Mon s6 edge s'éteint out seul
Rebonjour, Jais un S6 Edge, je l'ais depuis 4mois mais il ya 2jours il s'éteint tout seul sans l'animation. Écran noir. Mais quand je le rallume, il...
Rebonjour, Jais un S6 Edge, je l'ais depuis 4mois mais il ya 2jours il s'éteint tout seul sans l'animation. Écran noir. Mais quand je le rallume, il...
Bonjour, Tout à l'heure je regardais mon téléphone et je l'ai éteins pour regarder la télé. À ce moment-là il était en charge. Ensuite j'ai voulu ...
Bonjour, Quelle est la capacité maximale d'une carte microSD pour le Samsung Galaxy J5 ? A l'avance merci.
Bonjour, Je n'arrive e pas à associer cet appareil Huawei Honor 9A à mon compte Google et je ne peux pas activer les services Google Play.
Bonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...
Bonjour, Je ne me souviens plus du schéma demandé pour lancer Android Que faut il faire pour débloquer l'écran ?
Bonjour à toutes et tous, P8 Lite. Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléph...
Bonjour, Mon écran devient noir quand je mais ma main devant la caméra frontale sur mon Google pixel 2 XL
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tablette galaxy tab7 . Je l'ouvre et l'écran semble gelé aucune fonction ne réponds. sur la 1ère écran de co...
Bonjour, Je voudrais récupérer whatsapp sur mon portable Samsung. svp pouvez me dire comment faire. Merci par avance Cdlt et bonne journée...
bonjour, j'aimerais savoir comment sauvegarder et restaurer mes sms et que les conversations soient ecrit correctement sur mon ordi sans qu'il y est e...
Bonjour, J'ai réinsatallé wharsapp mais là s'affiche sur l'écran cette phrase : Restauration des fichiers en attente de wifi svp je ne sai...
Bonjour, informations complémentaires cordialement
Bonjour, je viens d'acheter un POCO F3 et j'ai commencé à le paramétrer. Je n'arrive pas à mettre le clavier de l'écran de verrouillage en Azerty. Pou...
Bonjour, j'ai un oppo A53s et ma sonnerie sms ne dure que 5seconde. les autres sonnerie marche correctement. si quelqu'un aurais une solution ce sera...
Bonjour, J'ai un xiaomi pro 10 et depuis une semaine, il me fait un bruit ( genre blub) quand je l'ouvre ou change de page, sans jamais avoir fait...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran
Bonsoir Je viens d'acheter une tablette Lenovo tb-x606f et voudrait installer des raccourcis sur le fond d'écran (téléchargements, photos etc). Je n...
Bonjour, Je souhaiterai avoir le détail pour retirer l application de numéro masque en appels sortant tous mes contacts reçoivent un marquage num...
Bonjour, Sur mon SAMSUNG Galaxy A10, j'ai remarqué que quand il a 3% de batterie, il descend à 0% ce qui est normal, mais quand je le rallume tout...
Bonjour, Pour moi c'est la même chose cependant même en essayant de le désactivé celui ci le reste et l'icône avion devient juste floue, en haut s'a...
Bonjour, j'aimerai importer mes contacts google sur mon téléphone, quelle est la procédure à faire pour cela ?
Bonjour j'ai une carte mémoire Samsung de 14Go J'AI envie d'augmenter la capacité merci*
bonjour A réception des sms que j'envoie avec mon Samsung Galaxy S6 edge, les émoticons ne sont pas corrects chez mes correspondants . merci de...
Bonjour la communauté , depuis hier j'ai un problème sur mon téléphone toutes les 10/15s il m'affiche que services Google play s'arrête systématiqueme...
boonjour, il y a t'il svp une façon fiable pour obtenir le google play store depuis mon pc windows ( 11 ) si vous pouvez m'aiguiller MERCI !!!?
Bonjour, Depuis quelques temps, mon téléphone ( j'ai un Samsung Galaxy S6 edge) redémarre tout seul, sauf que ca ne me demande pas le mot de passe d...
Bonjour, je possède depuis 2 ans un Xiaomi mi 9t pro qui depuis aujourd'hui a cessé de fonctionner normalement. Pour vous expliquer j'étais en train d...
Bonjour, Une amie m'a demandé de lui récupérer les données présentes sur son Samsung A5 2017. Elle a fait tomber son téléphone est depuis l'écra...
bonjour a tous , jai besoin d'aide concernant un partage de connexion entre un samsung s8+ et une xbox 360 slim. avant je possedais un wiko y60 et je...
Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone Nokia *** 2.8/4.5 3.2megapixel
Bonjour, Comment ouvrir plusieurs pages internet en même temps sur mon mobile
Bonjour, J'aimerais lever le app famille link
Bonjour, Quelquun peut me dire quel est ce SAMSUNG : A3 (2017), A5 (2017), S7 ? : Merci pour vos réponses :)
Bonjour, j'ai été victime d'un vol la marque du téléphone est Samsung A21s j'aimerais juste griller le téléphone car elle contient des informations co...
Bonjour, Ou trouver réseaux sans fil sur hueway p30 pour partager connexion je ne vois rien ds les paramètres
Bonjour,, je viens d'enlever l'étui de protection de mon XA2 et je constate que je n'ai plus accès au logement de la carte Sim, caché par la colle.......
Bonjour, Jusqu'à présent, quand je changeais de téléphone, j'avais qu'a mettre mon comte Google, par retrouver mes contact, mais la rien. Comment ...
Bonjour et merci pour vos réponses !! Je précise que j'ai cherché une réponse sur le net avant de venir sur le forum, mais malheureusement je n'ai ...
Bonjour, Lorsque je veux telecharger une application sur playstore on me dit aucune connection pourtant j'en ai merci de m'aider
Bonjour, Google Chrome (que je n'utilise pas) lance tout seul des liens malveillant sur mon téléphone Android. J'ai essayé de scanner avec plusieurs...
Bonjour, J'ai mis des photos dans la corbeille et je l'ai vidée par erreur
Bonjour, Je souhaiterais créer le compte parentale du kidicom pour ma fille mais je ne reçois pas le code d'activation. Comment faire?
Bonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...
Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'une tablette étudiante à moins de 300€ si possible.si vous en connaissez avec stylet intégré sa sera...
bonjour, A l'aide svp, mon téléphone honor 5X se décharge rapidement et chauffe; cette nuit, j'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant des ...
Bonjour, Bonjour, J ai une tablette samsung Galaxy A de 2016 , j aimerais transféré des PDF qui sont dans adobe acrobat gratuit , sur ma clé USB...
Bonjour, en voiture impossible de me joindre le répondeur dit votre correspondant est en position conduite
Bonjour, et bonne année 2022, le téléphone de mon mari est tombé en panne, pour le dépanner je lui ai donc donné mon ancien Samsung J5 qui marchait...
Bonjour, Bonjour puis je installer une boussole sur mon samsung m12.sinon que faire .merci
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.