez fréquemment lors de la rédaction d'un SMS. J...
Bonjour, Je voudrai supprimer mon n° de mobile des pages blanches Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonsoir a tous et à toutes..!!! Petit avis (avec pour et contre..) Lequel me conseillez-vous entre le Samsung galaxy note 2 et le galaxy note 3
Bonjour, Aidez moi je doit absolument recuperer des messages supprimes par erreur. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour- comment desactiver le multiaffichage sur tablette asus pour pouvoir prendre des videos
Bonjour, j'ai fais une fausse manipulation je ne recois plus et la personne ne recoit plus les sms de mon portable j'ai du la bloquer mais je sa...
bonjour je viens de recevoir mon portable kazam et surprise il est en anglais et je ne parle pas anglais existe t'il un moyen de le traduire en franç...
Bonjour- comment desactiver le multiaffichage sur tablette asus pour pouvoir prendre des videos
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des appareils permettant de connecter plusieurs tablettes (galaxy tab 4) sur le secteur pour qu'elles puiss...
Bonjour, Comment télécharger mes applis et les faire fonctionner directement sur une carte mémoire ? (J'ai un smartphone samsung de 2go de mémoi...
Bonjour, Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ? Merci.
Bonjour, bonjours j ai perdu mon code puk comment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, J'ai une tablette androïde Asus que je viens d'acheter je reçois mes mails mais lorsque j'ai une pièce jointe je ne peux pas l'ouvrir . Je...
Bonjour, est-ce que Kies marche sur mac? Merci de votre reponse.
Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy s4 qui n'avait aucun problème jusqu'à maintenant, j'ai des problèmes avec la réception de certain...
Bonjour, j'ai mon telephone WIKO LUBI3 que j'ai oublié le mot de passe du telephone vraiment je voulais que vous m'aidiez a le restauré,:IMEI//:***,...
Bonjour, J ai enregistré une vidéo et depuis mon appareil photo est en panne comment le réparer merci de m aider Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour, comment faire pour apeler sans crédit Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour, Les nouveaux mails depuis fin octobre ne figurent plus sur ma tablette (operateur Orange) mais je les recois sur mon mobile... Qui peut ...
Bonsoir. je dois aider quelqu'un qui a perdu ses donnees lors du plantage de son blackberry 9320. Lors de la mise en route, il reste sur la barre d'...
Bonjour, Donc voila j'ai voulu faire une mise a jour sur mon sony xperia j a l'aide du Sony PC Companion. Pendant la mise a jour sur mon telephone i...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.